Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Pub à Liverpool


Marvin-Polak

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une ville qui va me plaire ça ! Y'a des musées ? Kidding :mrgreen:

Blague mise à part, je te conseille les musées à Liverpool, notamment le musée Maritime à Albert Dock.

Après, si tu vas à Liverpool pour prendre une tôle chaque soir :drunk: , je te laisse libre de ton choix. :P

Oui, tu peux aller visiter le musée de la cougard, le musée de la jeunesse ... entrée libre

Le musée de la cougar, OK, déjà visité. Par contre le musée de la jeunesse, tant qu'elles sont majeures, il faut que je creuse la question. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un voyage organisé, je sais pas si on aura le temps de visiter la ville en elle-même. En tout cas j'espère !

Et je m'en fous si elles sont mineures, même à 16ans, j'ai que 3ans de plus :mrgreen:

Justement si c'est un voyage organisé, tu risques de beaucoup visiter et de ne pas aller au pub. :diabolique:

+ sérieusement, avec les voyages organisés, tu dois normalement avoir un minimum de liberté pour aller voir ce que tu veux. Si ce n'est pas le cas, c'est galère.

A l'avenir, tâche de voyager de manière indépendante ou lors d'un déplacement groupé avec la French Branch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura du temps libre logiquement. Enfin j'en saurai plus demain :)

Et c'est juste qu'ici j'ai lu l'annonce alors que je cherchais à m'inscrire ( j'avais posté ailleurs pour savoir comment faire ) et je me suis dit qu'on va d'abord faire ça ainsi avec le voyage: p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, y'a un type qui a une société qui organise des voyages un peu partout pour le sport ( généralement le foot ) : Bundesliga, Liga, Série A, Ligue des Champions, .. Même les compétitions internationales, ..

Donc ici on part en car de la Belgique vendredi matin ( à 5h donc on arriverait à Liverpool vers 12-13h logiquement ). On a le vendredi soir en mode tournée des pubs, d'où ma question :P

Si j'ai bien compris, le samedi serait mi-libre, mi-match et on démarrerait le dimanche en début d'aprem.

Voyage, logement et place pour le match pour 305€ .. Donc j'ai pas trop hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, y'a un type qui a une société qui organise des voyages un peu partout pour le sport ( généralement le foot ) : Bundesliga, Liga, Série A, Ligue des Champions, .. Même les compétitions internationales, ..

Donc ici on part en car de la Belgique vendredi matin ( à 5h donc on arriverait à Liverpool vers 12-13h logiquement ). On a le vendredi soir en mode tournée des pubs, d'où ma question :P

Si j'ai bien compris, le samedi serait mi-libre, mi-match et on démarrerait le dimanche en début d'aprem.

Voyage, logement et place pour le match pour 305€ .. Donc j'ai pas trop hésité

C'est bien, mais sache qu'avec la French Branch tu peux t'en tirer à beaucoup moins.

Moi pour Fulham, voyage, logement et place j'en ai pour 250 euros, et je m'y suis pris super tard pour l'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin-Polak, ce qu'il faut te dire, c'est que tu n'arriveras certainement pas à tout faire en un séjour à Liverpool. Alors va voir ce que tu souhaites voir, prends ton temps, fais toi plaisir et surtout dis toi que ce séjour n'est que le premier.

Tu auras certainement d'autres occasions d'aller dans la "ville sainte" et continuer de visiter ce que tu n'as pas encore visiter. En ce qui me concerne, ça fait 13 ans que je vais à Liverpool (oui, je suis un vieux con et je l'assume) et je découvre encore des choses maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin-Polak, ce qu'il faut te dire, c'est que tu n'arriveras certainement pas à tout faire en un séjour à Liverpool. Alors va voir ce que tu souhaites voir, prends ton temps, fais toi plaisir et surtout dis toi que ce séjour n'est que le premier.

Tu auras certainement d'autres occasions d'aller dans la "ville sainte" et continuer de visiter ce que tu n'as pas encore visiter. En ce qui me concerne, ça fait 13 ans que je vais à Liverpool (oui, je suis un vieux con et je l'assume) et je découvre encore des choses maintenant.

