Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J3 ] Manchester United vs Liverpool - Lundi 22 août à 21h


reds56

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ianrush72 a dit :

Je suis d'accord qu'il fallait dénicher un top player. Pour ma part j'aurais tenté de faire venir Gnabry en incluant Mane dans le deal vu qu'il voulait partir. On a tout donné pour Nunez et on a cru que Diaz remplacerait Mane. Mais Diaz a encore tout à prouver. 

Il nous faut un milieu pour permettre d'étoffer l'effectif et éviter les galères de blessures.

Est ce que Klopp le fera, j'en doutes fortement

Bah c est clair qu en voyant le milieu ce soir ça sentait le roussi et encore on a évité le Casemiro! C est l heure de casser la tirelire pour un bellingham ou un de Jong voir un milenkovic savic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais qu’on va me tomber dessus mais bon au bout de trois match faut commencer à en parler aussi :

premier match vs fulham grosse faute sur hendo sur le 1er but et penalty assez genereux

 second match contre palace, arbitrage catastrophique et carton rouge pour Nunez insulte et agressé par, d’après Twitter, le défenseur le plus intelligent du monde

aujourd’hui but hors jeu de rashford validé par la var qui n’a sorti qu’une seule ligne mais démonter par des photos sur les réseaux.

 

je veux bien qu’on joue mal qu’on se fasse bousculer mais un moment faudrait un peu qu’on arrête de se faire enfler. 

Sinon pour en revenir à notre jeu et la prestation de nos joueurs… j’en veux surtout à La Défense et notamment Van dijk qui est transparent et qui soit est devenu fébrile soit à un melon incroyable pour s’en balancer comme ça.

j’ai trouvé gomez bien plus intéressant et solide!

Nos latéraux apportent tellement, comment peut-on leur tomber dessus. Surtout TAA qui est quand même abandonné sur son côté droit.

Au milieu milner est vieux, Elliot trop tendre mais les gars donnent tout et reste des remplaçants. Hendo si l’on excepte la perte de balle ne fait pas un mauvais match, il a gratté beaucoup de ballon et a montré sa hargne habituelle.

Salah et Diaz beaucoup d’activité mais peu d’espace pour s’exprimer. En même temps en encaissant un but aussi vite! Firmino ressemble à lallana, il ralentit souvent le jeu et rate des passes faciles (c’était quoi sa connerie de passe lobée?) mais on a déjà eu pire de sa part… 

 

des problèmes y’en a, je veux pas croire que tous nos joueurs ont perdu leur football ou leur condition physique. On sait tous que c’est malheureusement le cas pour Firmino et je pense qu’il y a un problème avec VVD. 
Je sais qu’il y a un grand nombre de blessés mais ça reste à Klopp de trouver une solution. On est trop friable derrière, on a joué des équipes pas top offensivement et on se prend déjà 5 buts. Faut changer de système ou de philosophie de jeu mais j’ai l’impression qu’on va droit dans le mur. QuiT a changer le temps du retour des blessés mais il faut que Klopp réagisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop de problèmes à énumérer, franchement. Difficile de trouver la cause du marasme collectif qui existe, mais individuellement y'a des choses qui sautent au yeux. 

Firmino est carrément un milieu de terrain maintenant. Il n'offre strictement plus rien devant le but et ca c'est just pas possible pour un attaquant. Il a encore des qualités, mais il doit etre un 10 ou rien du tout dans le futur. 

Henderson et Milner doivent jouer le moins de matchs possible. C'est fini pour eux. Cuits comme pas possible. 

Robbo doit etre concurrencé par Tsimikas régulierement. 

Et puis t'as Virgil et Trent en mode sénateur complet. Que quelqu'un leur donne une claque chacun svp. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'arbitrage après nos 3 premières prestations c'est pire qu'insolent... surtout hier.

Qu'on arrête de scruter les résultats des autres ou encore de parler d'arbitrage et qu'on se concentre sur notre équipe et nos rencontres pour enfin en gagner une et lancer notre saison, ce sera déjà un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un niveau de jeu pathétique.

On doit se concentrer sur nous même. Salah qui vise la PL cette saison mais il doit se réveiller car dans le jeu, ça va pas.

Se faire dominer comme ça par United, c'est scandaleux.

Je suis même content qu'on ait perdu plutôt que de prendre un point qu'on méritait pas.

