Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J3 ] Manchester United vs Liverpool - Lundi 22 août à 21h


reds56

Messages recommandés

La chute fait quand même bien mal.

Il y a 2 mois on passait tout prêt d'un quadruplé historique, et là, on se bat pour la relégation. J'exagère, mais c'est la réalité de ce début de saison, où je ne reconnais plus l'équipe...

Bon après, tout va bien vite dans le foot. Je me dis qu'on peut pas tomber plus bas... :(

Je me demande si les joueurs ne sont pas affectés mentalement aussi de la fin de saison dernière titanesque, mais clairement en surregime, avec au final, une dernière semaine décisive où on perd tout... ça doit faire mal aux jambes et au mental, tout professionnel que tu es.

Perdre le titre d'un petit point 2 des 4 dernières saisons, tu te dis que tu es maudit au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, ianrush72 a dit :

Pour votre info on parle d'un intérêt pour Leandro Paredes et vu que le PSG ne veut pas le garder on tenterai notre chance.

Bonne pioche ou pas ?

Pas du tout, c’est juste un cretin bon à créer des embrouilles et prendre des rouges.

Rien a voir avec notre club et notre philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kaz a dit :

 Si je manque d’objectivité toi c’est l’honnêteté qui te fait défaut.

pourquoi répondre à mon premier post concernant les erreurs d’arbitrage en citant le second. J’ai dit que le penalty vs fulham était du vol non qu’il était généreux, j’ai parlé de la faute sur hendo lors du premier but. Plus facile de modifier des propos et oublier le plus important en ne le citant pas bien joué.

Le match contre palace je l’ai vu deux fois, une fois en tribune et une fois en replay. Donc j’ai vu des trucs que tu n’as pas vu. Le comportement d’Andersen a été pourri pendant 60 min et il a fallu un rouge de Nunez pour qu’il prenne enfin son jaune.

C’est trop facile de faire des coups de putes puis de simuler comme il l’a fait. C’est tellement facile que dès sa première intervention sur Salah on a vu Martinez tenté de refaire la même chose avec Salah sur sa première agression.

Pendant le match contre palace ayew tente de faire un tête contre tête avec robertson sauf qu’il est trop honnête ou pas assez intelligent comme certains (peut-être toi) le pense pour ne pas simuler. 
 

Pour le hors-jeu et la var comment toi supporter d’Arsenal tu peux valider 🤣 tu ne regardes pas les matchs de ton équipe? T’as pas vu le but refusé a Jesus? Il est moins hors-jeu que rashford… ou alors on change de var et ses règles à chaque match?

Bref tu sembles pas comprendre ou ne pas vouloir mais on peut être mauvais et se faire enfler par l’arbitrage.

Pour le niveau de mon équipe ou united je te réponds même pas. Je suis à peu près d’accord, sauf que la prochaine fois lis jusqu’au bout et pareil pour les matchs de ton équipe contente toi pas d’un résumé 😉

J'allais te répondre ici, mais par respect pour les autres je t'ai répondu en MP. 

Je dirais juste que ton attaque sur mon manque d'honnêteté et le fait que je regarde les matchs de mon équipe et du niveau de ta compréhension de ce sport ;)

Mais ne t'inquiètes pas je regarde tous les matchs d'Arsenal depuis bien longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de blessés, une équipe sans âme, une défense friable , pas vraiment de renouvellement..Ça sent la saison de transition au risque de me tromper...En tous cas que l'on perde ou que l'on gagne on sera toujours la...Et puis on a tellement été gâté les trois dernières saisons que ça nous permets aussi en tant que supporters de revenir aussi un peu à la réalité. Et puis avec LFC tout est possible alors.YNWA  and never giv up.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, arsenal4life a dit :

J'allais te répondre ici, mais par respect pour les autres je t'ai répondu en MP. 

Je dirais juste que ton attaque sur mon manque d'honnêteté et le fait que je regarde les matchs de mon équipe et du niveau de ta compréhension de ce sport ;)

Mais ne t'inquiètes pas je regarde tous les matchs d'Arsenal depuis bien longtemps 

Je t’ai répondu par mp

mais franchement pour éviter d’être attaquer commence par ne pas attaquer toi même. Tu recommences ici…

j’espere que le mp pourra nous faire passer à autre chose de mon côté c’est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.givemesport.com/88051021-marcus-rashford-offside-man-utd-striker-was-given-benefit-of-the-doubt-vs-liverpool

Article intéressant.

À ce qu'il parait, c'est une nouvelle règle en vigueur depuis cet été.

