Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J1 ] Fulham vs Liverpool - Samedi 6 août à 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Vivement samedi, j'ai tellement hâte que cette saison reprenne. Concernant la compo, je vois le même 11 reconduit que pour le community shield. Je pense que Klopp va laisser plusieurs semaines avant d'introduire Nunez en tant que titulaire, à l'image de ce qu'il avait pu faire avec fabinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les blessures : Alisson est de retour, Jota ne devrait pas jouer avant Septembre, Keïta était malade pour le match contre Strasbourg, Jones portait des béquilles dimanche, Konate a eu un problème au genou mais devrait vite se rétablir, Kelleher devrait revenir d’ici deux à trois semaines, Tsimikas, Ramsey et Chamberlain (ischios) seront absents pour une durée plus longue/inconnue.

Selon toute vraisemblance Klopp devrait aligner la même équipe qui a débuté contre City, avec Alisson de retour dans les buts. La règle des cinq changements est désormais effective en Premier League donc on devrait aussi voir quelques entrées comme Darwin, Eliott, Carvalho et Milner. 

Alisson, Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Henderson, Thiago, Salah, Diaz, Firmino. 

Sinon, Marco Silva s’est montré alarmiste en expliquant que son équipe n’était pas prête pour la saison, et que son effectif n’était composé que de 16 joueurs professionnels, dont seulement deux défenseurs centraux. J’espère alors une boucherie samedi, pour confirmer la belle forme montrée lors du Community Shield et histoire de commencer la saison sur les chapeaux de roues.

Prono : 0-6 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai carrément 🤣

Ben écoute j'espère que tu auras raison, avec un petit triplé de Darwin lol

Par contre pour Silva, ça semble être du bleuf, ou alors c'est de l'amateurisme.

Même au complet, je trouve qu'il n'ont pas vraiment de très bon joueur, Mitrovic était bon saison dernière mais en BPL j'y crois pas trop vu le profil, son premier passage était très mitigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai regardé leur match amical contre Villarreal et s'ils adoptent le même schéma de jeu (pressing haut, construction du jeu depuis le gardien, etc.), les joueurs ont moyen de se faire plaisir 

Villarreal leur a posé beaucoup de problèmes en jouant tranquillement, sans une intensité incroyable. Dès que le 1er pressing sauté, ce que Villarreal a fait plusieurs fois sans trop de soucis, il y avait des énormes boulevards derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surtout le retour au streaming pour moi en PL, vu que RMC Sport ne codiffuse plus avec C+... 😭😭😭

J'ai un abonnement digital RMC Sport depuis 5 ans à 5€ par mois. C'était imbattable, hyper rentable et tranquille sur la TV avec un Chromecast. J'hésite à me réabonner à Canal + (que j'ai quitté il y a qq années, après plus de 20 ans d'abonnement) mais c'est cher

Côté sportif, si on gagne, sans blessés, et qu'on joue bien en plus... ce sera parfait.

Côté compo, ce sera ss doute celle du Community Shield mais avec Alisson, j'espère.

En tous cas, trop cool de retrouver enfin la PL et sympa que ce soit à Fulham dans ce super stade !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack sport de Canal avec C+Sport et les deux nouvelles chaînes dédiées au sport qui vont être créées, propose la Premier League, deux matchs de Ligue 1, BeinSport soit la Champions League, la Série A, la Liga, la Bundesliga, la Coupe du Monde en intégralité et les coupes anglaises. la chaîne C+ classique ne diffusera pas tous les matchs de PL, beaucoup seront donc sur C+Sport et sur les nouvelles chaînes.

L' offre est à 35€ par mois et vous devrez débourser 10€ en plus par mois si vous voulez le partage d'écran (option gratuite les deux premiers mois). Le tarif sans partage passe à 46€ au bout d'un an et l'engagement est de deux années. 

Le meilleur plan, c'est l'offre suivante si vous avez la possibilité d'y souscrire. Si vous avez des personnes de moins de 26 ans dans votre entourage, l'offre est sans engagement et le tarif est de 23€. Bonus non négligeable, le partage d'écran est compris dans l'offre sans supplément, dans une limite de deux écrans. 

RMC n'a en fait plus que la Liga portugaise, et quelques matchs de Champions en partage avec C+, ainsi que la majorité de l'Europa League et de la Conférence League. En bref, RMC n'a quasiment plus le moindre intérêt.

Pour la Ligue 1, Amazon Prime diffuse les huit matchs que Canal ne diffuse pas. 

C'était la croix et la bannière pour obtenir toutes les infos de la part de tous les diffuseurs, je les ai tous appelé plusieurs fois et ce fut particulièrement fastidieux. En espérant que ça puisse aider ceux qui comme moi ont eu du mal à savoir qui diffusait quoi pour cette saison!