Toute la profondeur de banc qu'on avait l'an dernier, on l'a gâché. Aucune concurrence à Diaz...

J'espère qu'on va aller contre nos principes et prendre un mec parce que trouver un joueur qui peut renforcer notre milieu, c'est pas compliqué.

Notre milieu de terrain d'hier + Firmino dans un monde idéal, j'aimerais ne plus les voir titulaire cette saison ou au moins qu'il y'ait une grosse concu pour Hendo dont j'ai jamais été fan.

TAA, il faudrait un concurrent car le mec est constamment ciblé. Robertson, je le trouve un peu trop neutre actuellement. J'aimerais que Tsimikas joue davantage.

Il y'a trop de choses qui vont pas pour que je sois optimiste pour la suite de la saison sans recrue supplémentaire.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un milieu n'est pas du luxe quand on voit le nombre de blessés dans ce secteur. Et puis il faut arrêter de faire jouer Eliott dans un rôle qui ne lui convient pas. De plus Milner titulaire, ce n'est clairement plus possible. 

Et puis prendre un milieu permettrai de préparer l'avenir, d'apporter de la concurrence et des solutions tactiques.

C'est indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Parler d'arbitrage après nos 3 premières prestations c'est pire qu'insolent... surtout hier.

Qu'on arrête de scruter les résultats des autres ou encore de parler d'arbitrage et qu'on se concentre sur notre équipe et nos rencontres pour enfin en gagner une et lancer notre saison, ce sera déjà un bon début.

Pardon pour mon insolence papa…

merci de lire les posts en entier avant de faire la leçon!

a moins que t’estimes qu’en étant mauvais on a le droit de se faire enfler? J’ai pas ce souvenir de traitement pour d’autres équipes 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kaz a dit :

Pardon pour mon insolence papa…

merci de lire les posts en entier avant de faire la leçon!

a moins que t’estimes qu’en étant mauvais on a le droit de se faire enfler? J’ai pas ce souvenir de traitement pour d’autres équipes 🤔

Tu manques d'objectivité des qu'il s'agit de Liverpool surtout.

Remettre en cause la faute de Van Djik sur Mitrovic c'est n'importe quoi. 

L'arbitrage ne m'a pas paru douteux contre Liverpool sur le match vs Palace. Le rouge est méritée, d'ailleurs juste avant de lui remettre le coup de tête, il essaye de lui en mettre un petit en arrière. Et hier la VAR a validé et même là tu as quelque chose à redire pour des photos qui sont avec une perspective qui donne peut être l'impression que le joueur est HJ. 

Vous ne vous faites pas enflés, vous avez juste été mauvais sur ces matchs et ne meritiez pas de gagner (sauf Palace). 

Et je n'ai même pas trouvé United spécialement bon. Ils ont juste mis de l'intensité, et ont laissé leurs 3 de devant qui avaient beaucoup de vitesses dans une défense absente. Contre contre Palace, les centraux sont abandonnés a leur sort. Et au milieu et devant, aucune créativité. 

Vous a l'inverse, où est passé le pressing? United a été mis en difficulté par brendford par un pressing largement moins intensif que ce que vous êtes amenés à faire en temps normal, et hier... Pas grand chose, sans parler des prestations individuelles

Elliot s'est caché la première mi-temps, Milner et Henderson n'ont rien apporté. Salah s'est fait bouffer par Malacia. Le seul qui a amené du danger c'est Diaz, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose dans la dernière passe, tir pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, HenriV a dit :

C’est pas 1 milieu qu’il faut en plus, c’est 3. 
On devrait avoir que Fabinho Hendo et Thiago au milieu. Eliott c’est pas son poste, Milner aurait déjà du arrêté. Et les frères Casper Ox et Keita faut qu’ils dégagent 

Déjà si on arrive à en prendre un ce serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, ianrush72 said:

Déjà si on arrive à en prendre un ce serait bien

Que FSG t’entende mon ami, que FSG t’entende 

Ceux qui espèrent que Jurgen va changer son style/formation pour jouer en 4-2-3-1 vous rêver je pense, ou alors vous jouez trop à FUT. C’est quand la dernière fois que Jurgen a changé sa formation ? Il est borné notre tonton, il changera pas comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

Tu manques d'objectivité des qu'il s'agit de Liverpool surtout.

