Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J2 ] Liverpool vs Crystal Palace - Lundi 15 août à 21h


reds56

Messages recommandés

Compliqué ce début de saison...

C'est difficile en effet de tirer des conclusions sur le titre après 2 journées, mais ce qui m'inquiète c'est tout simplement notre effectif, et le nombre de blessés. Tandis que City a tout son effectif et semble très bien huilé.

Si on perd contre United, on passe derrière eux au classement... 😬

Il faudra vraiment gagner lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
il y a une heure, pierre88 a dit :

Compliqué ce début de saison...

C'est difficile en effet de tirer des conclusions sur le titre après 2 journées, mais ce qui m'inquiète c'est tout simplement notre effectif, et le nombre de blessés. Tandis que City a tout son effectif et semble très bien huilé.

Si on perd contre United, on passe derrière eux au classement... 😬

Il faudra vraiment gagner lundi prochain.

Le problème cette saison c'est que notre concurrent n'est pas seulement City.

Chelsea c'est fort, et je pense que même Arsenal et les spurs peuvent nous chatouiller.

Va vite falloir retrouver notre effectif au complet pour avoir une chance de lutter pour une place dans le Big 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonsnow6 a dit :

On fait pas match nul parce qu’on a des blessés… Avec ce 11 là et vu le 1er 1/4 d’heure on doit les dérouiller… hier on a eu un gros problème d’équilibre… autant en 2eme c’est logique on était 10 et on perdait mais en première c’était horrible. On a défendu à 2 pendant 45 minutes. Philips et Virgil étaient livrés à eux même c’était du suicide. Je veux bien qu’on joue haut et tout pas de soucis. Même le placement de TAA je suis ok avec, vu le match qu’il sort on peut rien lui reprocher. Mais fabinho son placement j’ai pas compris, robertson pareil, le duo Milner-Elliott pareil… les 2 jouaient beaucoup trop hauts et surtout en même temps… à un moment ils etaient les 2 du même coté au niveau de salah y’a fait un no man’s land au milieu du terrain terrible et fabinho étaient trop éloigné de notre défense. Son jeu et là où il brille justement c’est quand il est installé devant notre charnière et qu’il nettoie tout.. là il a essayé de se rapprocher le plus de Milner-elliott il défendait systématiquement en avançant et en sortant s soif sur le porteur de balle j’ai pas compris. Sur le but qu’on prend hormis notre charnière on est à tous à 40m des buts de palace fabinho se fait éliminer comme un naïf (et c’est pas la seule fois d’ailleurs) dans leur camp et après on est 2 sur 70m… même robertson partait à l’abordage quasi systématiquement.. c’est peut-être la volonté de klopp de jouer très haut et de les étouffer mais faut pas oublier l’équilibre de l’équipe. C’est d’ailleurs ce qui faisait notre force les années d’avant… on pouvait jouer très haut tout en étant serein défensivement. Là on joue hyper haut mais quand on perd la balle à 70m de notre but on tremble parce qu’on défend à 2…

Complètement d'accord sur ce problème d'équilibre. 

On peut dire que le 1-0 est un hold up au regard de la domination et des occasions que vous avez eu. Mais on sentait qu'un contre pouvait arriver et vous faire mal. Peu de temps avant l'ouverture du score, Eze avait été lance en profondeur et avait eu un face à face avec Alisson que ce dernier a remporté et Eze était légèrement HJ. Et pas longtemps avant, Fabinho (ou un autre milieu) arrive à faire le taff et a gratter le ballon mais on voyait un boulevard qui aurait pu être exploité par Palace. Pas mal de fois ils ont mal géré des situations avec un dribble de trop Palace mais je vous ai trouvé plus a la peine que d'habitude sur les phases de transitions défensives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux matchs, on fait un peu expres de ne pas les gagners. C'est pas top top collectivement, mais on ne gagne pas plutot grace à des erreurs individuels. 

Darwin, franchement, c'est du n'importe quoi. Le mec est devant le but sans arrets mais tout ce qu'il a fait de bien dans les deux matchs, il l'a fait par accident. S'il apprend à s'appliquer, il marquera à chaque match, mais en ce moment c'est brouillon comme pas possible.