Alots tu peux me dire si il y de bons coins dans le Chinatown ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin-Polak, ce qu'il faut te dire, c'est que tu n'arriveras certainement pas à tout faire en un séjour à Liverpool. Alors va voir ce que tu souhaites voir, prends ton temps, fais toi plaisir et surtout dis toi que ce séjour n'est que le premier.

Tu auras certainement d'autres occasions d'aller dans la "ville sainte" et continuer de visiter ce que tu n'as pas encore visiter. En ce qui me concerne, ça fait 13 ans que je vais à Liverpool (oui, je suis un vieux con et je l'assume) et je découvre encore des choses maintenant.

Je me doute, et puis qui, si je ne vais qu'une seule fois voir les Red's, je considère que j'aurai raté ma vie et je suis sérieux .. C'est dans mes rêves :P et quand ta copine te lache "J'aurai bien aimé venir avec toi voir le match :( ", le seul truc qui te traverse l'esprit c'est "JE VAIS Y RETOURNEEEEEER :D "

J'ai encore 17j pour un peu prévoir ce que j'irai voir mais bon, vous m'avez déjà épargné la tâche des pubs :mrgreen: merci bien :P J'ai de plus en plus hâte d'y être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute, et puis qui, si je ne vais qu'une seule fois voir les Red's, je considère que j'aurai raté ma vie et je suis sérieux .. C'est dans mes rêves :P et quand ta copine te lache "J'aurai bien aimé venir avec toi voir le match :( ", le seul truc qui te traverse l'esprit c'est "JE VAIS Y RETOURNEEEEEER :D "

J'ai encore 17j pour un peu prévoir ce que j'irai voir mais bon, vous m'avez déjà épargné la tâche des pubs :mrgreen: merci bien :P J'ai de plus en plus hâte d'y être !

Ou alors ça donne envie de lui dire, restes à la maison, ça vaut mieux pour notre couple.

Dit pas trop à ta copine que tu vas l'enmener là bas, attend de voir comment c'est, notamment les blondes en mini jupe qui marchent pieds nus dans les rues car elles sont réchauffées par la Guiness. (je t'assure c'est pas des conneries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ça donne envie de lui dire, restes à la maison, ça vaut mieux pour notre couple.

Dit pas trop à ta copine que tu vas l'enmener là bas, attend de voir comment c'est, notamment les blondes en mini jupe qui marchent pieds nus dans les rues car elles sont réchauffées par la Guiness. (je t'assure c'est pas des conneries)

Nan je suis pas d'accord !

Ce qui est a Liverpool reste a Liverpool : t'as pas le droit de lui dire :mrgreen:

Quand tu vas a Liverpool pour la premiere tu penses meme pas a ca ! Et quand r'y es tu te retrouves dans un pub et tu te dis y'a un probleme la : c'est quoi ces bombes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu connais pas La première fois quand tu y va tu en prend plein la tête ... Liverpool est une ville magnifique mais le soir rien égale cette ville... Personnellement je suis heureux d avoir découvert cette ville célibataire ... Conseil d ami laisse la à la maison vaut mieux lui épargner ça surtout si toi c est ta première fois aussi , enfin on pourra pas dire qu on aura pas prévenu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c est que tout le monde te dit la même chose donc tu es chauffé à blanc par ce qui va se passer , tu est tellement chaud que tu as peur d être déçu mais enfaite c est encore pire (mieu ) que ce que tu t attendais , personnellement c est ce que j ai ressenti pour mon depucellage liverpooldien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te ferra chauffer par une femme de 30/40ans déguisé en pirate , en où es Charly , en infirmière tu sera pas dessus quand tu verra des filles habille comme l été le plus chaud sur la côté d azur alors qu il fait 2degres tu regreterra pas , on a tous vécu ça et on c et tous pris une claque dans la gueule et voilà Pourquoi on y retourne tous régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te ferra chauffer par une femme de 30/40ans déguisé en pirate , en où es Charly , en infirmière tu sera pas dessus quand tu verra des filles habille comme l été le plus chaud sur la côté d azur alors qu il fait 2degres tu regreterra pas , on a tous vécu ça et on c et tous pris une claque dans la gueule et voilà Pourquoi on y retourne tous régulièrement

faut qu'on y retourne un jour, faire une danse du " X "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...