Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J1 ] Fulham vs Liverpool - Samedi 6 août à 13h30


reds56

Messages recommandés

il y a 7 minutes, suarez79 a dit :

Ca commence à m'agacer cette suffisance qu'on a eu aujourd'hui. On aurait dû prendre le match pied au plancher. TAA, j'ai de plus en plus de mal.

Salah pas très bon mais magnifique assist et but derrière un peu chanceux.

Milieu vraiment pas à la hauteur, Diaz trop tendre.

Les rentrées hors Darwin, il y'a pas grand chose. Eliott, je maintiens mon avis sur lui, c'est trop tendre.

Je suis inquiet pour le titre, déja 2 points de perdus contre un promu.

Chapeau Darwin pour la rentrée en tout cas !😀

Je suis d'accord avec toi ! TAA ça deviens compliqué pour moi ! Nonchalant au plus haut point, ne défend pas où ne sais pas défendre ! C'est pas avec Ramsey qu'il sera mis en concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement très déçu de l'équipe. Trent je comprends pas qu'on ai un manque d'envie comme ça au premier match. 

Thiago comme d'hab ça changera jamais. 

Par contre c'est hyper chaud de devoir rentrer Milner et les 2 jeunes pour revenir au score au milieu. Je persiste à dire que cette saison notre milieu sera insuffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif :

- Inexistant dans l'attitude.
- Pauvre dans le jeu.
- Blessure de Thiago.
- A cause des blessures peu de solutions / choix sur le banc pour Klopp.
- Diaz qui a de réelles qualités, mais qui marque beaucoup trop peu, on est loin du rendement d'un Mané ou de l'efficacité d'un Jota.


Bref on ne va pas se mentir... On est passé complètement à côté du match, nous n'avons jamais réellement joué.

Positif :

- Même en étant à chier on ne perd pas.
- Nunez ça va être du très lourd.

- Ce n'est que le premier match, il n'y a pas le feu. Comme je lis ici non nous n'avons pas perdu le championnat, nous ne serons pas hors top 4 en fin de saison. 
- C'est avant tout un problème d'attitude, de rythme. Klopp et son équipe sauront gérer ça.

Maintenant ce qu'il reste à faire :

- Se poser la question d'autant de blessures et gérer le groupe en fonction de ça.
- RECRUTER UN MILIEU DE TERRAIN / joueur offensif.

- Ne pas donner un nouveau contrat à Firmino (que j'adore, mais bon, ce n'est plus possible).

Et dernier point, Nunez, l'efficacité des grands dès le départ... On ne s'est pas trompé et il va nous en gagner des matchs. Et ça je peux vous dire, c'est un sacré point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 12:55, YNWA68 a dit :

Ah ouai carrément 🤣

Ben écoute j'espère que tu auras raison, avec un petit triplé de Darwin lol

Par contre pour Silva, ça semble être du bleuf, ou alors c'est de l'amateurisme.

Même au complet, je trouve qu'il n'ont pas vraiment de très bon joueur, Mitrovic était bon saison dernière mais en BPL j'y crois pas trop vu le profil, son premier passage était très mitigé

malheureusement tu as eu tort l'ami.

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au milieu faut faire quelque chose!

De la quantité mais pas assez de qualité.

Et devant, Diaz est un bon joueur mais pas assez tueur à la Mané ( même si Sadio ratait parfois des choses faciles il avait des bonnes stats), j'espère qu'il va progresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Henry Chinaski a dit :

 

Et devant, Diaz est un bon joueur mais pas assez tueur à la Mané ( même si Sadio ratait parfois des choses faciles il avait des bonnes stats), j'espère qu'il va progresser. 

Mané ne s'est pas fait en un jour non plus. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tyfond a dit :

Mané ne s'est pas fait en un jour non plus. 😉

Il a été fort tout de suite.

Diaz on sent beaucoup de talent, mais moins de rendement que Mané.

D'un autre côté on pourra pas dire qu'on l'a mis dans les meilleurs dispositions aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Il a été fort tout de suite.

Diaz on sent beaucoup de talent, mais moins de rendement que Mané.

D'un autre côté on pourra pas dire qu'on l'a mis dans les meilleurs dispositions aujourd'hui.

Fort immédiatement oui. Mais le Mané qui est parti est un joueur plus abouti que le Mané qui est arrivé. J'invite d'ailleurs ceux qui ne l'on pas encore fait à regarder le match du Bayern hier. Mané ne peut pas être comparé à Lewandowsky. Mais je pense que sa versatilité peut permettre à la machine bavaroise d'être plus complète et plus dangereuse car moins stéréotypé qu'avec le Polonais. 