Remettre en cause la faute de Van Djik sur Mitrovic c'est n'importe quoi. 

L'arbitrage ne m'a pas paru douteux contre Liverpool sur le match vs Palace. Le rouge est méritée, d'ailleurs juste avant de lui remettre le coup de tête, il essaye de lui en mettre un petit en arrière. Et hier la VAR a validé et même là tu as quelque chose à redire pour des photos qui sont avec une perspective qui donne peut être l'impression que le joueur est HJ. 

Vous ne vous faites pas enflés, vous avez juste été mauvais sur ces matchs et ne meritiez pas de gagner (sauf Palace). 

Et je n'ai même pas trouvé United spécialement bon. Ils ont juste mis de l'intensité, et ont laissé leurs 3 de devant qui avaient beaucoup de vitesses dans une défense absente. Contre contre Palace, les centraux sont abandonnés a leur sort. Et au milieu et devant, aucune créativité. 

Vous a l'inverse, où est passé le pressing? United a été mis en difficulté par brendford par un pressing largement moins intensif que ce que vous êtes amenés à faire en temps normal, et hier... Pas grand chose, sans parler des prestations individuelles

Elliot s'est caché la première mi-temps, Milner et Henderson n'ont rien apporté. Salah s'est fait bouffer par Malacia. Le seul qui a amené du danger c'est Diaz, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose dans la dernière passe, tir pour le moment. 

Je suis assez d’accord avec tout ça. 
C’est trop facile de se cacher derrière l’arbitrage au moindre faux pas. 
Le deuxième but, si tu prends que les pieds ça donne l’impression qu’il est large hors jeu, mais non parce que Gomez a le corps en avant et la ligne d’épaule est devant. 
Mais ça c’est anecdotique, ça se joue à quelques centimètres, et si Hendo fait pas son contrôle foiré, que Virgil se jette pas sur Martial, et que Gomez recule pas autant bah le centimètre on s’en branle. 
Face à Fulham, le penalty n’est même pas un peu douteux, mais encore une fois, on fait une énorme connerie qui leur offre l’opportunité avec Matip qui foire complètement sa relance. 
On donne le bâton pour se faire battre et on se plaint de se prendre des coups, faut arrêter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD prend assez cher sur les réseaux a base et c'est plutôt mérite ! Si ça pouvait lui dégonfler le melon !

Je l'adore mais là c'est plus possible sa défense debout avec les bras dans le dos a attendre que ça vienne vers lui.

Même en 2eme un moment Eriksen traverse toute la surface et lui l'accompagne mais putain il avance pas Eriksen, fais toi mal un peu va le bouger Bordel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté (forcément quand on gagne et que tout va bien...) mais là c'est pas possible. Allez c'est parti pour les notes👨‍🏫:

Alisson : sort ses arrêts sur le cf d'Eriksen et la frappe masquée de Rashford mais se retrouve par terre sur la feinte de Sancho... On avait déjà eu une alerte quelques minutes avant et il est abandonné par sa défense sur ce premier but, difficile de lui en vouloir. 5

TAA : catastrophique se fait bouffer d'entrée de jeu et échappe au carton une fois.. mais pas deux, voilà comment se tirer une belle balle dans le pied dès le début de match. Comportement incompréhensible sur le premier but, va falloir le réveiller très vite. 1

Gomez : lent dans ses décisions, quelques passes approximatives, mais surtout incapable de foutre Rashford hors jeu sur le second but... je ne comprends pas, il y avait seulement à faire un pas en contre sens ou même s'arrêter de courir. 2

VVD : joue en trottinant, se fait crocheter par Fred j'hallucine, comme Trent faut se réveiller ou se remettre en question. L'impression horrible de se reposer sur ses lauriers. 3

Robertson : anormalement timide, peu de débordements et n'a que très peu offert de solutions à Diaz. 4

Henderson : Je l'ai trouvé propre et que c'était un des seuls à mettre de l'envie. Malheureusement il est fautif sur le deuxième but en offrant le ballon. J'aurais aimé le voir rester avec Fabinho plutôt que de le sortir, ça n'avait pas l'air d'être un problème physique en tout cas. Bref encore quelque chose que je n'ai as compris dans ce match. 4