Si on ne marque pas plus de buts dans les deux premier matchs, c'est à cause de lui, meme si il doit etre félicité pour son positionnnement. Il est responsable pour au dela de la moitié de notre expected goals. Et le carton rouge, j'en parle meme pas. Ridicule. Ce que lui fait Andersen c'est ce que n'importe quel défenseur central ferais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

Complètement d'accord sur ce problème d'équilibre. 

On peut dire que le 1-0 est un hold up au regard de la domination et des occasions que vous avez eu. Mais on sentait qu'un contre pouvait arriver et vous faire mal. Peu de temps avant l'ouverture du score, Eze avait été lance en profondeur et avait eu un face à face avec Alisson que ce dernier a remporté et Eze était légèrement HJ. Et pas longtemps avant, Fabinho (ou un autre milieu) arrive à faire le taff et a gratter le ballon mais on voyait un boulevard qui aurait pu être exploité par Palace. Pas mal de fois ils ont mal géré des situations avec un dribble de trop Palace mais je vous ai trouvé plus a la peine que d'habitude sur les phases de transitions défensives 

Clairement même avec ce problème d’équilibre ça doit finir à 3 ou 4-1… Mais j’ai pas compris ce qu’il se passait à la perte de balle chez nous… le but part quand meme d’une vieille passes en retrait à leur gardien qui envoie une courge qui retombe sur eze. Déjà là on a quasiment 6 joueurs d’éliminés c’est dingue. Après eze en un crochet aspiré l’âme de Fabinho et lance zaha ce qui condamne philipps. Reste plus que Virgil… et on est qu’au milieu de terrain. Heureusement il n’y en a pas eu temps que ça et comme tu dis les autres ont été soit arrêtées juste avant la dernière passe ou alors Alisson a fait l’arrêt. Mais c’était très étrange. Quand on était en place on risquait rien on était bien mais finalement là où palace était le plus dangereux c’était quand il récupérait la balle dans leur surface.. en 1 passe et demie ils pouvaient éliminer 8 joueurs… et c’est que palace… j’ose espérer qu’on jouera pas comme ça contre city chelsea ou arsenal. Le pire c’est qu’il y a rien à dire sur notre pressing on a été ultra efficace c’était du grand liverpool notamment les 20 premières minutes on a gratté un nombre de ballons dans leur camp assez impressionnant. Mais si on se loupait sur les 4-5 premières secondes ça faisait quasiment occase de but pour palace… là où normalement après un pressing on arrive à se mettre en place défensivement et récupérer la balle plus bas hier on a complètement abandonné cette idée. Mais là c’était le scénario cata. Gros début de match eux viennent 1 fois et marquent. Bizarre. Au final je m’inquiète pas trop le jeu est là, le pressing et l’agressivité aussi. Mais ouais cette transition à la perte de balle c’était affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis Reddingue, c'est clairement une fin de cycle, ce que n'a pas vécu City, malgré le fait que j'espère chaque année, et c'est en cela que je les trouve très bons, je ne sais même pas comment ils font. Les fins de cycle font partie des clubs, mais seuls les très grands comme nous en faisons partie savent s'en sortir malgré les années difficiles. 

Les débats sur les saisons terminées sont malheureusement l'adage des nouvelles générations je pense, n'oublions pas d'où l'on vient, quand on jouait avec des Bellamy, Carroll, et qu'on rêvait sur la technique des Borini et Enrique 😂

Qui aurait parie que si peu d'années plus tard on gagnerait (presque) 3 LDC et qu'on se battrait à un rien plusieurs années pour des titres de PL dont un remporté ? 

Je suis d'un naturel optimiste et j' aime mon club, rien n'est plus grand que lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonsnow6 a dit :

