Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J2 ] Liverpool vs Crystal Palace - Lundi 15 août à 21h


reds56

Messages recommandés

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Ah mais je bien souligner que Darwin était débile de réagir comme ça, ainsi qu’il avait pas été bon dans la surface. 
 

Les reprises de Salah et Carvalho franchement, les deux font le geste presque parfait, ça se joue a quelques centimètres à chaque fois, sur des gestes compliqués, y’a pas grand chose à leur reprocher. 

C'était pas un reproche ni pour l'un ni pour l'autre. C'était juste pour illustrer que le match aurait pu se finir à 4-1 avec un peu plus de réalisme. Et on parlerai moins de l'arbitrage.

 

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais sur le but est ce que Gomez aurait fais mieux, la balle est mise dans le bon tempo et encore une fois je trouve Virgil trop laxiste et ne vas pas au duel (faudrait que je revoir le but mais c'est l'impression que j'ai en direct)

En effet pas sûr, surtout que VvD couvre aussi le hors jeu je crois...

Sur cette action c'est plus notre milieu qui se faire manger. Fabi doit faire faute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais sur le but est ce que Gomez aurait fais mieux, la balle est mise dans le bon tempo et encore une fois je trouve Virgil trop laxiste et ne vas pas au duel (faudrait que je revoir le but mais c'est l'impression que j'ai en direct)

Il aurait sûrement pu aller tacler au dernier moment pour essayer de la dévier Oui. 

Virgil ce qui m'enerve c'est que sur chaque action, il enguele le juge de touche tellement il est sur de lui sur les HJ, sauf que une fois sur 2 le mec n'y est pas... Qu'est-ce que ça m'agace ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

C'était pas un reproche ni pour l'un ni pour l'autre. C'était juste pour illustrer que le match aurait pu se finir à 4-1 avec un peu plus de réalisme. Et on parlerai moins de l'arbitrage.

 

En effet pas sûr, surtout que VvD couvre aussi le hors jeu je crois...

Sur cette action c'est plus notre milieu qui se faire manger. Fabi doit faire faute 

Je viens de me mettre le Replay ! Il a du retard au début mais reviens vite et freine sa course ! Mais la t'a des défenseurs hargneux qui tacle et qui l'a contre sûrement mais lui non ne se jette jamais et ça fais chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arenas72 a dit :

Je viens de me mettre le Replay ! Il a du retard au début mais reviens vite et freine sa course ! Mais la t'a des défenseurs hargneux qui tacle et qui l'a contre sûrement mais lui non ne se jette jamais et ça fais chier !

Exactement! C’est ce qui m’a le plus marqué sur les ralentis du but de palace, la nonchalance avec laquelle VVD revient… J’ai l’impression que s’il ne coupe pas son effort et qu’il essaye de tacler il peut gêner la frappe voir même la dévier.

Il commence gentiment a m’agacer notre ami Virgil… Il se prend un peu pour un seigneur et ne veut pas se salir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Vous voyez un coup de boule je vois un front contre front et y en a très souvent sans qu’il y ait de rouge.

C’est pas malin et Andersen simule bien le coup, mais franchement c’est pas rouge.

Sans insister avec l’arbitrage ils peuvent bloquer nos joueurs avec les bras dans la surface sans problème.

Tu vois encore un front front la ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Tu vois encore un front front la ? 

 

Oui toujours surtout avec le mouvement plutôt que l’image figée.

Bonne prestation de l’équipe malgré tout dans l’ensemble. Un gros manque de réalisme évidemment mais dans l’état d’esprit rien à dire. Diaz sauve son match sur le but et le milieu a manqué de créativité quand même. Heureusement que TAA était là. Avec un peu de chance de notre côté le match aurait pu largement tourner en notre faveur très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Laura. a dit :

Je n’ai pas pu voir le match, il y a du mieux par rapport au match de Fulham ? 

Le score est logique ? 

La liste des blessés s’allonge de jour en jour :o 

Dans l'intensité oui

En def, milieux non..

