Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J2 ] Liverpool vs Crystal Palace - Lundi 15 août à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 23 minutes, Nakashendo a dit :

Cest jaune au maximum dans 99% des cas similaire, c’est pas parce qu’on est pas bon offensivement qu’on peut arbitrer n’importe comment. C’est pas comme si Nunez avait fait autre chose de répréhensible dans le match.

Restons objectif hein. 

Et au dela de ça Darwin son match est mauvais Vraiment. 

Franchement pour le moment on en est rendu à des exploits individuels c'est chaud. Si on cherche pas un bon milieu ça va être tendu franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Ya rouge oui, il réagit mal donc pas de contestation possible. Mais à quand la même sanction pour le mec qui vient pousser dans le dos pour provoquer ? C'est grave ça aussi que ceux qui foutent la merde s'en sortent sans problème 

C'est bien que Jürgen veuille prendre seulement les joueurs qu'il a vraiment envie la type bellingham mais des milieux yen a d'autres et des très bons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Ya rouge oui, il réagit mal donc pas de contestation possible. Mais à quand la même sanction pour le mec qui vient pousser dans le dos pour provoquer ? C'est grave ça aussi que ceux qui foutent la merde s'en sortent sans problème 

Une poussette c'est de la provoc, c'est pas un rouge, jaune maxi. Le petage de cable de Nunez c'est en aucun cas justifiable.

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Tu peux rester aimable en lui répondant quand même 😉

Pas très aimable c'est vrai, mais ya quand même un vrai problème de vu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 17:45, froggy bunnyman a dit :

Le 1er match a posé beaucoup de questions (comme je l'indiquais dans mon post après match).

J'espère qu'on gagnera, et que la confiance sera de retour. 

Et qu'on aura moins de questions à se poser du coup.

Et bien, on se pose encore plus de questions... 😔

Diaz et Fabinho se sont réveillés en 2ème mi-temps mais leur 1ère mi-temps a été catastrophique 

Et quel manque de justesse devant...

Des blessés à la pelle !!!!

Darwin suspendu 3 matchs minimum 

Robertson et Tsimikas très décevants 

Très bonne rentrée de Gomez par contre. Elliott très remuant et bon.

MOTM Trent dont l'apport créatif est fondamental 

2 matchs, 2 frustrations... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin fait de la merde, et son rouge est mérité sans contestation. 
Mais Tierney p……, quelle burne. Les mecs ont multiplié les accrochages et les petits coups, et rien de sanctionné ça rend dingue. 
 

Sur le jeu, on a été bien meilleurs que la semaine dernière ( ce qui n’était pas compliqué ), mais devant on doit planter 2-3 buts en première tranquille je suis aussi. Darwin a été mauvais dans la surface alors que c’est là qu’on l’attend. 
J’ai bien aimé Elliott jusqu’au rouge et Trent qui a été partout. 

Va vraiment falloir penser à recruter un milieu quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match où on encaisse en premier (8 sur les 10 derniers…), encore un match où on a pléthore d’occasions avant le 0-1 qu’on ne concrétise pas. 

Mention spéciale à Nunez qui a vraiment été en difficulté et qui nous abandonne avec un geste complètement idiot, incroyable de lire des membres appeler à l’injustice. Un nouveau mec sur le flanc pour trois matchs… Il va devoir progresser mentalement, ce n’est pas normal de sortir aussi facilement de son match, Andersen l’a bien compris et a réussi sa mission.

J’ai trouvé le couloir gauche assez cata, Diaz était vraiment mauvais jusqu’à l’expulsion, et Robbo n’a rien réussi à apporter. Tsimikas non plus cela dit. Fabinho a été très limite une nouvelle fois, et Milner accuse le poids des années. 

Bravo au jeune Elliott qui a réalisé un très bon match, notamment à la recup, et à Trent qui a eu une grosse activité et inventivité. Rien à signaler de particulier concernant les autres joueurs. 

Une cascade de blessés, pas de recrutement prévu, deux mauvais résultats, et City déjà à quatre points, il va falloir se reprendre très très vite. On se moquait logiquement de United, mais le déplacement de lundi prochain va déjà valoir très cher, on ne peut pas se permettre de se louper une nouvelle fois. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, reno911 a dit :

Darwin fait de la merde, et son rouge est mérité sans contestation. 
Mais Tierney p……, quelle burne. Les mecs ont multiplié les accrochages et les petits coups, et rien de sanctionné ça rend dingue. 
 

Sur le jeu, on a été bien meilleurs que la semaine dernière ( ce qui n’était pas compliqué ), mais devant on doit planter 2-3 buts en première tranquille je suis aussi. Darwin a été mauvais dans la surface alors que c’est là qu’on l’attend. 
J’ai bien aimé Elliott jusqu’au rouge et Trent qui a été partout. 