Clairement même avec ce problème d’équilibre ça doit finir à 3 ou 4-1… Mais j’ai pas compris ce qu’il se passait à la perte de balle chez nous… le but part quand meme d’une vieille passes en retrait à leur gardien qui envoie une courge qui retombe sur eze. Déjà là on a quasiment 6 joueurs d’éliminés c’est dingue. Après eze en un crochet aspiré l’âme de Fabinho et lance zaha ce qui condamne philipps. Reste plus que Virgil… et on est qu’au milieu de terrain. Heureusement il n’y en a pas eu temps que ça et comme tu dis les autres ont été soit arrêtées juste avant la dernière passe ou alors Alisson a fait l’arrêt. Mais c’était très étrange. Quand on était en place on risquait rien on était bien mais finalement là où palace était le plus dangereux c’était quand il récupérait la balle dans leur surface.. en 1 passe et demie ils pouvaient éliminer 8 joueurs… et c’est que palace… j’ose espérer qu’on jouera pas comme ça contre city chelsea ou arsenal. Le pire c’est qu’il y a rien à dire sur notre pressing on a été ultra efficace c’était du grand liverpool notamment les 20 premières minutes on a gratté un nombre de ballons dans leur camp assez impressionnant. Mais si on se loupait sur les 4-5 premières secondes ça faisait quasiment occase de but pour palace… là où normalement après un pressing on arrive à se mettre en place défensivement et récupérer la balle plus bas hier on a complètement abandonné cette idée. Mais là c’était le scénario cata. Gros début de match eux viennent 1 fois et marquent. Bizarre. Au final je m’inquiète pas trop le jeu est là, le pressing et l’agressivité aussi. Mais ouais cette transition à la perte de balle c’était affreux.

Oui c'est exactement ça, j'ai été très surpris de voir ça. Et que ça arrive une fois par accident dans un match passe encore, mais là c'était répété dans le match c'est ce qui m'a étonné. 

Mais comme tu le dis, malgré tout ça, vous deviez gagner largement ce match, vous vous êtes juste mis en position de vous faire punir et c'est ce qui est arrivé. Je suis d'accord avec la fin de ton message, j'ai vu quelques reactions inquiètes par rapport au match contre United, les deux équipes n'ont rien a voir. Les principes et les fondamentaux sont là, ça n'a pas paye sur 2 matchs mais ça marchera sur 30 matchs sur 38

il y a une heure, REDDINGUE a dit :

Une fin de cycle normale quand tu as tout gagné..Je m'interroge à cet effet..Est ce que nos joueurs de façon inconsciente non plus la.meme hargne que d'antan à cet effet ? Vos avis à cet effet..

C'est toujours difficile à dire sur le moment, généralement on l'apprend des années plus tard. Le renouvellement de l'effectif se fait peut être trop lentement aussi en ce sens. 

Quelqu'un a pris l'exemple de City, tous les ans ils ont des nouveaux joueurs qui arrivent, qui amènent de la concurrence, en mettent sur le banc et ça garde la dynamique tout en continuant de ramener de la qualité a un effectif déjà fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenal4life a dit :

Oui c'est exactement ça, j'ai été très surpris de voir ça. Et que ça arrive une fois par accident dans un match passe encore, mais là c'était répété dans le match c'est ce qui m'a étonné. 

Mais comme tu le dis, malgré tout ça, vous deviez gagner largement ce match, vous vous êtes juste mis en position de vous faire punir et c'est ce qui est arrivé. Je suis d'accord avec la fin de ton message, j'ai vu quelques reactions inquiètes par rapport au match contre United, les deux équipes n'ont rien a voir. Les principes et les fondamentaux sont là, ça n'a pas paye sur 2 matchs mais ça marchera sur 30 matchs sur 38

C'est toujours difficile à dire sur le moment, généralement on l'apprend des années plus tard. Le renouvellement de l'effectif se fait peut être trop lentement aussi en ce sens. 

Quelqu'un a pris l'exemple de City, tous les ans ils ont des nouveaux joueurs qui arrivent, qui amènent de la concurrence, en mettent sur le banc et ça garde la dynamique tout en continuant de ramener de la qualité a un effectif déjà fourni

Pas la même politique et pognon que City ça c'est clair..Mais en même tant je préfère de loin cela..On garde nos valeurs.. Enfin pour l'instant..j'espère qu'un jour on sera pas acheté par les Émirats ou autre Quatar  sinon ce sera une fin en soit pour moi clairement j'ose le dire et sans fard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de cycle quand nous avons Nunez, Diaz, Eliott sur le terrain plus Carvalho, tsimikas qui rentre ! Ca fais quand même 5 joueurs... Plus Salah qui prolonge, TAA qui est au début de sa carrière... Sans compter Konaté, Tiago, jota qui sont là depuis a peine 2 ans ! Non on est pas en fin de cycle !!!!! 