Pour en revenir à nos Reds. De toute manière il ne faut pas attendre de Diaz qu'il soit un nouveau Mané. Il faudra petit à petit faire le deuil de notre trio historique. Firmino a été... Mané est parti... un jour ce sera Salah. 

On fait désormais avec d'autre profil. Notre équipe est amené à évoluer. Je pense que l'on retrouvera jamais une attaque aussi folle que le trio de la grande époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Négatif :

- Inexistant dans l'attitude.
- Pauvre dans le jeu.
- Blessure de Thiago.
- A cause des blessures peu de solutions / choix sur le banc pour Klopp.
- Diaz qui a de réelles qualités, mais qui marque beaucoup trop peu, on est loin du rendement d'un Mané ou de l'efficacité d'un Jota.


Bref on ne va pas se mentir... On est passé complètement à côté du match, nous n'avons jamais réellement joué.

Positif :

- Même en étant à chier on ne perd pas.
- Nunez ça va être du très lourd.

- Ce n'est que le premier match, il n'y a pas le feu. Comme je lis ici non nous n'avons pas perdu le championnat, nous ne serons pas hors top 4 en fin de saison. 
- C'est avant tout un problème d'attitude, de rythme. Klopp et son équipe sauront gérer ça.

Maintenant ce qu'il reste à faire :

- Se poser la question d'autant de blessures et gérer le groupe en fonction de ça.
- RECRUTER UN MILIEU DE TERRAIN / joueur offensif.

- Ne pas donner un nouveau contrat à Firmino (que j'adore, mais bon, ce n'est plus possible).

Et dernier point, Nunez, l'efficacité des grands dès le départ... On ne s'est pas trompé et il va nous en gagner des matchs. Et ça je peux vous dire, c'est un sacré point positif.

Perdre 2 pts contre un promu, c'est comme une défaite pour moi surtout quand t'as Man City comme adversaire. 
On verra ce que fera City qui commence généralement doucement ces saisons avant d'aligner en général 12-17 wins de suite.

Si pas de recrue, je nous vois pas champion objectivement si Bernardo ne quitte pas City. Cela m'empêchera pas de regarder les matchs et d'y croire quand même. Le milieu est trop léger qualitativement en prenant en compte le fait que Thiago fera jamais une saison sans blessures et Keita probablement pas, alors qu'en face, tu as Rodri,Phillips,KDB, Bernardo Silva (si pas de départ),Gundogan

Pour le reste, bon bilan et je te rejoins totalement.

Firmino, j'essaierai carrément de le vendre quitte à prendre un jeune prometteur derrière car j'ai vraiment l'impression que c'est vraiment 4 prétendants pour 3 places donc ça fait vraiment léger. On aurait pu garder Takumi à mon avis si on compte pas prendre un autre joueur offensif.

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino je l'aime mais c'est plus possible, il aligne pas 2 passes..

Le milieu est usé, hendo traine une charette pas possible et thiago ben comme dis plus haut il jouera qu'une vingtaine de matchs, et keita.. no comment.

Vvd je trouve qu'il fait trop confiance à son "aura" et depuis quelques mois ca suffit plus

Trent ben offensivement  c'est excellent, défensivement c'est chaud...

Matip tient plus la baraque actuellement.

Par contre meme si Fulham mérite le nul voir la victoire, y a faute sur hendo sur le 1er but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tyfond a dit :

Fort immédiatement oui. Mais le Mané qui est parti est un joueur plus abouti que le Mané qui est arrivé. J'invite d'ailleurs ceux qui ne l'on pas encore fait à regarder le match du Bayern hier. Mané ne peut pas être comparé à Lewandowsky. Mais je pense que sa versatilité peut permettre à la machine bavaroise d'être plus complète et plus dangereuse car moins stéréotypé qu'avec le Polonais. 

Pour en revenir à nos Reds. De toute manière il ne faut pas attendre de Diaz qu'il soit un nouveau Mané. Il faudra petit à petit faire le deuil de notre trio historique. Firmino a été... Mané est parti... un jour ce sera Salah. 

On fait désormais avec d'autre profil. Notre équipe est amené à évoluer. Je pense que l'on retrouvera jamais une attaque aussi folle que le trio de la grande époque. 

Le Mané arrivé était un peu plus abouti que Diaz en finition. Machine bavaroise, ok mais les largesses défensives adverses sont quand même incroyables.

Tu penses que ça sera suffisant pour au moins titiller City jusqu'à la fin ?