Pour les non anglophones, en gros Rashford aurait été hors jeu avec les règles de l'année dernière. Maintenant, si la ligne de l'attaquant, touche celle des defenseurs, alors l'avantage est donné à l'attaque et on a une ligne verte (au lieu de deux lignes) comme comme sur l'image, et ce, même si l'attaquant est possiblement hors-jeu de 5cm (qui est la marge d'erreur acceptée en faveur des attaquants).

J'espère qu'on en bénéficiera aussi cette saison du coup. Le Hors-jeu semblait quand meme evident.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ran a dit :

https://www.givemesport.com/88051021-marcus-rashford-offside-man-utd-striker-was-given-benefit-of-the-doubt-vs-liverpool

Article intéressant.

 

À ce qu'il parait, c'est une nouvelle règle en vigueur depuis cet été.

Pour les non anglophones, en gros Rashford aurait été hors jeu avec les règles de l'année dernière. Maintenant, si la ligne de l'attaquant, touche celle des defenseurs, alors l'avantage est donné à l'attaque et on a une ligne verte (au lieu de deux lignes) comme comme sur l'image. Meme si l'attaquant est possiblement hors-jeu de 5cm (qui est la marge d'erreur acceptée en faveur des atatquants).

 

J'espère qu'on en bénéficiera aussi cette saison du coup. Le Hors-jeu semblait quand meme evident.

Elle est bien cette règle même si c'est contre nous ce cas c'est mieux de mettre la priorité à l'attaque ! 

Concernant Paredes j'aime pas la mentalité de mauvais joueur mais si on le calme sa mentalité de mec qui lâche rien peut être pas mal ! Normalement j'aurais dis non tout les jours mais au 23 août avec le nombre de blessé je dis oui 😒😒😒😒

Sinon vite qu'on retrouve Matip et Konaté et qu'on mette une défense Milner-matip-konate-robbo juste pour faire Comprend a VVD et TAA qu'ils ne sont pas intouchable.

Ou alors mettre Milner ou Gomez a droite avec TAA au milieu droit à la place d'hendo. Je suis pas certain du résultat mais a tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, kaz a dit :

Je t’ai répondu par mp

mais franchement pour éviter d’être attaquer commence par ne pas attaquer toi même. Tu recommences ici…

j’espere que le mp pourra nous faire passer à autre chose de mon côté c’est ok.

Je te l'ai dis en MP et je le redis aussi. 

Merci pour ton MP, t'as été le plus intelligent de nous deux à désamorcer la situation 

il y a 22 minutes, REDDINGUE a dit :

Allez les gars on se calme..ah la passion..Mais le respect avant tout.. Et fort est de constater que Arsenal commence bien la saison..😉

Je vais pas faire comme certains autre gooners a s'enflammer. Je suis très content de ce que je vois sur le terrain et de la position au classement, mais faisons un premier bilan après 10 matchs pour voir :)

il y a 6 minutes, arenas72 a dit :

Elle est bien cette règle même si c'est contre nous ce cas c'est mieux de mettre la priorité à l'attaque ! 

Concernant Paredes j'aime pas la mentalité de mauvais joueur mais si on le calme sa mentalité de mec qui lâche rien peut être pas mal ! Normalement j'aurais dis non tout les jours mais au 23 août avec le nombre de blessé je dis oui 😒😒😒😒

Sinon vite qu'on retrouve Matip et Konaté et qu'on mette une défense Milner-matip-konate-robbo juste pour faire Comprend a VVD et TAA qu'ils ne sont pas intouchable.

Ou alors mettre Milner ou Gomez a droite avec TAA au milieu droit à la place d'hendo. Je suis pas certain du résultat mais a tenter !

Le HJ c'est la règle avec laquelle je suis le moins à l'aise. La VAR globalement j'ai un avis tres négatif dessus. Avant j'étais prêt à accepter une erreur arbitrale parce que l'erreur est humaine. Maintenant j'ai beaucoup plus de mal, et même si souvent ce qui est décidé avec la VAR est la bonne décision (encore que j'ai un doute), ce qui me gène sera toujours le manque de cohérence sur 2 situations similaires. 

Pour la HJ, a la base, sans VAR, dans ce genre de situations j'ai toujours envie de donner la priorité à l'attaque. Tout simplement parce que l'esprit du HJ ce n'était pas celui là, c'était pour éviter les campeurs. Maintenant... Toutes les équipes ont appris à défendre avec cette règle, pour mettre le joueur HJ et regagner un avantage, du coup le cm peut être important. Et la VAR ne fait que compliquer la situation. 