 

Fin de cycle c'est le Real avec le même 11 depuis des années... Mais qui continue tout de même a gagner !

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, arenas72 a dit :

Fin de cycle quand nous avons Nunez, Diaz, Eliott sur le terrain plus Carvalho, tsimikas qui rentre ! Ca fais quand même 5 joueurs... Plus Salah qui prolonge, TAA qui est au début de sa carrière... Sans compter Konaté, Tiago, jota qui sont là depuis a peine 2 ans ! Non on est pas en fin de cycle !!!!! 

 

Fin de cycle c'est le Real avec le même 11 depuis des années... Mais qui continue tout de même a gagner !

La culture de l'instant... parler de fin de cycle après deux nuls en championnat 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, arenas72 a dit :

Fin de cycle quand nous avons Nunez, Diaz, Eliott sur le terrain plus Carvalho, tsimikas qui rentre ! Ca fais quand même 5 joueurs... Plus Salah qui prolonge, TAA qui est au début de sa carrière... Sans compter Konaté, Tiago, jota qui sont là depuis a peine 2 ans ! Non on est pas en fin de cycle !!!!! 

 

Fin de cycle c'est le Real avec le même 11 depuis des années... Mais qui continue tout de même a gagner !

Qui dit fin de cycle dit aussi le début d'un autre. Et vu l'âge de Nunez, Carvalho, Elliott et même Diaz, ça va dasn le sens d'un nouveau cycle qui commence.

 

Après faut pas voir "fin de cycle" forcément d'un point de vu tout de suite négatif, ça peut aussi juste être un constat. Après des années on a perdu des joueurs importants (Wij, Mané, on peut aussi compter Firmino... ou Lovren (🤪)), donc forcément ça rebat un peu les cartes et ça va forcément faire changer un minimum notre façon de jouer (absence de profil faux 9 dans l'équipe) et ce, même si une on a gardé une très grande partie de notre ossature. Et donc il y aura une mini phase d'adaptation.

 

C'est là où un profil comme Keita va être hyper important (mais on sait tous qu'il va se blesse tout le temps). Avec Nunez qui va lancer des appels et chercher la profondeur, un des milieux devra se retrouver dans les espaces entre le milieu et la défense adverse. On a souvent vu Elliott et Milner quasi sur la même ligne que les attaquants contre Palace, je pense que ce n'était pas un hasard, mais ce sont des choses qu'on ne demandait pas forcément aux milieux l'année dernière, donc eux aussi essaient de trouver de nouvelles marques.

 

Tout ça pour dire, qu'on peut parler de fin de cycle sans dire que ce soit complètement la merde (excusez moi , je n'ai pas trouvé d'autres mot haha)

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ran a dit :

Qui dit fin de cycle dit aussi le début d'un autre. Et vu l'âge de Nunez, Carvalho, Elliott et même Diaz, ça va dasn le sens d'un nouveau cycle qui commence.

 

Après faut pas voir "fin de cycle" forcément d'un point de vu tout de suite négatif, ça peut aussi juste être un constat. Après des années on a perdu des joueurs importants (Wij, Mané, on peut aussi compter Firmino... ou Lovren (🤪)), donc forcément ça rebat un peu les cartes et ça va forcément faire changer un minimum notre façon de jouer (absence de profil faux 9 dans l'équipe) et ce, même si une on a gardé une très grande partie de notre ossature. Et donc il y aura une mini phase d'adaptation.

 

C'est là où un profil comme Keita va être hyper important (mais on sait tous qu'il va se blesse tout le temps). Avec Nunez qui va lancer des appels et chercher la profondeur, un des milieux devra se retrouver dans les espaces entre le milieu et la défense adverse. On a souvent vu Elliott et Milner quasi sur la même ligne que les attaquants contre Palace, je pense que ce n'était pas un hasard, mais ce sont des choses qu'on ne demandait pas forcément aux milieux l'année dernière, donc eux aussi essaient de trouver de nouvelles marques.

 

Tout ça pour dire, qu'on peut parler de fin de cycle sans dire que ce soit complètement la merde (excusez moi , je n'ai pas trouvé d'autres mot haha)

C'est exactement ce que je pense. Sur notre ligne d'attaque nous avons 2/3 qui sont nouveau (moins de 6mois dans le club) et le milieu est vieillissant. Alors oui nous sommes à la fin d'une période avec une base, nous entamons un renouveau de l'effectif (en gardant quelques cadres) et donc il y a (et aura) des périodes d'adaptations. des nouveaux, profils, de nouveaux joueurs,etc...