Va vraiment falloir penser à recruter un milieu quand même. 

A part peut-être l'action Andersen Salah dans la surface, on a rien à reprocher à l'arbitre faut arrêter les mecs.

24 tirs 4 cadrés, une infirmerie plus que remplie et un mec qui va prendre 3 matchs mini. C'est ça les problèmes...

J'ai vu personne en parler mais je trouve que Klopp s'est trompé dans sa composition. Il fallait clairement mettre Gomez face à la vitesse de Zaha et mettre Hendo au milieu à la place de Milner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, concernant Nunez. Je sors du stade là, les provocations de Andersen c’est depuis la première mi-temps et c’est pas juste des poussettes, le mec lui attraper les cheveux/tête et ils se sont déjà embrouillés en première mais l’arbitre était à chier…

je ne cautionne pas son geste mais Andersen mérite d’être suspendu.

c’est trop facile d’agresser comme une p**e pendant 50min pour au final simuler de la même façon.

c’est comme le carton jaune du gardien, il prenait des plombes depuis la 2ème minute… sortir un jaune à la 89eme n’a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunez en 1ère mi-temps s'est quand même créé des occasions dont un poteau, je vous trouve dur avec lui...

Il est quand même bien meilleur que bobby au niveau de l'impact dans la surface !

Perso, je ne crois plus du tout en Firmino qui est fantomatique. Il est clairement cramé depuis 2 ans...

Et bien sûr, il y a carton rouge. Son geste est inexcusable. 

Mais c'est vraiment rageant que toutes ces petites s..... de Palace qui simulent, gagnent du temps sans arrêt et provoquent s'en sortent sans carton rouge. 

J'en veux plus à l'arbitre et à cette équipe avec une mentalité dégueulasse qu'à Darwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, skum a dit :

Une poussette c'est de la provoc, c'est pas un rouge, jaune maxi. Le petage de cable de Nunez c'est en aucun cas justifiable.

Pas très aimable c'est vrai, mais ya quand même un vrai problème de vu la.

Je suis pas tout à fait d'accord. Les insultes c'est de la provoc, mais la poussette c'est une agression physique si on veut être pointilleux. Nunez répond à l'agression d'ailleurs, pas aux insultes ( peut être parce qu'il comprend pas encore l'anglais cela dit 😂). Mais le geste d'Andersen alors qu'ils ne sont pas dans une situation de jeu mérite autant le rouge pour moi. Je sais que ça ne se fait jamais mais j'aimerai que ça change dans le futur. 

Les dribbles de Neymar c'est de la provoc par exemple et beaucoup disent qu'il ne faut pas s'étonner que les adversaires lui mettent des coups pour répondre. Bah c'est la même chose aujourd'hui, le mec l'insulte et le pousse par derrière, il ne faut pas s'étonner que l'autre répond. Dans les deux cas il y a un manque de sang froid qui doit être sanctionné cela dit, je ne remets pas en question l'expulsion de Darwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

A part peut-être l'action Andersen Salah dans la surface, on a rien à reprocher à l'arbitre faut arrêter les mecs.

24 tirs 4 cadrés, une infirmerie plus que remplie et un mec qui va prendre 3 matchs mini. C'est ça les problèmes...

J'ai vu personne en parler mais je trouve que Klopp s'est trompé dans sa composition. Il fallait clairement mettre Gomez face à la vitesse de Zaha et mettre Hendo au milieu à la place de Milner.

J'ai pas compris Gomez Henderson et Keïta, le dernier sûrement trop court mais les 2 autres j'ai pas compris, surtout Gomez qui vient de prolongé et se retrouve 5eme DC 4 jours après, surtout qu'on savait que palace ça allait jouer le contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

A part peut-être l'action Andersen Salah dans la surface, on a rien à reprocher à l'arbitre faut arrêter les mecs.

24 tirs 4 cadrés, une infirmerie plus que remplie et un mec qui va prendre 3 matchs mini. C'est ça les problèmes...

J'ai vu personne en parler mais je trouve que Klopp s'est trompé dans sa composition. Il fallait clairement mettre Gomez face à la vitesse de Zaha et mettre Hendo au milieu à la place de Milner.

Non non les joueurs de Palace ont multiplié les accrochages, les coups dans les chevilles et les provocations. Tierney a été bien trop clément avec eux. 
 

Pour Gomez et Phillips, j’ai oublié de le mentionner mais je suis d’accord, j’ai pas compris la décision pour le coup. Phillips, tu sais qu’il sera présent au combat mais face à un Zaha ou Eze bah c’est compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Nunez en 1ère mi-temps s'est quand même créé des occasions dont un poteau, je vous trouve dur avec lui...

Il est quand même bien meilleur que bobby au niveau de l'impact dans la surface !

Perso, je ne crois plus du tout en Firmino qui est fantomatique. Il est clairement cramé depuis 2 ans...