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, suarez79 a dit :

Perdre 2 pts contre un promu, c'est comme une défaite pour moi surtout quand t'as Man City comme adversaire. 
On verra ce que fera City qui commence généralement doucement ces saisons avant d'aligner en général 12-17 wins de suite.

Si pas de recrue, je nous vois pas champion objectivement si Bernardo ne quitte pas City. Cela m'empêchera pas de regarder les matchs et d'y croire quand même. Le milieu est trop léger qualitativement en prenant en compte le fait que Thiago fera jamais une saison sans blessures et Keita probablement pas, alors qu'en face, tu as Rodri,Phillips,KDB, Bernardo Silva (si pas de départ),Gundogan

Pour le reste, bon bilan et je te rejoins totalement.

Firmino, j'essaierai carrément de le vendre quitte à prendre un jeune prometteur derrière car j'ai vraiment l'impression que c'est vraiment 4 prétendants pour 3 places donc ça fait vraiment léger. On aurait pu garder Takumi à mon avis si on compte pas prendre un autre joueur offensif.

 

Au bout d’un match vous arrivez déjà à tirer des conclusions comme ça ? L’éternel refrain. Ça me rappelle l’année dernière quand on avait fait nul contre Chelsea à 11vs10… ça se plaignait qu’on était pas capable de les battre en supériorité numérique et que du coup c’était pas la peine d’espérer accrocher city... Je trouve ça étonnant quand même. Sans parler du match qui était mauvais comment on peut tirer des conclusions sur le niveau qu’on aura cette année ? J’ai l’impression que c’est toujours pareil, à la moindre contre performance on efface tout ce qui a été construit, tout ce qu’on fait très bien depuis des années, on regarde les petites choses qui vont pas et on en arrive à : c’est pas la peine on sera pas champion. 90 minutes de jouées sur une saison de 38 matches les gars. On a e le temps avant de dire adieu au titre non ?

Idem avec Luis Diaz. À peine 6 mois qu’il est là, il a déjà fait une paire de très bons matches et on est déjà à dire : en finition c’est pas Mané… On peut lui laisser un peu de temps peut être non ? Surtout que Mané hormis sa dernière 1/2 saison replacé en 9 il était devenu assez pauvre dans ce domaine là. Saison 20/21 catastrophique, beaucoup de monde voulaient s’en séparer et 1ere partie de saison 21/22 moyenne. Faut pas l’oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Henry Chinaski a dit :

d'où ma fin de message camarade ! 

Certes... j'ai lu un peu rapidement. Mea culpa. 😉

 

il y a 46 minutes, suarez79 a dit :

Le Mané arrivé était un peu plus abouti que Diaz en finition. Machine bavaroise, ok mais les largesses défensives adverses sont quand même incroyables.

Tu penses que ça sera suffisant pour au moins titiller City jusqu'à la fin ?

Pour moi au delà des largesses c'est un état d'esprit du foot en Allemagne. Malgré tout quand tu claques 12 buts en 2 matchs face à des équipes de niveau Europe ça ne peut être anodin non plus. De toute manière c'est toujours la même histoire ou presque avec le Bayern. Il vont rouler sur la Bundes. Pour l'Europe, tout est question de foultitude de détails que l'on ne peut planifier. 

Nous rivaliser avec City... je n'en sais rien. L'an dernier je n'y croyais pas et pourtant. J'aurais tendance à penser que non. Mais est-ce vraiment une ambition légitime. Pour moi nous sommes sur une fin de Cycle. Fini notre attaque à faire trembler l'Europe. Je pense que notre prochaine évolution doit être le milieu de terrain sachant que l'attaque est déjà en construction et que la défense a quelques belles saisons devant elle. Mais cela ne semble pas être cet été que l'on va débuter le chantier. Donc "saison de transition " pour moi. Même si je nous vois tout de même podium... et ensuite qui sait...

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jonsnow6 a dit :

Au bout d’un match vous arrivez déjà à tirer des conclusions comme ça ? L’éternel refrain. 

Non non. Je le pensais avant le début de la saison. Je ne juge pas sur 1 match. Je savais que certains allaient réagir. Ca fait de moi un mauvais supporter si vous voulez, je dis ce que je pense. On a pas perdu le titre aujourd'hui. City a bien prouvé l'an dernier que même en perdant ton match d'ouverture, tu pouvais être champion.

L'effectif me semble insuffisant si Bernardo reste à City . Après, oui, je pensais pas qu'on allait finir à 1 pt l'an dernier même si j'avais pas prévu qu'on signe un joueur offensif en hiver.

