Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

JulienSG8


JulienSG8

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Donc moi c'est Julien, j'ai 24 ans, je suis originaire de Clermont Ferrand, je vis maintenant en SEINE ET MARNE et je travaille en SEINE SAINT DENIS (on verra si l'un d'entre vous devine mon métier...)

Je suis passionné de football, bien que piètre joueur, je joue depuis 1996 à FIFA sur Play Station et je suis bien entendu FAN de LIVERPOOL.

En effet depuis 1998 et un voyage outre Manche (chez mon oncle qui vit proche de SOUTHAMPTON) et avoir vu fin novembre, apparaitre pour la première fois notre grand Stevie G contre les Rovers, je suis Fan des REDS.

Voilà, j'espère pouvoir partager ma passion sur ce forum avec vous.

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum !!! :bienvenue:

je joue depuis 1996 à FIFA sur Play Station et je suis bien entendu FAN de LIVERPOOL.
Eh bien si ça t'intéresse on a une team Fifa avec chacun un pro créé et nous évoluons bien sûr sous les couleurs des Reds!.

T'es prof ?
T'es suicidaire ? :P

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil!

Pour mon boulot : Victoire de Joffrey je suis flic... et oui personne n'est parfais.

Pour la team Fifa, ça peut être sympa, le seul problème c'est que je n'ai jamais joué avec un rpo virtuel...

je m'y suis mis il y a tréééés peu de temps , et pis on est pas exigeants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y suis mis il y a tréééés peu de temps , et pis on est pas exigeants !

Des passes , des passes , des passes et des BUTS bordel !!!!!! :5times::lfcfan::5times:

C'est pas compliqué le foot !

Ya rien de compliqué avec un pro , faut juste savoir se placer et garder sa position, surtout pour les défenseurs comme moi ! Si tu vois rien du match , c'est bon signe , cela signifie que ça traine pas trop dans ta zone.

A bientôt donc.

YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser la parole au coach mais je pense que défenseur ou milieu , ça serait sympa. En attaque , ils sont 3 mais ça n'empêche pas de tourner , on le fait de temps en temps si quelqu'un veut tester un poste , ça va dépendre de l'importance des matchs ( le début de saison est plus favorable pour faire tourner ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Julien

C'est vrai qu'on cherche un DC en vain depuis plusieurs semaines mais avoir un

flic dans l'équipe ça va me faire bizare , ne te méprend pas je dis ça sans animosité c'est juste que je n'ai pas l'habitude de colaborer avec les forces de l'ordre :) .

En même temps un keuf en défense centrale ça peut être sympa , ramenne ton tonfa :D .

N'hésites pas a faire une demande de transfert au près du Melwood FC , flic oui mais red alors ça ira :)

Modifié par lebarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite pédale qui joue sur ps3 .

les hommes , ça joue sur xbox ou ça se pend avec sa bite :trompette:

Enfin celà dépend de la longueur ( Kikinou pense à ceux qui n'ont pas la même longueur que nous ! :trompette: )

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...