Attaque c'etait mieux en terme d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Moreno18 a dit :

Dans l'intensité oui

En def, milieux non..

Attaque c'etait mieux en terme d'occaz

J’ajouterais qu’en attaque c’était horrible niveau efficacité. Sinon difficile de dire qu’un score est logique dans un match comme ça, avant leur but ils étaient à peine venu dans notre camp et encore moins dans notre surface. Nous on a beaucoup beaucoup trop raté dans le dernier geste, moins dans la dernière passe.
On paie déjà nos blessures avec Phillips titulaire et pas vraiment de solution sur le banc. Quand on se dit que visiblement Firmino, Henderson et Gomez étaient protégés pour des blessures la suite de la saison s’annonce très compliquée pour l’effectif. Sur ce début de saison j’aurais adoré voir Jota en pointe car Firmino n’a visiblement pas sa forme et Darwin n’est pas totalement prêt et acclimaté. Je pense que Klopp aussi, l’attaque aurait eu plus de repères et un poil plus de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’un seul fautif c’est les blessures. qui dit blessures = manque de solution pour Jurgen = on a un 11 irrégulier = on galère = on a pas de solutions assez solides sur le banc 

c’est incroyable. Comme dit Jurgen y’a une sorcière qui s’est installé au club. La liste est longue comme le bras alors qu’on est en Août.. on connaît de bons U23 dispo pour cette saison? 😁

Je la sens pas du tout cette saison pour la PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, HenriV a dit :

Je vois qu’un seul fautif c’est les blessures. qui dit blessures = manque de solution pour Jurgen = on a un 11 irrégulier = on galère = on a pas de solutions assez solides sur le banc 

c’est incroyable. Comme dit Jurgen y’a une sorcière qui s’est installé au club. La liste est longue comme le bras alors qu’on est en Août.. on connaît de bons U23 dispo pour cette saison? 😁

Je la sens pas du tout cette saison pour la PL. 

Faudrait ptet que le club soit un peu plus réaliste sur ça liste de joueurs. Ya des mecs trop souvent blessé dont on aurait du se débarrasser ya longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HenriV a dit :

Je vois qu’un seul fautif c’est les blessures. qui dit blessures = manque de solution pour Jurgen = on a un 11 irrégulier = on galère = on a pas de solutions assez solides sur le banc 

c’est incroyable. Comme dit Jurgen y’a une sorcière qui s’est installé au club. La liste est longue comme le bras alors qu’on est en Août.. on connaît de bons U23 dispo pour cette saison? 😁

Je la sens pas du tout cette saison pour la PL. 

On fait pas match nul parce qu’on a des blessés… Avec ce 11 là et vu le 1er 1/4 d’heure on doit les dérouiller… hier on a eu un gros problème d’équilibre… autant en 2eme c’est logique on était 10 et on perdait mais en première c’était horrible. On a défendu à 2 pendant 45 minutes. Philips et Virgil étaient livrés à eux même c’était du suicide. Je veux bien qu’on joue haut et tout pas de soucis. Même le placement de TAA je suis ok avec, vu le match qu’il sort on peut rien lui reprocher. Mais fabinho son placement j’ai pas compris, robertson pareil, le duo Milner-Elliott pareil… les 2 jouaient beaucoup trop hauts et surtout en même temps… à un moment ils etaient les 2 du même coté au niveau de salah y’a fait un no man’s land au milieu du terrain terrible et fabinho étaient trop éloigné de notre défense. Son jeu et là où il brille justement c’est quand il est installé devant notre charnière et qu’il nettoie tout.. là il a essayé de se rapprocher le plus de Milner-elliott il défendait systématiquement en avançant et en sortant s soif sur le porteur de balle j’ai pas compris. Sur le but qu’on prend hormis notre charnière on est à tous à 40m des buts de palace fabinho se fait éliminer comme un naïf (et c’est pas la seule fois d’ailleurs) dans leur camp et après on est 2 sur 70m… même robertson partait à l’abordage quasi systématiquement.. c’est peut-être la volonté de klopp de jouer très haut et de les étouffer mais faut pas oublier l’équilibre de l’équipe. C’est d’ailleurs ce qui faisait notre force les années d’avant… on pouvait jouer très haut tout en étant serein défensivement. Là on joue hyper haut mais quand on perd la balle à 70m de notre but on tremble parce qu’on défend à 2…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, suarez79 said:

Personne est alarmé qu'on soit déjà à 4 pts de City alors qu'on vise le titre même si Palace est compliqué à jouer ?

