Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
  • 0

Comment avoir des places


sancho26

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je t'invite à lire ce sujet!

En résumé :

- rejoindre l'association officielle de supporter Liverpool France (assoconnect)

- acheter une membership card sur le site de LFC (light ou full mais pas international)

- tu auras ensuite accès à la partie du forum pour les demandes de places

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

desole j’ai pris une carte membership light Mais je ne sais pas comment faire après

Est-ce qu’il y aurait un lien pour accéder justement à une billetterie pour acheter ses billets ?

Désolé je ne suis pas très douée avec l’informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, sancho26 a dit :

Bonjour

desole j’ai pris une carte membership light Mais je ne sais pas comment faire après

Est-ce qu’il y aurait un lien pour accéder justement à une billetterie pour acheter ses billets ?

Désolé je ne suis pas très douée avec l’informatique

Les places pour Wolves ont été vendues il y’a 15 jours sur le site de LFC. 
Sous toutes réserves Il est possible que nous ayons des places pour nos nouveaux membres. 
il faut adhérer à OLSC FRANCE par ici :

http://www.liverpool-france.com/forum/announcement/42-souscriptions-2022-23-olsc-france-ouvertes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, sancho26 a dit :

Bonjour

desole j’ai pris une carte membership light Mais je ne sais pas comment faire après

Est-ce qu’il y aurait un lien pour accéder justement à une billetterie pour acheter ses billets ?

Désolé je ne suis pas très douée avec l’informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, sancho26 a dit :

Bonjour

desole j’ai pris une carte membership light Mais je ne sais pas comment faire après

Est-ce qu’il y aurait un lien pour accéder justement à une billetterie pour acheter ses billets ?

Désolé je ne suis pas très douée avec l’informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, sancho26 a dit :

Je n’ai pas la permission de voir votre reponse 

que dois je faire

merci

comme déjà noté et en résumé :

- rejoindre l'association Officielle de Supporter Liverpool France - OLSC France (sur notre site de paiement AssoConnect) et noter bien votre numéro de Membre OLSC France sur votre compte AssoConnect

- acheter une LFC Membership sur le site internet de LFC (light ou full mais pas international)

- faire votre présentation sur le forum et noter votre numéro de membre OLSC France

- se patienter pendant le traitement de votre souscription OLSC France est validé

- tu auras ensuite accès à la partie du forum pour les demandes de places dans l'Espace Membres OLSC France

Voilà - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

je suis inscrit et je souhaiterai savoir comment il faut faire pour avoir ( esperer avoir ) des places pour un match a liverpool avec mon fils ?

j’ai du mal a comprendre, sur le forum  

faut il qu’il ait aussi une carte de membre ?

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, sancho26 a dit :

Bonjour 

je suis inscrit et je souhaiterai savoir comment il faut faire pour avoir ( esperer avoir ) des places pour un match a liverpool avec mon fils ?

j’ai du mal a comprendre, sur le forum  

faut il qu’il ait aussi une carte de membre ?

cordialement 

et voilà :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, sancho26 a dit :

Bonjour 

je suis inscrit et je souhaiterai savoir comment il faut faire pour avoir ( esperer avoir ) des places pour un match a liverpool avec mon fils ?

j’ai du mal a comprendre, sur le forum  

faut il qu’il ait aussi une carte de membre ?

cordialement 

C’est un billet par membership. 
OUI il faut une carte à ton fils 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans tous les cas si tu veux postuler pour une demande de place pour un match il te faut ta carte de membre de l'association et une membership, donc pareil pour ton fils ;) ne tarde pas trop si tu veux faire un match de la premiere partie de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...