Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J5 ] Liverpool vs Newcastle - Mercredi 31 août à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis Désolé mais moi Carvalho je le met titu mais alors pas du tout à la place d'Elliott pour le moment, mais bien à la place de hendo, son début de saison est catastrophique et son comportement jen parle même pas 

Yes mais je trouve que c'est un peu risqué de mettre Carvalho et Eliott au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Je me suis justement posé la question sur ce sujet mais le problème d'impact physique de notre équipe si tu remplace carvalho par hendo en laissant Elliott va être massif pour moi, j'aime l'idée mais dés qu'un milieu en face sera a peu près physique on va avoir beaucoup beaucoup de mal (sans parler des compensations défensives sur les montées des latéraux).

 

Ben on s'adapte à l'adversaire, mais de ce que je vois depuis le début de saison, le problème est pas vraiment l'Impact physique (même si je nous trouve a la rue dans le pressing ce qui explique les contres qu'on se prend), mais plutôt la créativité, et pour le moment Elliott montre plus que Hendo sur tous les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

Manchester city est sur une autre planète. Mais on reste à 5 points. Ça me va très bien. On est a notre place. 

City n’a pas encore rencontré de gros morceaux. J’attends de voir. 

Parce que nous, on a joué qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elliott s'est arraché sur le terrain 

Et il progresse dans le jeu 

C'est pas encore époustouflant, mais il est de mieux en mieux et nous apporte un truc différent

Et son amour du maillot est tellement énorme que ça le porte encore plus 

Il doit encore franchir un cap, mais laissons lui le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Yes mais je trouve que c'est un peu risqué de mettre Carvalho et Eliott au milieu...

On est d'accord que c'est risqué, d'où le manque d'un milieu supplémentaires, car comme je l'ai posté ds le topic transfert, t'as Thiago et Fabinho qui sont indiscutable, mais pour moi pour l'instant on a pas de 3eme au niveau et c'est très problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Personne 

Merci. Pour moi, on est clairement pas dans la même catégorie que City. Dire qu'ils ont joué personne alors que ça met des valises à tout le monde hormis un vaillant Newcastle, stop.

Oui, on ira mieux avec le retour des blessés mais je pense pas qu'on jouera le titre encore une fois jusqu'à la dernière journée.

Si on recrute en hiver, je pourrais éventuellement changer mon discours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, suarez79 a dit :

Parce que nous, on a joué qui ?

Ah mais je dis pas qu’on a joué des gros. (et encore MU ce n’est pas non plus de la gnognote. Et Newcastle a fait 3-3 contre City…) je dis juste que city paraît très fort mais n’ont pas encore joué de gros.

Mais c’est juste un constat de début de saison. Je ne crois pas qu’on rivalisera sur le titre dans tous les cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Merci. Pour moi, on est clairement pas dans la même catégorie que City. Dire qu'ils ont joué personne alors que ça met des valises à tout le monde hormis un vaillant Newcastle, stop.

Oui, on ira mieux avec le retour des blessés mais je pense pas qu'on jouera le titre encore une fois jusqu'à la dernière journée.

Si on recrute en hiver, je pourrais éventuellement changer mon discours.

 

Surtout que nous on joue Newcastle sans leur 2 meilleurs joueurs

Quand tu vois le rythme de Haaland c'est ilpromessionnant. Ils vont perdre des points c'est sur, mais bon nous on n'a déjà presque griller tous nos jokers 

J'espère quand même que cette victoire à l'arrache + le retour de notre taulier derrière et notre promesse devant lance notre saison. 

Rien de mieux qu'un derby pour confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

A noter qu'il me semble que Carvalho a fait semblant d'avoir des crampes pendant la célébration :lol:

Sérieux ? 😂

Bon c'est très drôle mais on sent quand même qu'il a ce côté provocateur le gamin. Faudra qu'il se canalise et qu'il nous fasse pas comme Nunez parce que clairement il a le tempérament pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement 😮💨

Une première mi-temps catastrophique, on manquait de tout. On revient avec de meilleures intentions mais ça reste moyen, et les changements ont fait du bien. 
Content pour Carvalho qui se montre efficace dans la surface. 
J’ai pas trouvé Bobby mauvais aujourd’hui ( au delà de son but ), mais très petit match de Salah. 
Et Gomez j’ai beaucoup de mal. Compliqué dans le domaine aérien mais surtout le placement et son manque de sérénité sur ses interventions nous font mal. J’espère que Matip reviendra en forme rapidement. 
 

Mais bon le plus important a été arraché à la dernière seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Quel soulagement 😮💨

Une première mi-temps catastrophique, on manquait de tout. On revient avec de meilleures intentions mais ça reste moyen, et les changements ont fait du bien. 
Content pour Carvalho qui se montre efficace dans la surface. 
J’ai pas trouvé Bobby mauvais aujourd’hui ( au delà de son but ), mais très petit match de Salah. 
Et Gomez j’ai beaucoup de mal. Compliqué dans le domaine aérien mais surtout le placement et son manque de sérénité sur ses interventions nous font mal. J’espère que Matip reviendra en forme rapidement. 
 