😂

on l’a déjà perdu le titre, plus aucune raison d’être alarmiste. Et on l’a pas perdu parce qu’on a 4 pts de retard, on l’a perdu parce qu’on a pas un effectif qui va pouvoir tenir 60matchs comme l’an dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HenriV a dit :

😂

on l’a déjà perdu le titre, plus aucune raison d’être alarmiste. Et on l’a pas perdu parce qu’on a 4 pts de retard, on l’a perdu parce qu’on a pas un effectif qui va pouvoir tenir 60matchs comme l’an dernier 

Ça c'est l'éternel débat sur ce forum. Mais alors lire ça après 2 journées, c'est du jamais vu 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, suarez79 a dit :

Personne est alarmé qu'on soit déjà à 4 pts de City alors qu'on vise le titre même si Palace est compliqué à jouer ?

il y a 9 minutes, HenriV a dit :

😂

on l’a déjà perdu le titre, plus aucune raison d’être alarmiste. Et on l’a pas perdu parce qu’on a 4 pts de retard, on l’a perdu parce qu’on a pas un effectif qui va pouvoir tenir 60matchs comme l’an dernier 

Putain mais la saison vient de commencer bordel. Si on gagne tous nos matchs jusqu'à la 38e journée, on serait champion donc faut arrêter de péter des câbles mentalement au bout de 2 journées 

Y a 2 semaines après la victoire contre City c'était le quadruplé assuré limite, aujourd'hui c'est limite si certains ne pensent pas qu'on va finir hors du Top4

Vous aurez le droit de paniquer et de parler de titre perdu à la mi saison à la limite si l'écart s'est agrandi d'une dizaine de points

Moi aussi ça me saoule de nous voir galérer contre Fulham et Palace, peut être même contre les incapables mancuniens dans 1 semaine, mais faut un minimum prendre du recul

Et en disant ça je ne dis pas qu'il faut être aveugle sur nos manques actuels, notamment au milieu de terrain et en défense, mais parler de perte du titre après 2 journées c'est ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, certes hier soir ce fut encore une nouvelle déception, au vu du résultat en tous cas..2 pts en deux matchs c'est trop faible mais bon que reprocher à l'équipe si c'est n'est cette erreur de jeunesse de Darwin,il va apprendre de cela sans aucun doute.. Et puis trop de blessés en ce début de saison..Malgré tout on ne perd pas..Diaz nous a mis un super but, notre défense est fragile et notre milieu manque de créativité et souffre en effet de l'absence de Thiago.Bref rien d'alarmant pour l'instant si ce n'est que si on veut véritablement ce battre pour le titre il va pas falloir concéder trop de terrain à City qui sont répartis eux sur les mêmes bases..N'oublions pas que nous avons été plus que gâté les deux  trois dernières saisons avec cette équipe et coach de rêve...Le match contre MU sera déjà un tournant significatif et il faudra être réaliste cette fois ci et surtout ne pas perdre contre cette équipe moribonde mais qui sera au taquet contre nous.. Continuons à supporter notre équipe de cœur..Never giv up and..YNWA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, arenas72 a dit :

Tu peux ne pas y croire mais tu n'es pas obligé non plus de partager haut et fort ton pessimisme non ?

Surtout quand tu finis deuxième à 1 pts de City la saison précédente... ne pas croire au titre c'est totalement absurde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, HenriV a dit :

Lol

pardon mais j’y croyais pas y’a 1 mois au titre je vais pas m’y mettre à y croire maintenant 

C'est triste si tu n'y crois plus.. Perso c'est dans mon ADN tout comme notre club préféré..Ne jamais rien lâcher.. YNWA. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...