Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J4 ] Liverpool vs Bournemouth - Samedi 27 août à 16h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs Bournemouth image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=1pse9ta7a45pi2w2grjim70ge

Anfield

james-milner-liverpool-interacts-teammate-virgil-van-dijk-e1661206643271.jpg?strip=all&w=960&quality=100

Diffusion : Canal+ Sport en Multiplex en France / Sky Sport en Angleterre

 

Sujet pour discuter de la réception de Bournemouth ce samedi à Anfield !

Kelleher, Ramsay, Konaté, Matip, Thiago, Keita, Jones Ox et Jota sont toujours absents. On croise les doigts pour que d'autres joueurs n'aient pas eu la bonne idée de les rejoindre à l'infirmerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, REDDINGUE a dit :

Bon ben la il y a pas à tergiverser les reds..3pts obligatoires..YNWA 

Pas mieux... :plusun:

Perso, j'attends énormément les retours de Darwin et Jota car on est revenu dans une phase où on ne marque pas assez.

Nos milieux ne marquent pas, Diaz n'est pas assez décisif, Mo ne peut pas tout faire et Bobby no comment...

J'espère qu'on sera plus tranchant devant samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, skum a dit :

Parce que tu trouve que Mo est plus impressionnant que Bobby depuis le reprise?

Je vois beaucoup de Bobby no comment mais ça serait bien qu'on ose dire des Mo no comment aussi, parce qu'il est franchement pas beaucoup mieux.

Bah la différence c’est que Mo même quand il est pas au top, il est décisif, avec 3 buts et 1 Assist en 4 matchs, donc ça change quand même pas mal de choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, reno911 a dit :

Peu importe son salaire, c’est vraiment pas le joueur sur qui tomber sur ce début de saison. 
Tu peux lui baisser son salaire ça changera pas le classement et le niveau de l’équipe. 

Non mais quand tu as un salaire de star et que t'as fait un caca nerveux au club pour l'avoir tu dois derrière te comporter comme une star et tirer ton équipe vers le haut.

Depuis 3 match ça reste un quidam je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu’il continue à être un quidam en finissant avec 30 buts alors. Si ce sera notre principal problème on pourra être heureux je pense. 
Hormis peut-être Luis Diaz je vois pas un joueur plus satisfaisant que Salah sur ce début de saison donc bon. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est toute l'équipe qui doit se ressaisir et être plus investie dans le jeu et l'envie parce que dernièrement il y a trop de nonchalance de la part de pas mal de joueurs des reds en espérant que l'équipe se ressaisisse ce week end et amorce une série de victoires.

Vous pensez que klopp va aligner quel milieu perso je le vois mettre fabinho hendo et Elliot au milieu et pour le reste les mêmes qui ont débuté face à MU.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, reno911 a dit :

Bah qu’il continue à être un quidam en finissant avec 30 buts alors. Si ce sera notre principal problème on pourra être heureux je pense. 
Hormis peut-être Luis Diaz je vois pas un joueur plus satisfaisant que Salah sur ce début de saison donc bon. 

alors la dessus je te rejoins, ya vraiment pas grand monde qui se démarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fester a dit :

Après c'est toute l'équipe qui doit se ressaisir et être plus investie dans le jeu et l'envie parce que dernièrement il y a trop de nonchalance de la part de pas mal de joueurs des reds en espérant que l'équipe se ressaisisse ce week end et amorce une série de victoires.

Vous pensez que klopp va aligner quel milieu perso je le vois mettre fabinho hendo et Elliot au milieu et pour le reste les mêmes qui ont débuté face à MU.

 

Fabi indispensable même si il est pas au top de sa forme. Pour le reste pourquoi pas Carvalho qui fait une belle entrée. Et pour le troisième, j’ai du mal à en désigner un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Papaloukas9 a dit :

Le match est en multiplexe canal demain, sérieusement.. 

Pas moyen de l'avoir sur une de leurs chaînes ? Si quelqu'un peut clarifier. Dommage d'avoir pris l'abonnement pour ça, RMC était tout de même plus lisible.

Le match sera diffusé en intégralité sur foot + mais il faut avoir l’option incluse dans ton pack canal… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre manque de sérieux et d'engagement  , l'infirmerie est vraiment impressionnante ! Pourquoi autant de blessés ce début de saison. .. 

Je voudrais bien voir Carvalho débuter si la composition du milieu le permet... Et surtout Fabinho  ... 

We are Liverpool... On se doit de réagir et avec la manière  , Bournemouth doit en être la 1ere à s'en souvenir ! 

Come on Reds. :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Papaloukas9 a dit :

Merci pour la réponse, c'est moyen leur offre tout de même..

Apparté:

Oui je regrette l'époque de RmcSport il y 3 ans je pense avec une bonne émission PL. C'était plus sympa et intéressant que C+ . Puis bon 80/90€ une intégrale avec Bein sport compris, ça pique !! 

 Sinon RmcSport ils n'ont plus rien !! 😮

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...