Je en pense pas que les plans de Klopp était de titularisé Darwin aussi vite. A mon avis il comptait sur Diogo et Boby sur la première partie de saison afin de soulager Darwin (de la pression et du style de jeu) pour travailler la connexion avec nos avant.
Malheureusement les blessures font qu'il a du changer ses plans
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ran a dit :

Qui dit fin de cycle dit aussi le début d'un autre. Et vu l'âge de Nunez, Carvalho, Elliott et même Diaz, ça va dasn le sens d'un nouveau cycle qui commence.

 

Après faut pas voir "fin de cycle" forcément d'un point de vu tout de suite négatif, ça peut aussi juste être un constat. Après des années on a perdu des joueurs importants (Wij, Mané, on peut aussi compter Firmino... ou Lovren (🤪)), donc forcément ça rebat un peu les cartes et ça va forcément faire changer un minimum notre façon de jouer (absence de profil faux 9 dans l'équipe) et ce, même si une on a gardé une très grande partie de notre ossature. Et donc il y aura une mini phase d'adaptation.

 

C'est là où un profil comme Keita va être hyper important (mais on sait tous qu'il va se blesse tout le temps). Avec Nunez qui va lancer des appels et chercher la profondeur, un des milieux devra se retrouver dans les espaces entre le milieu et la défense adverse. On a souvent vu Elliott et Milner quasi sur la même ligne que les attaquants contre Palace, je pense que ce n'était pas un hasard, mais ce sont des choses qu'on ne demandait pas forcément aux milieux l'année dernière, donc eux aussi essaient de trouver de nouvelles marques.

 

Tout ça pour dire, qu'on peut parler de fin de cycle sans dire que ce soit complètement la merde (excusez moi , je n'ai pas trouvé d'autres mot haha)

Tu as raison c'est pas forcément négatif ! Ce qui me dérange c'est de parler de fin de cycle direct après deux mauvais résultats. Quand on a mangé City il y a 3 semaines tout le monde était unanime pour dire qu'on était dans la continuité de la saison précédente !

Et je suis persuadé que si on en colle 3 à Man U, plus personne ici ne parlera de fin de cycle...

Garder une base d'effectif et y renouveler quelques joueurs tous les ans ce n'est pas une fin de cycle pour moi. Si on avait perdu Mane et Salah, et un firmino plus vraiment performant là ça aurait été différent.

Bref wait and see ! 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, suarez79 a dit :

Fin de cycle car on a perdu 2 des 3 membres du trio (vu le niveau de Firmino) qui nous a permis d'atteindre les sommets.

MU ne vaut rien et à l'heure actuelle, il serait logique de leur en coller 3.

Il etait logique de taper fulham et palace..

Resultat on fait holdhup contre Fulham, et nul contre CP sur une demi occaz

 

Attention à ManU, la bête est blessée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, suarez79 a dit :

Fin de cycle car on a perdu 2 des 3 membres du trio (vu le niveau de Firmino) qui nous a permis d'atteindre les sommets.

MU ne vaut rien et à l'heure actuelle, il serait logique de leur en coller 3.

Oui MU ne vaut rien, comme Fulham et Palace apparement puisqu'on lisait ici que ça allait être une boucherie, qu'on allait les plier etc....

Le match il est pas joué d'avance, surtout dans un derby et surtout avec nos blessés... 

Y a jamais vraiment de logique dans le foot. On est bien placé à Liverpool pour le savoir.

J'espère qu'on va les plier mais faut pas oublier qu'ils peuvent nous dépasser en cas de victoire alors qu'ils sont au fond du trou....

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 22:57, skum a dit :

Change t'es lunettes, ya besoin la

Change de partenaire sexuelle, à force de pratiquer la simulation tu penses réellement qu’on peut tomber comme Andersen après le « coup de tête » de Nunez?

 

j’étais au stade donc j’ai vu toutes les fautes d’Andersen en première mi-temps mais t’as plus d’excuses, la compil est sorti sur les réseaux.

