Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Présentation Amee et Sophie


Sophie

Messages recommandés

Bonjour à tous - Nous voila inscrites pour notre première saison au OLSC de Paris! Née à Liverpool, Amee est fan des reds avant même qu'elle soit née. Elle a déjà eu la chance de se rendre à Anfield plusieurs fois. 

Sophie y a pris goût lors de week-end passés à Liverpool alors qu'elle visitait des amis, en attendant de pouvoir enfin visiter Anfield. 

Et nous avons découvert ensemble par hasard le bar des reds il y a deux ans ou nous avons passé des moments mémorables. Nous voulons maintenant continuer l'aventure en tant que membres, apprendre à connaître d'autres fans, en espérant pouvoir aller à Anfield dans un futur proche!A bientôt! Sophie et Amée

Sophie membre OLSC 4549

Amée membre OLSC 4580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ant! Je regardais le forum, je ne suis pas sure de comprendre comment le forum fonctionne. 🥴

Est-il encore possible de se positionner pour des matchs entre Aout et Dec?

Je comprends que les nouveaux membres ne soient pas prioritaires. Mais ou devons nous faire nos demandes au cas ou?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sophie a dit :

Par exemple, si on veut se positionner pour les matchs suivants (Brighton  - West Ham - Leeds - Spurs - Southampton) en espérant pouvoir assister a l'un d'entre eux, comment doit-on faire?

Sorry - too many questions 😬

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/57-olsc-france-espace-membres/

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 16:02, ant a dit :

Bonjour Ant

Nouveau membre ( LFC Membership , Membre OLSC France à jour de cotisation), je me pose les mêmes questions que Sophie. 

Le lien indiqué est HS. Comment y accéder ?

Bien cordialement 

Jimmy #YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jimmy44 a dit :

Bonjour Ant

Nouveau membre ( LFC Membership , Membre OLSC France à jour de cotisation), je me pose les mêmes questions que Sophie. 

Le lien indiqué est HS. Comment y accéder ?

Bien cordialement 

Jimmy #YNWA 

et voilà pour vous - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ant, c'est toujours un peu confus... Desolée.

On doit se présenter (ce qui est fait).

On a ensuite accès au Forum - partie Membre. Fait, merci. 

On lien notre LFC membership Friends et Family. Fait.

Et après? Ou sont postés les annonces pour les tickets, les évènements, etc?

Est-ce qu'il y a quelque chose à remplir? Pour les billets, ils sont publiés au fur et a mesure dans la partie BILLETS MEMBRES, avec 1 conversation pour chaque match? Ou comment vous fonctionnez?

Merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais de nouveau, j'ai vu ton post ci-dessous:

 

CONFIRME • le jeudi 21 juillet - reussi en tirage au sort pour les LFC Membres 2022-23 à jour pour les 10 rencontres disponibles.

CONFIRME • le vendredi 22 juillet - non-tiré au sort et enregistré pour les LFC Membres 2022-23 à jour pour les 10 rencontres suivant disponibilités.

Résultats des tirages au sort annoncés par e-mail le jeudi 14 juillet avant les ventes la semaine suivante.

 

Cela veut dire que toutes les places de Aout a Décembre ont déjà été attribuées?

Bon je me doute qu'en tant que nouveau membre les chances sont minces, mais c'est pour comprendre comment tout cela marche!

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sophie a dit :

Ant, c'est toujours un peu confus... Desolée.

On doit se présenter (ce qui est fait).

On a ensuite accès au Forum - partie Membre. Fait, merci. 

On lien notre LFC membership Friends et Family. Fait.

Et après? Ou sont postés les annonces pour les tickets, les évènements, etc?

Est-ce qu'il y a quelque chose à remplir? Pour les billets, ils sont publiés au fur et a mesure dans la partie BILLETS MEMBRES, avec 1 conversation pour chaque match? Ou comment vous fonctionnez?

Merci de ton aide!

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/101-déplacements-membres/
 

les demandes de places c’est par ici 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sophie a dit :

Je regardais de nouveau, j'ai vu ton post ci-dessous:

 

CONFIRME • le jeudi 21 juillet - reussi en tirage au sort pour les LFC Membres 2022-23 à jour pour les 10 rencontres disponibles.

CONFIRME • le vendredi 22 juillet - non-tiré au sort et enregistré pour les LFC Membres 2022-23 à jour pour les 10 rencontres suivant disponibilités.

Résultats des tirages au sort annoncés par e-mail le jeudi 14 juillet avant les ventes la semaine suivante.

 

Cela veut dire que toutes les places de Aout a Décembre ont déjà été attribuées?

Bon je me doute qu'en tant que nouveau membre les chances sont minces, mais c'est pour comprendre comment tout cela marche!

 

Merci :)

Il s’agit des tirages au sort effectués par le club. On invite chaque membre à s’inscrire afin de tenter d’obtenir des billets supplémentaires. 
Maintenant tu as le chemin pour te positionner sur les matchs. Tout est indiqué sur le forum.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sophie a dit :

Je regardais de nouveau, j'ai vu ton post ci-dessous:

CONFIRME • le jeudi 21 juillet - reussi en tirage au sort pour les LFC Membres 2022-23 à jour pour les 10 rencontres disponibles.

CONFIRME • le vendredi 22 juillet - non-tiré au sort et enregistré pour les LFC Membres 2022-23 à jour pour les 10 rencontres suivant disponibilités.

Résultats des tirages au sort annoncés par e-mail le jeudi 14 juillet avant les ventes la semaine suivante.

Cela veut dire que toutes les places de Aout a Décembre ont déjà été attribuées?

Bon je me doute qu'en tant que nouveau membre les chances sont minces, mais c'est pour comprendre comment tout cela marche!

Merci :)

vous pouvez essayer d'acheter les places dans les ventes additionelle avec LFC sur leur site internet à environ 2 semaines avant les rencontres si possible bien sur !

il y a d'autres ventes à enregistré en octobre pour les ventes en novembre sur le site de LFC pour les rencontres entre janvier et mai 2023.

bonne chance - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places acheté auprès de lfc directement sur leur site internet lors des ventes additionnelle ne sont pas transférable à d'autres membres, si vous ne pouvez pas aller à Anfield vous pouvez revendre vos places à lfc et si ils arrive à les vendre vous sera rembourser à 100%, sinon, vous aller perdre votre argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...