Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Présentation Famille RANDALL


XavierRed

Messages recommandés

Hello,

Je suis un fan des MEGA fans de LFC - mon mari, fan depuis (presque) 50 ans et mon fils, bientot 12 ans. Nous sommes britanniques mais on réside en France depuis 2003. Au début on était à Paris, où mon mari fréquentait le Rush Bar à l'époque - il est rentrée rauque mais fous de joie après la finale de la Ligue des champions en 2005 - et maintenant dans le Yvelines.

Nos fils sont nés en 2010 et 2012. L'aîné est supporter des Reds comme son papa, le cadet préfère le PSG (on en discute pas trop...🤐 🤣)

Moi, je suis supporter de mes 3 supporters mais c'est facile de me laisser gagner par leurs émotions lors de matchs, les victoires et les pertes (comme cette année 😢).

Cette rentrée, mon mari fêtera ses 50 ans et comme cadeau (surprise !) je vais lui offrir une souscription à OLSC FRANCE (4561 et 4562) un LFC membership et  j'ai organisé un voyage en famille à Liverpool le 26 au 29 octobre. On va faire un Stadium Tour et visiter d'autre sites d'intérêt dans la ville (Tate museum, Beatles experience...) C'est aussi le rêve de mon fils aîné de voir Anfield en vrai. S'ils pourraient regarder un match, il serait fantastique, mais je sais que c'est tellement compliqué d'avoir des places. En septembre 2003, j'ai pu offrir mon mari des billets pour un match (Liverpool-Leicester City at home) mais j'ai rendu compte comment il est devenu plus difficile d'avoir les billets maintenant!

Je sais que ce n'est pas donné que les nouveaux membres puissent avoir des billets, mais je croise les doigts. Je vous laisse avec quelques photos des moments clés pour mes 2 supporters fidèles de LFC! 

Bel été à tous et YNWA!!

 

 

 

 

 

IMG_E3902.JPG

P1080385.JPG

P1080351.JPG

IMG_0994.jpg

IMG_1007.jpg

IMG_0316.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello c’est une bien belle surprise que tu prépares à tes mega fans. 
le week-end du 29/30 octobre, c’est la réception de Leeds. On ne connaît pas encore la date et l’horaire du match, je te dis ça car tu as programmé du 26 au 29 octobre. Mercredi à samedi. On connaîtra la date bientôt. 
je serai à Liverpool ce week-end là, j’aurais plaisir à vous rencontrer. 
 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jluc62 a dit :

bonjour, bienvenue:scarf:  j'espere aussi pour les 18 ans de ma fille obtenir des billets nous verrons bien

:bienvenue: Hello and welcome to the forum, à bientôt avec les Reds - YNWA :drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 25/07/2022 at 17:12, enzo33 said:

Hello c’est une bien belle surprise que tu prépares à tes mega fans. 
le week-end du 29/30 octobre, c’est la réception de Leeds. On ne connaît pas encore la date et l’horaire du match, je te dis ça car tu as programmé du 26 au 29 octobre. Mercredi à samedi. On connaîtra la date bientôt. 
je serai à Liverpool ce week-end là, j’aurais plaisir à vous rencontrer. 
 

YNWA

 

On 26/07/2022 at 18:47, jluc62 said:

bonjour, bienvenue:scarf:  j'espere aussi pour les 18 ans de ma fille obtenir des billets nous verrons bien

Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 26/07/2022 at 21:10, ant said:

:bienvenue: Hello and welcome to the forum, à bientôt avec les Reds - YNWA :drink::lfcfan:

Thank you ! Et merci pour toutes les consignes, ils sont très utiles. J'ai réussi à créer un lien entre le "France Supporters Club" et le compte LFC de mon mari mais j'ai raté le créneau pour ajouter le supporters club au compte LFC de mon fils. Si j'ai bien compris, cela ne posera pas de problème si jamais on est accrédité un billet...? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 25/07/2022 at 17:12, enzo33 said:

Hello c’est une bien belle surprise que tu prépares à tes mega fans. 
le week-end du 29/30 octobre, c’est la réception de Leeds. On ne connaît pas encore la date et l’horaire du match, je te dis ça car tu as programmé du 26 au 29 octobre. Mercredi à samedi. On connaîtra la date bientôt. 
je serai à Liverpool ce week-end là, j’aurais plaisir à vous rencontrer. 
 

YNWA

Merci pour ces précisions. Je viens d'envoyer les formulaires demandant 2 places pour mon mari et mon fils pour le match contre Leeds le 29 ou 30 octobre. C'est un peu tardive mais je croise les doigts - peut-être on se verra là! Au moins, maintenant je comprends mieux comment le système marche.

Je n'ai pas encore réservé le train entre Londres et Liverpool car les billets ne sont pas encore dispo. Je vérifie le site de Avanti West Coast tous les jours en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, XavierRed a dit :

Thank you ! Et merci pour toutes les consignes, ils sont très utiles. J'ai réussi à créer un lien entre le "France Supporters Club" et le compte LFC de mon mari mais j'ai raté le créneau pour ajouter le supporters club au compte LFC de mon fils. Si j'ai bien compris, cela ne posera pas de problème si jamais on est accrédité un billet...? Merci

aucun problème pour le lien si vous avez un accréditation de place de notre part, on fait la nécessaire auprès de lfc quand besoin - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...