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sonic a dit :

Mieux vaut prendre le pack sport avec canal + sport et les nouvelles chaînes dédiées au sport qui vont être créées, le canal + classique ne diffusera pas tous les matchs. Si vous avez des personnes de moins de 26 ans dans votre entourage, l'offre est sans engagement et le tarif est divisé par deux. J'en ai donc pris un au nom de ma soeur, 23€ par mois pour la Premier League, Bein donc les deux coupes anglaises et les coupes d'Europe, plus la quasi totalité des autres championnats. On monte à 46€ sans réduction liée à l'âge, et 10€ en plus par mois si vous voulez le partage d'écran. Bonus non négligeable, dans l'offre moins de 26 ans est inclus le partage d'écran simultané sans supplément (limité à deux écrans).

En fait RMC n'a plus que la Liga portugaise, et des matchs de Champions en partage avec les autres chaînes, ainsi que de l'Europa League et de la Conférence League. En bref, RMC n'a plus aucun intérêt, sauf si on suit le championnat portugais. Pour la Ligue 1, Canal diffusera deux matchs et Amazon huit. 

C'était la croix et la bannière pour obtenir toutes les infos de la part de tous les diffuseurs, je les ai tous appelé plusieurs fois et ce fut particulièrement fastidieux. En espérant que ça puisse aider ceux qui comme moi ont eu du mal à savoir qui diffusait quoi pour cette saison!

Merci beaucoup pour les infos mais je pense que je vais prendre les nouvelles clefs IPTV car ces la galère de tout prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sonic a dit :

Le pack sport de Canal avec C+Sport et les deux nouvelles chaînes dédiées au sport qui vont être créées, propose la Premier League, deux matchs de Ligue 1, BeinSport soit la Champions League, la Série A, la Liga, la Bundesliga, la Coupe du Monde en intégralité et les coupes anglaises. la chaîne C+ classique ne diffusera pas tous les matchs de PL, beaucoup seront donc sur C+Sport et sur les nouvelles chaînes.

L' offre est à 35€ par mois et vous devrez débourser 10€ en plus par mois si vous voulez le partage d'écran (option gratuite les deux premiers mois). Le tarif sans partage passe à 46€ au bout d'un an et l'engagement est de deux années. 

Le meilleur plan, c'est l'offre suivante si vous avez la possibilité d'y souscrire. Si vous avez des personnes de moins de 26 ans dans votre entourage, l'offre est sans engagement et le tarif est de 23€. Bonus non négligeable, le partage d'écran est compris dans l'offre sans supplément, dans une limite de deux écrans. 

RMC n'a en fait plus que la Liga portugaise, et quelques matchs de Champions en partage avec C+, ainsi que la majorité de l'Europa League et de la Conférence League. En bref, RMC n'a quasiment plus le moindre intérêt.

Pour la Ligue 1, Amazon Prime diffuse les huit matchs que Canal ne diffuse pas. 

C'était la croix et la bannière pour obtenir toutes les infos de la part de tous les diffuseurs, je les ai tous appelé plusieurs fois et ce fut particulièrement fastidieux. En espérant que ça puisse aider ceux qui comme moi ont eu du mal à savoir qui diffusait quoi pour cette saison!

Merci pour l’info Sonic !

Pour le coup, je trouve plutôt honnête 35€ le tout compris … parce qu’un temps si tu cumulais Bein, Rmc et Canal c’était le double qu’il fallait débourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte que la saison reprenne ! Et hâte de voir l'équipe en action après ce début de saison parfait contre City. 
En espérant qu'on impose notre rythme d'entrée pour commencer la course au titre dans les meilleures auspices !! 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dri a dit :

Merci pour l’info Sonic !

Pour le coup, je trouve plutôt honnête 35€ le tout compris … parce qu’un temps si tu cumulais Bein, Rmc et Canal c’était le double qu’il fallait débourser.

Oui, mais ça passe à 46€ au bout d'un an... 😔😲😠😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 10:57, reds56 a dit :

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=hzqh7z0mdl3v7gwete66syxp Fulham vs Liverpool image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Craven Cottage

Darwin_Nunez_Liverpool_Community_Shield_2022-23.jpg

 

Diffusion : Canal+ en France / BT Sport 1 en Angleterre

 

Sujet pour discuter de notre 1er match de championnat contre le promu Fulham à Craven Cottage

Bonjour, je suis à Londres aujourd'hui, quelqu'un sait il ou dorment les reds avant la rencontre contre Fulham ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source? Après recherche je n’ai trouvé que des infos allant dans le sens contraire, que l’accord de co-diffusion des dernières saisons ne serait définitivement pas renouvelé et que Canal aurait l’exclusivité. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita reprend l'entraînement aujourd'hui suite à sa maladie donc une petite chance qu'il soit dans le groupe demain contre Fulham. Tsimikas reprend normalement l'entraînement collectif la semaine prochaine

Autrement Jota, Konaté, Ox, Kelleher et Jones sont tous out au moins jusqu'en septembre d'après les indications de Klopp aujourd'hui en conférence de presse. Voir plus pour certains (Konaté et Ox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sonic a dit :

Source? Après recherche je n’ai trouvé que des infos allant dans le sens contraire, que l’accord de co-diffusion des dernières saisons ne serait définitivement pas renouvelé et que Canal aurait l’exclusivité. 
 

Effectivement je viens de me rendre compte que j’ai compris le strict contraire de la réalité. Désolé pour cette info vaseuse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...