Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J5 ] Liverpool vs Newcastle - Mercredi 31 août à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain ils font du bien ces 2 points bordel !!

C’est tellement mérité tellement ils ont gagné du temps. Merci monsieur l’arbitre d’avoir laissé une dernière attaque…

C’est drôle quand carvalho frappe la balle j’ai l’impression avec l’effet d’optique que le gardien la stoppe…

Jai beugue 1 seconde avant de comprendre qu’il y avait but

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dur mais ils ont rien lâchés ! Ils ont tout donnés sur la fin… 

Et ‘nous non plus on a rien lâché. On a quand même été jusqu au bout du match sur canal plus avec une retransmission d  ambiance digne des matchs à huis clos et un pauvre commentateur tout seul… on peut se féliciter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

Très très dur pour Newcastle. On s'en sort bien. Cela change rien à ce que je pense de l'équipe. Il doit y'avoir du changement rien que Carvalho à la place d'Eliott.

Si ça peut être un déclic au niveau mental, je prends.

Je suis Désolé mais moi Carvalho je le met titu mais alors pas du tout à la place d'Elliott pour le moment, mais bien à la place de hendo, son début de saison est catastrophique et son comportement jen parle même pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis Désolé mais moi Carvalho je le met titu mais alors pas du tout à la place d'Elliott pour le moment, mais bien à la place de hendo, son début de saison est catastrophique et son comportement jen parle même pas 

Le fait qu'il fonctionne c'est peut etre aussi qu'il rentre en fin de match, gare a ne pas cramer les ailes des jeunes joueurs.

Regarde Nunez, pas titu il fait des bonne rentré, titu il prend 3 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai trouvé Eliott excellent aujourd'hui, je vois pas trop ce que vous lui reprochez à part peut être de manquer de réussite parfois. 

Je trouve qu il cherche à créer,  à accélérer, qu il se bat en défense (contrairement à son match contre MU) 

Firmino nous fait aussi beaucoup de bien dans la construction du jeu. Il a aussi l air mieux à la finition. 

Sinon fabinho encore indispensable, Salah pas trop en vue mais on sent qu il attire énormément l attention des défenses sur lui

Carvalho à clairement un truc en plus, il a l air beaucoup plus tueur qu Eliott qui est plus dans l organisation je trouve. 

Henderson j en peux plus par contre, j ai l impression qu il ne fait pas un sprint du match, laisse les autres défendre à sa place, quelques belles inspiration en attaque mais franchement on dirait un daron qui redescend de vétérans pour filer un coup de main à la B. Il peut pas avoir le brassard , pas dans ce club là et à ce poste là sans être un leader de combat. 

Donnons lui un poste à la milner mais pas plus, il doit sortir du 11 des que possible pour tellement il nous fait du mal à chaque match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis Désolé mais moi Carvalho je le met titu mais alors pas du tout à la place d'Elliott pour le moment, mais bien à la place de hendo, son début de saison est catastrophique et son comportement jen parle même pas 

Je me suis justement posé la question sur ce sujet mais le problème d'impact physique de notre équipe si tu remplace carvalho par hendo en laissant Elliott va être massif pour moi, j'aime l'idée mais dés qu'un milieu en face sera a peu près physique on va avoir beaucoup beaucoup de mal (sans parler des compensations défensives sur les montées des latéraux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ghost Goal a dit :

Perso j ai trouvé Eliott excellent aujourd'hui, je vois pas trop ce que vous lui reprochez à part peut être de manquer de réussite parfois. 

Je trouve qu il cherche à créer,  à accélérer, qu il se bat en défense (contrairement à son match contre MU) 

Firmino nous fait aussi beaucoup de bien dans la construction du jeu. Il a aussi l air mieux à la finition. 

Sinon fabinho encore indispensable, Salah pas trop en vue mais on sent qu il attire énormément l attention des défenses sur lui

Carvalho à clairement un truc en plus, il a l air beaucoup plus tueur qu Eliott qui est plus dans l organisation je trouve. 

Henderson j en peux plus par contre, j ai l impression qu il ne fait pas un sprint du match, laisse les autres défendre à sa place, quelques belles inspiration en attaque mais franchement on dirait un daron qui redescend de vétérans pour filer un coup de main à la B. Il peut pas avoir le brassard , pas dans ce club là et à ce poste là sans être un leader de combat. 

Donnons lui un poste à la milner mais pas plus, il doit sortir du 11 des que possible pour tellement il nous fait du mal à chaque match.

 

En première mi-temps pour moi Elliott est pas bon, en deuxième il est clairement revenu avec de meilleures intentions c'était très bien ! Il a eu plus de réussite dans ses dribbles et dans sa conservation de balle.

Pour hendo je suis d'accord que son niveau est cata mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'est pas un leader. Il a fait quelques sprints pour redescendre et récupérer des ballons. Ça sauve pas son match ni son début de saison mais voilà je tenais à le dire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but inespéré fait un bien fou. Je ne comprends toujours pas pourquoi Klopp ne titularise pas d'entrée Fabio Carvalho, dont on voit tout de suite qu'il apporte énormément, et notamment à la place d'Henderson est vraiment en dessous actuellement et c'est plutôt inquiétant.

Encore une fois on concède le premier but ce qui est devenu une sale habitude. J'espère que les blessés vont vite nous revenir surtout au milieu. C'est clairement la nôtre faiblesse. Et pas de recrue en vue à ce poste. On va enfin récupérer Darwin qui j'espère va se faire pardonner.

Retenons les 3 pts, l'essentiel est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ghost Goal a dit :

Perso j ai trouvé Eliott excellent aujourd'hui, je vois pas trop ce que vous lui reprochez à part peut être de manquer de réussite parfois.

Pareil, j’ai été vraiment impressionné par le petit Elliott. Très propre dans les controles de balle et belles accélérations pour tenter de bouger le bloc adverse et faire des différences.

Un régal… et physiquement il s’est développé je trouve. Il se fait moins bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ghost Goal a dit :

Perso j ai trouvé Eliott excellent aujourd'hui, je vois pas trop ce que vous lui reprochez à part peut être de manquer de réussite parfois. 

Je trouve qu il cherche à créer,  à accélérer, qu il se bat en défense (contrairement à son match contre MU)

 

Je suis un de ceux qui critique pas mal Eliott dernièrement et je suis d'accord avec toi, sa performance aujourd'hui est vraiment excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...