Et bien sûr, il y a carton rouge. Son geste est inexcusable. 

Mais c'est vraiment rageant que toutes ces petites s..... de Palace qui simulent, gagnent du temps sans arrêt et provoquent s'en sortent sans carton rouge. 

J'en veux plus à l'arbitre et à cette équipe avec une mentalité dégueulasse qu'à Darwin.

Ouai bof, sa première occasion il enchaîne pas assez vite, le poteau d'ailleurs c'est sûrement le mec de palace qui la met dessus. 

La seconde occase il est en face à face, il rate complet sa frappe et s'arrête en demandant main. 

Et j'oubliais la reprise à 3m complètement dévissé

J'attends vraiment bcp mieux de lui, techniquement y'a énormément de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Nunez en 1ère mi-temps s'est quand même créé des occasions dont un poteau, je vous trouve dur avec lui...

Il est quand même bien meilleur que bobby au niveau de l'impact dans la surface !

Perso, je ne crois plus du tout en Firmino qui est fantomatique. Il est clairement cramé depuis 2 ans...

Et bien sûr, il y a carton rouge. Son geste est inexcusable. 

Mais c'est vraiment rageant que toutes ces petites s..... de Palace qui simulent, gagnent du temps sans arrêt et provoquent s'en sortent sans carton rouge. 

J'en veux plus à l'arbitre et à cette équipe avec une mentalité dégueulasse qu'à Darwin.

Il trouve le poteau parce qu’il manque son geste surtout. Il était certes gêné par les défenseurs mais ça reste un geste manqué comme la reprise seul au second poteau, et il me semble qu’il y’en a une autre. 
J’en veux à Tierney d’avoir été aussi laxiste mais Darwin aussi pour son geste débile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Phillips...

Il se fais avoir une fois dans son dos mais a la base c'est Fabinho qui se jette ! Avec des si...

Ce qui m'a le plus embêté c'est que c'est lui qui monte balle au pied et en foire beaucoup !!

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Non non les joueurs de Palace ont multiplié les accrochages, les coups dans les chevilles et les provocations. Tierney a été bien trop clément avec eux. 
 

Pour Gomez et Phillips, j’ai oublié de le mentionner mais je suis d’accord, j’ai pas compris la décision pour le coup. Phillips, tu sais qu’il sera présent au combat mais face à un Zaha ou Eze bah c’est compliqué. 

On est d'accord sur la mentalité de Palace mais ça n'enlève rien au geste de Nunez et au résultat du match. Match qui aurait dû être plié à la 30eme.

C'est pas l'arbitre qui croque les deux occases de Nunez ou qui fait passer les reprises de Salah et Carvalho à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arenas72 a dit :

Je vous trouve dur avec Phillips...

Il se fais avoir une fois dans son dos mais a la base c'est Fabinho qui se jette ! Avec des si...

Il a pas fait un match degeu Phillips, loin de là. Mais Gomez aurait sûrement été plus adapté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

On est d'accord sur la mentalité de Palace mais ça n'enlève rien au geste de Nunez et au résultat du match. Match qui aurait dû être plié à la 30eme.

C'est pas l'arbitre qui croque les deux occases de Nunez ou qui fait passer les reprises de Salah et Carvalho à côté.

Ah mais je bien souligner que Darwin était débile de réagir comme ça, ainsi qu’il avait pas été bon dans la surface. 
 

Les reprises de Salah et Carvalho franchement, les deux font le geste presque parfait, ça se joue a quelques centimètres à chaque fois, sur des gestes compliqués, y’a pas grand chose à leur reprocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Il a pas fait un match degeu Phillips, loin de là. Mais Gomez aurait sûrement été plus adapté 

Je suis d'accord avec toi mais sur le but est ce que Gomez aurait fais mieux, la balle est mise dans le bon tempo et encore une fois je trouve Virgil trop laxiste et ne vas pas au duel (faudrait que je revoir le but mais c'est l'impression que j'ai en direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Je vous trouve dur avec Phillips...

Il se fais avoir une fois dans son dos mais a la base c'est Fabinho qui se jette ! Avec des si...

C'est vrai que Fabinho se jette comme un U15, d'ailleurs il la fait au moins 7-8 fois auj. 

J'ai vraiment l'impression que certains sont pas encore prêts, a l'image de Fabi qui paraît lourd et en retard

La saison dernière avec un nombre de match extraordinaire doit aussi jouer chez certains. J'espère juste qu'on part pas pour un cycle de blessure comme il y a 2 ans sinon ça va être galère. 

Le mercato est encore ouvert, il est peut être tant de lâcher un peu de leste sur ses principes, et chercher le 2eme ou le 3eme de la liste au milieu, on pourra pas tjrs avoir le joueur quon veut, ou alors on lâche la somme demandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...