Milner : Pas fait la différence mais ce n'est pas son rôle. Du pressing pas toujours utile et que personne ne suit. Bref pas du tout un match pour lui et je m'attendais à ce qu'il couvre davantage les latéraux. Aurais dû sortir à la place d'Henderson selon moi. 4

Elliott : Pas de déchet balle au pied mais trop tendre encore pour avoir un impact sur notre jeu. Intéressant quand il est entouré de cadors mais forcément, du coup, hier soir... voilà quoi... 4

Firmino : il va falloir trouver une solution et le renouveler s'il ne veut pas faire la saison sur le banc. Le paradoxe Firmino de ces derniers temps : très bon dans les transitions quand il est à 40m du but mais dès qu'on s'approche de la surface y a plus personne (frappe du gauche sans toucher le ballon + c'était quoi cette passe lobée digne d'un match au five entre potes ?? j'apprécie le fait qu'il soit altruiste mais là c'est non) donc soit on assume et on le met en 10 quand il faut chercher un score soit il doit être remplaçant. Pourtant j'ai tellement adoré ce joueur lorsqu'il était au top chez nous, ça fait mal de le voir sans la moindre occasion de but sur un match complet. 3

Diaz : Remuant mais trop esseulé. Il se bat sur chaque ballon au moins. 5

Salah : Pas d'impact dans ce genre de match mais il a le mérite d'avoir le sens du but. 4

Les remplaçants : un des bancs les plus décimés depuis l'année des blessures en 2020... pas grand chose à dire même si commencer avec  Fabinho nous aurait certainement mis sur de meilleurs rails

Voilà dégoûté de sortir un match aussi pourri contre united, on est beaucoup trop dépendant de l'infirmerie comme en 2020-2021 et on a pas su étoffer l'effectif, dur de rester optimiste

Modifié par liverpool_celtic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, arsenal4life a dit :

Tu manques d'objectivité des qu'il s'agit de Liverpool surtout.

Remettre en cause la faute de Van Djik sur Mitrovic c'est n'importe quoi. 

L'arbitrage ne m'a pas paru douteux contre Liverpool sur le match vs Palace. Le rouge est méritée, d'ailleurs juste avant de lui remettre le coup de tête, il essaye de lui en mettre un petit en arrière. Et hier la VAR a validé et même là tu as quelque chose à redire pour des photos qui sont avec une perspective qui donne peut être l'impression que le joueur est HJ. 

Vous ne vous faites pas enflés, vous avez juste été mauvais sur ces matchs et ne meritiez pas de gagner (sauf Palace). 

Et je n'ai même pas trouvé United spécialement bon. Ils ont juste mis de l'intensité, et ont laissé leurs 3 de devant qui avaient beaucoup de vitesses dans une défense absente. Contre contre Palace, les centraux sont abandonnés a leur sort. Et au milieu et devant, aucune créativité. 

Vous a l'inverse, où est passé le pressing? United a été mis en difficulté par brendford par un pressing largement moins intensif que ce que vous êtes amenés à faire en temps normal, et hier... Pas grand chose, sans parler des prestations individuelles

Elliot s'est caché la première mi-temps, Milner et Henderson n'ont rien apporté. Salah s'est fait bouffer par Malacia. Le seul qui a amené du danger c'est Diaz, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose dans la dernière passe, tir pour le moment. 

Exactement.

on en avait déjà parlé contre palace et le problème est le même : On défend à 2, les 20 premières minutes c'était nimporte quoi, heureusement que united est mauvais et n'a pas su exploiter ça mais des que le ballon dépassait le rond central c'était portes ouvertes. milner jouait au niveau de firmino en 1ere j'ai pas du tout compris l'idée, elliott est trop perdu dans son placement et hendo a de l'envie mais 6 c'est pas son poste. nos lateraux jouaient beaucoup trop hauts et surtout oubliaient de revenir défendre (coucou TAA sur le 2e but). j'arrive pas à comprendre klopp sur ce coup là, comment on peut jouer de cette façon là, permettre à nimporte quel adversaire de venir défier alisson en 1vs1 plusieurs fois par match. Si on continue comme ça on va prendre 2 buts par match c'est certain. et on pourrait avoir van dijk prime que ça changerait rien tant notre charnière est livrée à elle-meme. Beaucoup lui tombe dessus et à juste titre il en fait pas assez, mais il pourrait etre monstrueux que ça changerait pas grand chose, on concede des occases beaucoup trop facilement depuis fulham. Les espaces qu'il y a entre notre charniere et notre milieu c'est pas possible de voir ça chez nous. on se fait ouvrir en 2 par une simple passe verticale qui élimine 3/4 de l'équipe... Ou alors tout ça c'est independant de la volonté de klopp et la c'est encore plus embetant.

