Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J3 ] Manchester United vs Liverpool - Lundi 22 août à 21h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=6eqit8ye8aomdsrrq0hk3v7gh Manchester United vs Liverpool image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Old Trafford

diaz-liverpool-palace-2223-img1.jpg

Diffusion : Canal+ Sport en France / Sky Sport en Angleterre

 

Sujet pour discuter du déplacement chez l'ennemi Mancunien ce lundi soir !

Kelleher, Ramsay, Konaté, Thiago, Jones Ox et Jota sont toujours absents. Matip et Firmino ont repris l'entraînement donc ils sont disponibles pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais pas vous mais personnellement je le sens pas ce match.. 

Il tombe au pire moment je trouve, ils ont a cœur de montrer de meilleures choses et nous on est en pleins doutes.

 

C'est le match à double tranchant, qui peut soit lancer notre saison soit nous faire très mal, mais j'ai confiance en Klopp pour trouver les mots, alors bon match à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Koko- a dit :

Je sais pas vous mais personnellement je le sens pas ce match.. 

Il tombe au pire moment je trouve, ils ont a cœur de montrer de meilleures choses et nous on est en pleins doutes.

 

C'est le match à double tranchant, qui peut soit lancer notre saison soit nous faire très mal, mais j'ai confiance en Klopp pour trouver les mots, alors bon match à nous!

Ce que tu dis les concernant marche aussi pour nous. 
On se doit de faire mieux que les deux premiers matchs, et ManU est en plein doute également. 
La différence c’est que l’on a quand même plus de certitudes. 
 

Je suis jamais vraiment confiant avant ces matchs mais on doit aller leur faire mal. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koko- a dit :

Je sais pas vous mais personnellement je le sens pas ce match.. 

Il tombe au pire moment je trouve, ils ont a cœur de montrer de meilleures choses et nous on est en pleins doutes.

 

C'est le match à double tranchant, qui peut soit lancer notre saison soit nous faire très mal, mais j'ai confiance en Klopp pour trouver les mots, alors bon match à nous!

Je le vois exactement dans le sens inverse sachant que nous on a une marge de progression comparé à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j’espère que vous allez bien , demain je suis sur Paris jusqu’à mardi pour la première de House of dragon au grand rex et on devrais pas finir tard je pense venir voir le match au KOP Bar.

Je voulais savoir si certain d’entre vous compter y aller et si je pouvais vous rejoindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, damienoufti a dit :

Moi je le sens bien ce match... car MUN doit chez lui devant ses supporters, et au vu du classement et de ses 2 défaites... va devoir jouer et essayer de faire le jeu. 

Donc pas de bus devant leur goal... donc genre de match qu'aime Liverpool. 

Sur ce que j'ai vu, United essaye de jouer, juste ils n'y arrivent pas. 

ETH n'a pas les joueurs pour développer le football qu'il souhaite, certains joueurs ont la tête dans le sac et n'arrivent pas en ressortir, d'autres ont l'air peu concerné. De Gea, tout le monde se fou de sa gueule, moi je trouve que c'est un Lloris. Un très bon gardien sur sa ligne, mais qui a du mal a vraiment commander sa défense, en difficulté dans les airs et en grande difficulté dans le jeu au pied. Rien que ça avec des latéraux moyens techniquement et idem niveau DC, c'est rédhibitoire. 

Et l'autre point qui fait tache, c'est l'effectif et leurs qualités au pressing. Rien que quand t'as un Ronaldo peu concerné par ce rôle, et Sancho pas terrible non plus, t'as deux axes importants du jeu de ETH qui ne fonctionne pas. 

Fulham a réussi à vous mettre en difficulté et Palace à vous piéger, donc il y a toujours un risque mais je ne vois pas un autre résultat qu'une victoire, et assez lourde, pour vous. Perso ce soir je vais pouvoir regarder un match de foot qui s'annonce super intéressant, et dont tous les résultats me satisferont ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

Encore un match un lundi que je devrait regarder en décalé et donc sans aller sur le forum pendant le match.

J'espère bien évidemment une victoire, et une défense qui me rassure un peu plus. 

donc 1-0 suffira à mon bonheur, pour obtenir les 3 pts. Après un 5-2 m'ira très bien aussi😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Les amis !   la reprise du boulot aujourd'hui et ce soir Un Big Match contre  United ... motiver à bloc , beaucoup d'absents de notre coté , il va falloir être plus réaliste mais là je dis une évidence . United est dans une mauvaise passe , à nous d'en profiter et lancer notre saison . Confiant  ! victoire 1-2  ou 1-3 ?

:scarf: Come On Reds :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Pour moi une défaite et c’est un début de crise

Pour vous ou pour eux ? 

Tu me diras que United est déjà en crise. 

L'équipe qui ne gagnera pas ce soir sera en début de crise, ou en crise complète. Je pense que même un nul ne vous satisferait pas (d'un point de vue comptable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, arsenal4life a dit :

Pour vous ou pour eux ? 

Tu me diras que United est déjà en crise. 

L'équipe qui ne gagnera pas ce soir sera en début de crise, ou en crise complète. Je pense que même un nul ne vous satisferait pas (d'un point de vue comptable)

Nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naby, pour toi l'aventure s'arrête ici. Prends ton flambeau et rejoins moi. 

Franchement insupportable, avec Ox et lui on joue avec  2 joueurs fantômes. On s'en sortira pas cette saison avec des milieux comme ça.

La compo est dégueulasse mais je vois surtout pas laquelle on aurait pu mettre. Puis le banc mon dieu. On peut rigoloer d'avoir vendu Minamino, Origi etc, mais au final alors qu'on avait un banc ok pour la première fois l'an passé on repart avec des U18 maintenant...

Si on fait pas la diff avec l'équipe affichée y a RIEN sur le banc pour faire la diff.

Fabi ça me choque pas, il a besoin de souffler. S'il se claque on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec Sick. Se dire qu’on a vendu Minamino, Origi pour faire quoi ? … c’était des joueurs de rotations. Le banc fait flipper. Le milieu aussi … on croise les doigts malgré tout, faites que la réussite soit de notre côté ! Go Reds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Naby, pour toi l'aventure s'arrête ici. Prends ton flambeau et rejoins moi. 

Franchement insupportable, avec Ox et lui on joue avec  2 joueurs fantômes. On s'en sortira pas cette saison avec des milieux comme ça.

La compo est dégueulasse mais je vois surtout pas laquelle on aurait pu mettre. Puis le banc mon dieu. On peut rigoloer d'avoir vendu Minamino, Origi etc, mais au final alors qu'on avait un banc ok pour la première fois l'an passé on repart avec des U18 maintenant...

Si on fait pas la diff avec l'équipe affichée y a RIEN sur le banc pour faire la diff.

Fabi ça me choque pas, il a besoin de souffler. S'il se claque on est mal.

Carvalho peut apporter mais c'est le seul pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...