Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J2 ] Liverpool vs Crystal Palace - Lundi 15 août à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 30 minutes, reds56 a dit :

Fabinho est en burn out depuis déjà quelques matchs chez nous. Il se loupe énormément dans le timing de ses interventions, se jettent beaucoup trop souvent alors que sa force c'est l'anticipation. Il est clairement avec Diaz le joueur le moins bon chez nous ce soir

Diaz 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

On reparlera de Nunez ce soir … je pense que tonton Jurgen va lui sortir 2/3 phrases en espagnoles qui vont pas lui plaire 

Clairement... suspendu 3 matchs, ou comment pénaliser son équipe en un geste. On n'avait pas besoin de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HenriV a dit :

On reparlera de Nunez ce soir … je pense que tonton Jurgen va lui sortir 2/3 phrases en espagnoles qui vont pas lui plaire 

J’espère que Jota sera Fit pour MU. 
je comprend toujours pas comment il a pas tomber dans le panneau le jeune Nunez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Les gars commencez pas avec l’arbitrage, on est ridicule offensivement, et le rouge est archi mérite 

Cest jaune au maximum dans 99% des cas similaire, c’est pas parce qu’on est pas bon offensivement qu’on peut arbitrer n’importe comment. C’est pas comme si Nunez avait fait autre chose de répréhensible dans le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nakashendo a dit :

Cest jaune au maximum dans 99% des cas similaire, c’est pas parce qu’on est pas bon offensivement qu’on peut arbitrer n’importe comment. C’est pas comme si Nunez avait fait autre chose de répréhensible dans le match.

Coup de boule c'est dehors, ya pas d'avertissement pour ce genre de gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

Cest jaune au maximum dans 99% des cas similaire, c’est pas parce qu’on est pas bon offensivement qu’on peut arbitrer n’importe comment. C’est pas comme si Nunez avait fait autre chose de répréhensible dans le match.

C'est rouge tous les jours. Il va prendre 3 matchs et basta

Y a même pas de débat.

Il est sorti de son match dès le début de la seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lucasm70 a dit :

C'est rouge tous les jours. Il va prendre 3 matchs et basta

Y a même pas de débat.

Il est sorti de son match dès le début de la seconde mi-temps

Vous voyez un coup de boule je vois un front contre front et y en a très souvent sans qu’il y ait de rouge.

C’est pas malin et Andersen simule bien le coup, mais franchement c’est pas rouge.

Sans insister avec l’arbitrage ils peuvent bloquer nos joueurs avec les bras dans la surface sans problème.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nakashendo a dit :

Vous voyez un coup de boule je vois un front contre front et y en a très souvent sans qu’il y ait de rouge.

C’est pas malin et Andersen simule bien le coup, mais franchement c’est pas rouge.

Sans insister avec l’arbitrage ils peuvent bloquer nos joueurs avec les bras dans la surface sans problème.

D accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nakashendo a dit :

Vous voyez un coup de boule je vois un front contre front et y en a très souvent sans qu’il y ait de rouge.

C’est pas malin et Andersen simule bien le coup, mais franchement c’est pas rouge.

Sans insister avec l’arbitrage ils peuvent bloquer nos joueurs avec les bras dans la surface sans problème.

Change t'es lunettes, ya besoin la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match de la frustration on peux en avoir j’ai l’impression qu’on a du mal dans tout les compartiments ! Cela fait pas mal de match avec la saison dernière où on encaisse en premier des buts, beaucoup trop de joueurs blessés la saison est encore long pour changer la donne donc croisons les doigts pour que cela change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...