A quoi sert la var si elle ne sanctionne pas ce genre de comportement? Essayez pas de me faire croire que c’est la façon de jouer des grands défenseurs, on a en défense central le gars qui a finit 2ème au ballon d’or y’a quelques saisons et pourtant il ne fait jamais ça?

A en croire les journalistes et les pseudo connaisseurs, c’est normal pour un défenseur d’agir comme une p**e avant de simuler toujours comme ce genre de dame.

Bref si je suis Ten Hag ma préparation pour le prochain match c’est d’engager un traducteur et apprendre à mes latéraux des insultes envers petite fille en colombien et espagnol, ça va passer crème.

 

Sinon je vous trouve dur en général sur la prestation de nos reds, on a dominé outrageusement les 30 premières minutes d’une intensité folle. Il marque sur le seul occasion mais plus facile de trouver une bonne position de frappe sur un demi-terrain avec 3 joueurs plutôt que sur 20m avec 20 joueurs. Klopp était fier des joueurs, vu du stade je l’étais aussi, palace ne mérite rien si ce n’est plus de cartons dans ce match.

Avant un peu plus de chance et un arbitrage moins orienté et plus juste on gagne ce match haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2022 à 17:56, Moreno18 a dit :

Il etait logique de taper fulham et palace..

Resultat on fait holdhup contre Fulham, et nul contre CP sur une demi occaz

 

Attention à ManU, la bête est blessée..

Non mais autant Fulham on était à chier, autant CP 0-1 à la mi temps c'est scandaleux. A 10 on est la meilleure équipe, le match on le rejoue 10 fois, on le gagne à chaque fois. 
Faut arrêter d'être aussi négatif. Semaine de préparation de merde, plein de blessures, le carton rouge de Darwin, une occaz un but pour Palace. Franchement je nous ai trouvé très fort pour revenir chercher le nul avec ce karma immonde. 

Bon je lis fin de cycle partout. 

Franchement trouvez moi une équipe qui serait capable de faire quoique ce soit avec autant de blessures et de malchance dans les matchs. Alors certe on pourrait mieux finir les actions et c'est le problème qu'on aura avec Diaz et Nunez tant qu'ils ne s'amélioreront pas dessus, mais on est pas si ignoble dans le jeu.

Faut manger le pain noir, espérer le retour des blessés, et prendre le maximum de point entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2022 à 17:56, Moreno18 a dit :

Il etait logique de taper fulham et palace..

Resultat on fait holdhup contre Fulham, et nul contre CP sur une demi occaz

 

Attention à ManU, la bête est blessée..

Ouais enfin à un moment donné, MU est vraiment loin collectivement. Je ne demande pas de raclée mais c'est clairement une must win..

Tout autre résultat qu'une victoire serait difficile à digérer pour moi.

En coller à 3 à MU, ça ne veut absolument rien dire. 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sick_Boy a dit :

Non mais autant Fulham on était à chier, autant CP 0-1 à la mi temps c'est scandaleux. A 10 on est la meilleure équipe, le match on le rejoue 10 fois, on le gagne à chaque fois. 
Faut arrêter d'être aussi négatif. Semaine de préparation de merde, plein de blessures, le carton rouge de Darwin, une occaz un but pour Palace. Franchement je nous ai trouvé très fort pour revenir chercher le nul avec ce karma immonde. 

Bon je lis fin de cycle partout. 

Franchement trouvez moi une équipe qui serait capable de faire quoique ce soit avec autant de blessures et de malchance dans les matchs. Alors certe on pourrait mieux finir les actions et c'est le problème qu'on aura avec Diaz et Nunez tant qu'ils ne s'amélioreront pas dessus, mais on est pas si ignoble dans le jeu.

Faut manger le pain noir, espérer le retour des blessés, et prendre le maximum de point entre temps.

On a dit ca aussi saison dernière sur quelques matchs

Ca fait partie de la saison et on gagnera pas tout nos matchs 6-1, mais on a le droit d'être déçu de la défaite

Il y a des circonstances, mais 2 saisons oú on perd le titre de 1 point, ca fait rager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien longtemps tout de même d'être dépité comme ça.. Attendre... Espérer... Toujours.. .. Mais rien..  Bon on va vite passer à autre chose, mais les doutes, inquiétudes sont bien présents ... 

Et Momo.... Marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...