Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2022-23


ant

Messages recommandés

C'est l'occasion de remettre les choses en place, on à quelques mois pour s'y préparer et on est largement capable de le faire. c'est pas la peine de commencer à juger sur les formes récentes de toute façon on sera surement une toute autre équipe d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pire tirage qu'on pouvait avoir.

Bon, allez, on verra bien en février de toute façon. La forme du moment, les blessés etc...

On croise les doigts, mais ce ne sera vraiment pas du gâteau.

C'est un énorme morceau qui nous attend là... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, froggy bunnyman a dit :

Le pire tirage qu'on pouvait avoir.

Bon, allez, on verra bien en février de toute façon. La forme du moment, les blessés etc...

On croise les doigts, mais ce ne sera vraiment pas du gâteau.

C'est un énorme morceau qui nous attend là... 😏

Gros morceau mais au moins ce ne sera pas en finale face à eux donc peut être que la roue va tourner en faveur des reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bods33 a dit :

J'espère que pour compenser on prendra le vainqueur de Bruges/Benfica en 1/4

si tu regarde le tirage il y a de grandes chances d'avoir un tirage favorable en quart:

porto/inter

benfica/bruges

naples/eintracht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, nos reds semblent plus à l'aise face aux gros!

Je reste confiant car on a été plutôt bon en LDC si l'on excepte la première mi-temps à Naples et lorsqu'on a joué les gros genre city/arsenal en championnat nos reds n'ont jamais été ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pire tirage possible ! 

On reste sur 3 éliminations contre eux. On va jouer notre bête noire et le roi de cette compétition. On sera pas favori et si on passe, c'est un exploit !

Le Real préfère nous jouer plutôt que le PSG mais je pense qu'ils auraient préféré une autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ROAD TO ISTANBUL !

Pour ceux qu'ont suivi les conseilles de Jurgen Klopp et déjà réservé leurs hôtels à Istanbul voici les dates à prendre en compte pour la Route d'Istanbul avec les Reds en 2022-23 :

Phase de groupes (2022) 6 septembre - 2 novembre

  • Mercredi Septembre 7 à Naples v Napoli 21h locale - 4-1
  • Mardi September 13 à Anfield v Ajax 20h locale - 2-1
  • Mardi Octobre 4 à Anfield v Rangers 20h locale - 2-0
  • Mercredi Octobre 12 à Glasgow v Rangers 20h locale - 1-7
  • Mercredi Octobre 26 à Amsterdam v Ajax 21h locale - 0-3  
  • Mardi Novembre 1 à Anfield v Napoli 20h locale - 2-0

Les Reds fini deuxième de notre groupe avec 15 points derrière Napoli sur confrontation direct perdu à Naples.

Phase à élimination directe (2023) : 14 février - 10 juin

Huitièmes de finale : LFC v Real Madrid le mardi 21 février match aller à Anfield et le mercredi 15 mars match retour au Bernabeu

Le tirage au sort des quarts de finale, demi-finales a lieu le 17 mars 2023 à Nyon en Suisse. L'équipe qui se jeu à la maison pour la finale sera confirmée également !

Quarts de finale : Les quarts de finale se jouent les 11 et 12 avril pour les matchs aller, et les 18 et 19 avril pour les matchs retour.

Attention : Arsenal avant et Forest après ces dates à Anfield !

Demi-finales : Les matchs aller se déroulent les 9 et 10 mai, et les matchs retour les 16 et 17 mai.

Attention : Brentford avant et Villa après ces dates à Anfield !

La finale se déroulera le  au Stade olympique Atatürk à Istanbul en Turquie.

Finale 2024 à Wembley et en 2025 à Munich.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je ne sais pas où poster ça car le Topic de la CL de l’année dernière est fermée.

L’UEFA va rembourser les fans qui avaient un billet pour la finale.

C'est plutôt une bonne chose même si ça n’effacera pas ce que certains ont vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous vend un gars qui est soi disant le GOAT mais il fait globalement rien dans les gros matchs en LDC depuis longtemps.

La CDM, on lui a quasiment offert avec les pénaltys donnés même s'il a été très bon.

Oui, Mbappe a raté son match mais il peut pas toujours être génial.

Messi, son passage au PSG est CATASTROPHIQUE alors qu'on nous disait qu'il pourrait s'imposer partout,ça me fait bien rire.

Oui, Neymar doit partir mais Messi est encore plus mauvais que lui dans les gros matchs. Il était là au PSG pour préparer la CDM, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incroyable c'est qu'on entend partout que le PSG est une super puissance financière mais hier les entrants c'est Bitshiabu, Zaïre-Emery, Ekitike...Et il n'y avait pas tant de blessés que ça. Renato et Soler les 2 plus expérimentés sur le banc 😕 

En face ya le Bayern qui est soit disant le club le mieux géré et qui fait pas de folie (à part 2-3 ces dernières années), qui fait rentrer Mane, Gnabry, Sane :o 

Ya un gros soucis avec le fair play financier du côté du PSG, on sait qu'ils le respectent mais du coup les salaires de Messi Neymar et Mbappe mettent en péril l'intégralité du projet à mon avis. 

Verratti 2 pertes de balle sur les buts même si je les trouve pas spécialement scandaleuse, surtout la deuxième où c'est à 80m des buts sur un côté. Mais il n'empêche que c'est lui qui est désigné responsable. Je retiens aussi une contre attaque du Bayern suite à un corner du PSG, où Verratti se jette au sol devant Coman qui l'élimine avec un simple crochet...Ca fait des années qu'il fait les mêmes erreurs et on nous le vend comme un joueur exceptionnel. C'est un bon même très bon joueur dans un grand jour mais a-t-il réellement progressé en 10 ans ? Je ne suis pas sur, il fait les mêmes bonnes choses et les mêmes mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est qui avant tout important pour les dirigeants, c'est le marketing, les résultats passent après sinon mettre dans les pattes à Mbappe un Messi en fin de carrière, qui ne voulait pas aller au PSG , cela n'aurait pas été fait, prolonger Neymar et d'autres joueurs idem.

Mbappe a lui aussi sa part de responsabilité car c'est lui qui a imposé Campos...

Bref, rien ne va dans ce club et c'est dommage pour les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens c'est que si on avait eu la lucidité de faire un peu de gestion au lieu de paniquer au match aller, pour perdre 3/2 au lieu de 5/2, on aurait très bien pu continuer à croire en la victoire finale. Parce que y a franchement personne d'impressionnant cette année en LDC... Le Bayern est solide bien sûr, mais rien de ouf.

Bref, tout le monde sait comment ça va finir: le Real sans trop savoir comment va se retrouver en finale face à Benfica ou au Napoli, qui trop content d'être arrivés aussi loin ne vont pas exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...