Je vais reprendre l'exemple du dernier match d'Arsenal ou le dernier but de Gabriel est refuse pour un HJ. Sur le fond j'ai pas de pb avec la décision parce que je donne HJ avec mes yeux sur le ralenti. Par contre l'image qu'on voit du VAR... C'est une hérésie, elle est tellement pixelisee, que le 33 (num maillot) devient 333 et qu'on voit tout en flou. Alors j'espère que ce n'est pas ce qui est utilisé pour prendre la décision, mais ça laisse planer le doute. Et il n'y a rien de pire pour un supporter. 

Pour le coup, et même si un de mes potes trouve que l'utilisation qui en est faite au rugby est mauvaise. Je préfère l'utilisation qui est faite au rugby. C'est a l'arbitre de demander précisément le point sur lequel il doute et il interroge précisément l'arbitre vidéo sur un point précis (ça peut amener d'autres erreurs). Bref, je me perds, et je suis HS donc désolé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, REDDINGUE a dit :

Liverpool c'est pas seulement une passion mais un mode de vie..A jamais nous ne seront amnésiques comme certains sur les réseaux qui sont déjà en mode Klopp out..Des petites bites et pis c'est tout..🙂😉🤣

Non mais eux ils sont dans un autre monde c’est pas possible… Je n’arrive même pas à comprendre comment on peut penser une chose pareille, il faut avoir la mémoire très courte 🙄

Pour le HJ du deuxième but c’est très bien qu’il ait été validé. C’est dans l’esprit du jeu et ça mets en évidence la demi seconde de retard de Gomez qui se fait totalement prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Non mais eux ils sont dans un autre monde c’est pas possible… Je n’arrive même pas à comprendre comment on peut penser une chose pareille, il faut avoir la mémoire très courte 🙄

Pour le HJ du deuxième but c’est très bien qu’il ait été validé. C’est dans l’esprit du jeu et ça mets en évidence la demi seconde de retard de Gomez qui se fait totalement prendre. 

Pour moi le HJ c'est surtout Gomez.... Si il fait le pas en avant Rashford et 10 fois HJ. La ligne défensive et haute et Gomez et 4m derrière... franchement il y avait vraiment mieux à faire sur cette action... Il ralentit sa course, mais pas franchement et Rashford en profite

 

 

Capture d’écran 2022-08-24 à 10.37.38.jpg1975435949_Capturedecran2022-08-24a10_39_13.jpg.0dd4adc27ca702780e75101f1d16168b.jpg

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Core1188 a dit :

Pour moi le HJ c'est surtout Gomez.... Si il fait le pas en avant Rashford et 10 fois HJ. La ligne défensive et haute et Gomez et 4m derrière... franchement il y avait vraiment mieux à faire sur cette action... Il ralentit sa course, mais pas franchement et Rashford en profite

 

 

Capture d’écran 2022-08-24 à 10.37.38.jpg1975435949_Capturedecran2022-08-24a10_39_13.jpg.0dd4adc27ca702780e75101f1d16168b.jpg

Oui totalement, il ralentit sa course beaucoup trop tard et il mets du temps à redémarrer (en demandant le HJ) pour rattraper Rashford, tout est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ran a dit :

https://www.givemesport.com/88051021-marcus-rashford-offside-man-utd-striker-was-given-benefit-of-the-doubt-vs-liverpool

Article intéressant.

À ce qu'il parait, c'est une nouvelle règle en vigueur depuis cet été.

Pour les non anglophones, en gros Rashford aurait été hors jeu avec les règles de l'année dernière. Maintenant, si la ligne de l'attaquant, touche celle des defenseurs, alors l'avantage est donné à l'attaque et on a une ligne verte (au lieu de deux lignes) comme comme sur l'image, et ce, même si l'attaquant est possiblement hors-jeu de 5cm (qui est la marge d'erreur acceptée en faveur des attaquants).

J'espère qu'on en bénéficiera aussi cette saison du coup. Le Hors-jeu semblait quand meme evident.

Pour moi ça remet entièrement en question notre manière de défendre ce changement. On était tellement organisé qu'on comptait sur ces centimètres pour mettre un joueur hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 22:08, REDDINGUE a dit :

Liverpool c'est pas seulement une passion mais un mode de vie..A jamais nous ne seront amnésiques comme certains sur les réseaux qui sont déjà en mode Klopp out..Des petites bites et pis c'est tout..🙂😉🤣

👍👍👏👏👏👏👏👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...