City pour moi est-au-dessus mais certains paramètres pourraient éventuellement jouer en notre faveur (CDM, intégration d'Haaland, Grealish non Pep compatible).

 

@tyfond Je te rejoins que le milieu doit être renouvelé. Henderson et Milner vieillissent.
Thiago a 31 ans et est fragile, idem pour Naby. Ce dernier devrait être prolongé mais est-ce une bonne idée vu ses antécédents en terme de blessure ? 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne nuit de sommeil, le match d'hier est toujours aussi difficile à digérer 😅 Je pensais vraiment à un massacre avant le match, ça m'apprendra à être optimiste pour une fois.....

Je crois qu'on n'avait pas vu des performances individuelles aussi indigestes depuis les 1ere et 2e saison de Klopp chez nous. Ils ont tous été en dessous de tout. Il n'y a que Darwin, un peu Milner et Elliott qui ont essayé de donner vie à l'équipe

L'avantage de ce résultat c'est que le staff et l'équipe, qui affichait depuis le début de la préparation une très grande confiance, vont pouvoir se poser les bonnes questions pour mieux dominer par la suite 

La grosse inquiétude à moyen terme ce n'est pas nos futurs résultat mais c'est l'accumulation des blessures et notamment dans notre milieu de terrain. Quand on connaît l'importance du milieu dans le système de Klopp, il faut vraiment prier pour que Henderson, Fabinho et Keita (on peut espérer) tiennent le coup jusqu'au retour de Jones et Thiago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi HenriV. Ce n'était que le 1er match. Une saison est tellement longue. 
Ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau physique, pourra-t-on enchainer des matchs de haut niveau après la saison éprouvante qui s'est écoulée. Certains joueurs ont pris de l'âge, certains paraissent émoussés.
D'accord avec tyfond sur une éventuelle fin de cycle.
Mais cette équipe, ce club nous a tellement surpris par le passé, on va attendre pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

Après une bonne nuit de sommeil, le match d'hier est toujours aussi difficile à digérer 😅 Je pensais vraiment à un massacre avant le match, ça m'apprendra à être optimiste pour une fois.....

Je crois qu'on n'avait pas vu des performances individuelles aussi indigestes depuis les 1ere et 2e saison de Klopp chez nous. Ils ont tous été en dessous de tout. Il n'y a que Darwin, un peu Milner et Elliott qui ont essayé de donner vie à l'équipe

L'avantage de ce résultat c'est que le staff et l'équipe, qui affichait depuis le début de la préparation une très grande confiance, vont pouvoir se poser les bonnes questions pour mieux dominer par la suite 

La grosse inquiétude à moyen terme ce n'est pas nos futurs résultat mais c'est l'accumulation des blessures et notamment dans notre milieu de terrain. Quand on connaît l'importance du milieu dans le système de Klopp, il faut vraiment prier pour que Henderson, Fabinho et Keita (on peut espérer) tiennent le coup jusqu'au retour de Jones et Thiago

Le problème c'est que les joueurs et le staff aussi pensaient qu'on allait les massacrer...ce match a été très mal préparé (srtt niveau mental), il y a un problème d'attitude dans ce genre de matchs et ça ne date pas d'hier...d'habitude on a plus de réussite pour se sortir de situations comme ça sauf que quand même tes guerriers (VVD, Hendo, Matip) sont à coté de leurs pompes tu peux difficilement l'emporter. 

C'est surement la différence avec City qui eux mettent les ingrédients dans ce genre de rencontres car Guardiola laisse rien passé et disons que Jurgen laisse plus de libertés, après c'est un management différent et je préfère l'humanité de Klopp que le robotisme de Guardiola après c'est un autre débat..

EN gros ce match est à l'image de TAA, motivé que balle au pied absents des duels et dans la motivation, je me demande si on a pas intérêt à le faire joueur au milieu de terrain et d’investir sur un gros latéral droit qui sait défendre.. parce qu"il est tellement précieux offensivement mais il nous coûte tellement de points aussi, après ce n'est pas le seul fautif hier bien sûr mais sa nonchalance est tellement flagrante qu'elle me parait contagieuse (coucou Virgil)..

Il reste 37 journées, pas de panique, on entend parler de fin de cycle à chaque fois qu'on contre-performe sur un match en début de saison et les gars ont toujours vite prouver que ce n'était pas le cas, on pourra commencer à s'inquiéter si on ne gagne pas le prochain.

En tout cas un changement d'attitude et une grosse remise en question est primordiale si on veut pas passer à coté de notre début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...