Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J2 ] Liverpool vs Crystal Palace - Lundi 15 août à 21h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs Crystal Palace image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=1c8m2ko0wxq1asfkuykurdr0y

Anfield

1200-L-liverpool-klopp-s-enflamme-pour-son-nouveau-duo-de-choc-salah-nuez.jpg

 

Diffusion : Canal+ Sport en France / Sky Sport en Angleterre

 

Sujet pour discuter de la réception de Crystal Palace à Anfield lundi soir !

Keita et potentiellement Tsimikas seront de retour. Kelleher, Ramsay, Matip, Konaté, Thiago, Jones et Ox sont toujours absents

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Un match important pour la confiance, pour lancer la saison. 
 

Gomez / VVD en défense ça devrait aller mais au milieu je pense que Jurgen a un petit casse tête. 
 

3pts impérativement et si possible avec la manière, ça joue à la maison en plus. 
 

let’s go reds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HenriV a dit :

Un match important pour la confiance, pour lancer la saison. 
 

Gomez / VVD en défense ça devrait aller mais au milieu je pense que Jurgen a un petit casse tête. 
 

3pts impérativement et si possible avec la manière, ça joue à la maison en plus. 
 

let’s go reds 

Notre défense la est bien l'interrogation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HenriV a dit :

Un match important pour la confiance, pour lancer la saison. 
 

Gomez / VVD en défense ça devrait aller mais au milieu je pense que Jurgen a un petit casse tête. 
 

3pts impérativement et si possible avec la manière, ça joue à la maison en plus. 
 

let’s go reds 

Non justement y'a aucun casse tête à mon avis, il va mettre hendo Keïta Fabi, y'a pas d'autres choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque début de saison des équipes déroulent puis s'effondrent ensuite des mois durant. Rappelons nous qu'on se posait la question des Spurs ou Chelsea champion et que ces équipes ne posaient plus un pied devant l'autre pendant des mois ensuite.

Néanmoins c'est vrai qu'Arsenal et les Spurs seront sûrement plus fort cette année, nous peut-être un peu moins si on est touché autant par les blessures.

Ce soir ça ne sera pas simple, Crystal Palace avec Viera c'est solide. Si dans l'attitude on est comme à Fulham on ne repartira pas avec les 3 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 14:03, REDDINGUE a dit :

J'aime pas les matchs du Lundi.pff..

Moi non plus je déteste jouer après les concurrents, ça me gâche tout le weekend de football car je stress pour le lundi. Malheureusement semaine prochaine ça sera pareil avec duel face à United le lundi soir. C'est chiant de jouer 2 lundis d'affilés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sick_Boy a dit :

Moi non plus je déteste jouer après les concurrents, ça me gâche tout le weekend de football car je stress pour le lundi. Malheureusement semaine prochaine ça sera pareil avec duel face à United le lundi soir. C'est chiant de jouer 2 lundis d'affilés...

C'est clair drôle de programmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 14:03, REDDINGUE a dit :

J'aime pas les matchs du Lundi.pff..

idem, avec en plus les commentaires de Canal, de plus je vais voir le match en décalé, donc ne serait pas sur le forum pendant le match

en tout cas victoire impérative ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Alisson - Alexander-Arnold, Phillips, Van Dijk, Robertson - Fabinho, Milner, Eliott - Diaz, Salah, Nunez.

Subs : Adrian, Gomez, Keïta, Tsimikas, Henderson, Carvalho, Clark, Bajcetic, Van den Berg.

Triste équipe... Le banc fait un peu pitié avec toutes ces blessures. Je ne comprends pas pourquoi Gomez ne commence pas à la place de Phillips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant en effet… j’aime bien le choix d’aligner Milner et Eliott au mileu, j’espère qu’on aura une large possession et que leur qualité de passe alimentera notre trio offensif.

Le banc est plus que léger par contre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Bobby sur le banc non plus, on a vraiment une ribambelle d'absents et ce dès la deuxième journée : Kelleher, Konaté, Matip, Ramsey, Thiago, Oxlade, Jones, Firmino, Jota... Gros désaveu pour Gomez aussi, je suis très surpris. Eliott risque de souffrir physiquement face aux golgoths de Palace. C'est vraiment une drôle de compo,  j'espère qu'on réussira quand même à leur rouler dessus, get in!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...