Quand ton milieu est aussi désorganisé que ça tu ne peux pas esperer faire un pressing digne de ce nom. Elliott  est pas encore capable de savoir quand et comment presser (ce que fait tres bien hendo), milner etait partout et nulle part et firmino se tenait bien gentiment à l'écart de varane-martinez. Pas de pressing (qu'on avait vs Palace) + transition défensive à la perte de balle horrible (ce qu'on avait aussi contre palace lol) contre une equipe moyenne mais qui a mis de l'agressivité ben tu peux pas gagner c'est aussi simple que ça. Je reste persuadé qu'en se mettant à leur niveau en terme d'intensité on gagnait hier. Sans etre incroyable dans le jeu mais en faisant un semblant de pressing et en defendant un peu mieux jamais ils auraient reussi à se créer des occases. on peut s'en prendre qu'à nous meme sur ce match, comme les 2 autres d'ailleurs. Et en plus pn a permis a des dalot des varane, martinez, rashford de faire un bon match hier c'est assez incroyable vu le niveau pitoyable qu'ils avaient depuis 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à 2020 

on sort d’une énorme saison, pleins de blessures, on mets pas un pied devant l’autre 

en 2020 ça a durée un moment mais on a fini par revenir et se qualifier en ldc. 
les blessés vont pas revenir demain. Donc je pense que malheureusement on a quelques semaines compliquées devant nous.

 

l’objectif c’est le Top 4 

et aller gratter la LDC (😏)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il semble y avoir une prise de conscience de la part de klopp et du groupe entre klopp qui se dit " inquiet mais c'est comme ça " selon la traduction. Et Robertson qui dit : Mais c'est aussi une question de mentalité à écouter Andy Robertson. "On doit se sortir les doigts rapidement, on doit redevenir une équipe parce qu'on ne peut pas continuer comme ça, a lâché le latéral après la défaite. C'est facile de parler de tout ça dans le vestiaire avant le match mais il faut le faire une fois sur le terrain. On se doit de mieux commencer les matches, de mettre la pression sur l'équipe adverse et pas l'inverse" article eurosport.

Maintenant klopp compte sur le match de samedi face à Bournemouth pour se relancer à voir quelle compo il va sortir et surtout quel type de jeu l'équipe sera capable de mettre en place pour aller chercher la victoire mais bon j'ai l'impression que le club ne va pas s'activer sur le marché des transferts après si c'est acheter pour acheter ça ne vaut pas vraiment le coup a voir quel profil sont souhaité par l'entraîneur. En tout cas il faut vraiment de remettre à l'endroit et enclencher une série de victoires même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

Ça me fait penser à 2020 

on sort d’une énorme saison, pleins de blessures, on mets pas un pied devant l’autre 

en 2020 ça a durée un moment mais on a fini par revenir et se qualifier en ldc. 
les blessés vont pas revenir demain. Donc je pense que malheureusement on a quelques semaines compliquées devant nous.

 

l’objectif c’est le Top 4 

et aller gratter la LDC (😏)

Je suis d’accord avec ça. C’est comme ça et c’est pas la fin du monde on aura quand même de quoi se faire plaisir cette saison. Et si ça reprend bien on pourra espérer mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Tu manques d'objectivité des qu'il s'agit de Liverpool surtout.

Remettre en cause la faute de Van Djik sur Mitrovic c'est n'importe quoi. 

L'arbitrage ne m'a pas paru douteux contre Liverpool sur le match vs Palace. Le rouge est méritée, d'ailleurs juste avant de lui remettre le coup de tête, il essaye de lui en mettre un petit en arrière. Et hier la VAR a validé et même là tu as quelque chose à redire pour des photos qui sont avec une perspective qui donne peut être l'impression que le joueur est HJ. 

Vous ne vous faites pas enflés, vous avez juste été mauvais sur ces matchs et ne meritiez pas de gagner (sauf Palace). 

Et je n'ai même pas trouvé United spécialement bon. Ils ont juste mis de l'intensité, et ont laissé leurs 3 de devant qui avaient beaucoup de vitesses dans une défense absente. Contre contre Palace, les centraux sont abandonnés a leur sort. Et au milieu et devant, aucune créativité. 

Vous a l'inverse, où est passé le pressing? United a été mis en difficulté par brendford par un pressing largement moins intensif que ce que vous êtes amenés à faire en temps normal, et hier... Pas grand chose, sans parler des prestations individuelles

Elliot s'est caché la première mi-temps, Milner et Henderson n'ont rien apporté. Salah s'est fait bouffer par Malacia. Le seul qui a amené du danger c'est Diaz, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose dans la dernière passe, tir pour le moment. 

 Si je manque d’objectivité toi c’est l’honnêteté qui te fait défaut.

pourquoi répondre à mon premier post concernant les erreurs d’arbitrage en citant le second. J’ai dit que le penalty vs fulham était du vol non qu’il était généreux, j’ai parlé de la faute sur hendo lors du premier but. Plus facile de modifier des propos et oublier le plus important en ne le citant pas bien joué.

Le match contre palace je l’ai vu deux fois, une fois en tribune et une fois en replay. Donc j’ai vu des trucs que tu n’as pas vu. Le comportement d’Andersen a été pourri pendant 60 min et il a fallu un rouge de Nunez pour qu’il prenne enfin son jaune.

C’est trop facile de faire des coups de putes puis de simuler comme il l’a fait. C’est tellement facile que dès sa première intervention sur Salah on a vu Martinez tenté de refaire la même chose avec Salah sur sa première agression.

Pendant le match contre palace ayew tente de faire un tête contre tête avec robertson sauf qu’il est trop honnête ou pas assez intelligent comme certains (peut-être toi) le pense pour ne pas simuler. 
 

Pour le hors-jeu et la var comment toi supporter d’Arsenal tu peux valider 🤣 tu ne regardes pas les matchs de ton équipe? T’as pas vu le but refusé a Jesus? Il est moins hors-jeu que rashford… ou alors on change de var et ses règles à chaque match?

Bref tu sembles pas comprendre ou ne pas vouloir mais on peut être mauvais et se faire enfler par l’arbitrage.

Pour le niveau de mon équipe ou united je te réponds même pas. Je suis à peu près d’accord, sauf que la prochaine fois lis jusqu’au bout et pareil pour les matchs de ton équipe contente toi pas d’un résumé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HenriV a dit :

Que FSG t’entende mon ami, que FSG t’entende 

Ceux qui espèrent que Jurgen va changer son style/formation pour jouer en 4-2-3-1 vous rêver je pense, ou alors vous jouez trop à FUT. C’est quand la dernière fois que Jurgen a changé sa formation ? Il est borné notre tonton, il changera pas comme ca

Je le sais bien que Tonton Jürgen est entêté avec son système de jeu. Mais quand tu manques de milieu pour faire le job tu peux changer d'avis. 

Néanmoins je te rejoins complètement, il ne changera pas son système notre Kloppo d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ianrush72 a dit :

Pour votre info on parle d'un intérêt pour Leandro Paredes et vu que le PSG ne veut pas le garder on tenterai notre chance.

Bonne pioche ou pas ?

Perso je n aime pas du tout le joueur. Je trouve qu il ne correspond pas vraiment à notre mentalité. Il fait souvent parti des mecs à créer les embrouilles… 

meme si on est limite en ce moment, je serai pas enchanté par son arrivée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, ianrush72 said:

Pour votre info on parle d'un intérêt pour Leandro Paredes et vu que le PSG ne veut pas le garder on tenterai notre chance.

Bonne pioche ou pas ?

Je ne pense pas que ça soit le profil de milieu qu’il nous faut. Mais après tout le seul profil d’un milieu titulaire à Liverpool en ce moment c’est : 2 jambes. Donc ça devrait le faire. 
 

ce qu’il se passe en ce moment ça me fait penser à Giggs qui disaient y’a 10 ans « ManU ne s’écroulera pas comme Liverpool car le club a des fondations solides. »

bon déjà lol, et « cher » pour lui. Mais ça me fait surtout dire que dans le foot rien n’est éternel. Tout finit pas changer et la clé est de savoir s’adapter, je pense que notre club est au début de cette mutation qu’il devra, en douceur ou non, effectuer. 

Modifié par HenriV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...