Mais bon le plus important a été arraché à la dernière seconde.

Gomez pas si mauvais je trouve. Il a trouvé quelques passes laser interessantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Surtout que nous on joue Newcastle sans leur 2 meilleurs joueurs

Quand tu vois le rythme de Haaland c'est ilpromessionnant. Ils vont perdre des points c'est sur, mais bon nous on n'a déjà presque griller tous nos jokers 

J'espère quand même que cette victoire à l'arrache + le retour de notre taulier derrière et notre promesse devant lance notre saison. 

Rien de mieux qu'un derby pour confirmer 

Ils avaient pas Isak par contre en face ça compense quand même un peu vu la qualité du bonhomme.

Après Haaland ou pas suffit de prendre 6 points contre eux et on est devant ne soyons pas encore abbatus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Oh si Salah avait manqué les mêmes actions je pense que ça serait moins ridicule pour beaucoup d'entre nous.

Dans ce genre de match les 2/3 grosses occasions qu'il rate c'est ce qui fait la différence pour les 3 points.

Je reviens là dessus parce que j'ai vraiment pas compris pourquoi tu as ciblé Diaz ?!

Ok son action où il dribble gardien il pouvait peut être mieux faire et encore, elle était difficile à remettre (+ le joueur de Newcastle sur la ligne donc un simple plat du pied passait pas à mon avis).

Mais à part ça ? C'est le seul dribbleur de notre équipe 😂 ya que lui qui crée des déséquilibres et qui provoque. Tous les autres font 5 pas devant et 6 en arrière. 

Je crois que tu as posté ça juste après sa reprise sur une passe de Salah, mais sa frappe est très bonne, c'est le défenseur qui la contre et qui la ralentit..

Et en dehors de ça je trouve que dans le jeu quand on est loin de la surface adverse, il fait du bien quoi. Il conserve bien la balle, changé de côté pour qu'on respire enfin bref je trouve que c'est notre meilleur joueur depuis le début de saison sans hésiter. Pour le moment il remplace très bien Sadio, j'espère juste qu'il aura le coffre pour enchaîner autant et surtout éviter les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Ils avaient pas Isak par contre en face ça compense quand même un peu vu la qualité du bonhomme.

Après Haaland ou pas suffit de prendre 6 points contre eux et on est devant ne soyons pas encore abbatus.

J'essaye juste d'être réaliste (pessimiste si tu veux) en oubliant le fait d'être supporter du club. Mine de rien, on a plus battu City en PL depuis la saison du titre et si tu me parles du 6/6, je dirais que ça remonte à la saison 2008/2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

On est d'accord que c'est risqué, d'où le manque d'un milieu supplémentaires, car comme je l'ai posté ds le topic transfert, t'as Thiago et Fabinho qui sont indiscutable, mais pour moi pour l'instant on a pas de 3eme au niveau et c'est très problématique

En plus, Thiago, il a pas joué plus de 25 matchs en PL sur les deux dernières saisons...

Il est trop bon pour que je pense à un départ contrairement à Keita mais il loupe quand même trop de matchs...

Quand tu as pas de 3ème joueur titulaire au niveau et pas injury prone, ça devient problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Après Haaland ou pas suffit de prendre 6 points contre eux et on est devant ne soyons pas encore abbatus.

Le foot paraît si simple avec toi. C'est vrai, suffit de prendre les 6 points contre City après tout ! 😂

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, REDDINGUE a dit :

Momo il va marquer très vite à nouveau..Mais la il est quand même indispensable dans notre jeu ..Alors arrêtez vos bashing à cet effet..Et n'oublions pas que grâce à lui on a gagné de nombreux titres..😉

Il y'a pas de bashing mais il a quand même eu un énorme contrat. Je l'ai défendu l'an dernier ou cet été en disant qu'il fallait absolument le prolonger mais j'attends plus de lui.

C'est un joueur qui doit rivaliser avec KDB en terme d'influence qu'il a pour son équipe. Statisquement, c'est bien pour l'instant mais j'en attends quand même un peu plus surtout quand l'équipe est autant dans le dur...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Le foot paraît si simple avec toi. C'est vrai, suffit de prendre les 6 points contre City après tout ! 😂

😉

C'est pour contrebalancer les chouineuses qui pensent que tout est perdu et qu'on va finir 7éme, les même qui disaient surement ça aussi en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait vraiment du bien celle-ci, on aurait déjà été largué en cas de nouvelle contre perf. Comme toujours, c'est tellement jouissif de planter un but vainqueur à la dernière seconde, bien fait au passage pour Newcastle qui aura cherché à casser le rythme et a gagner un temps fou pour finalement repartir avec une défaite, excellent!

Sinon la victoire ne doit pas masquer notre faible performance, la première mi-temps a été particulièrement piteuse. Le milieu est poreux, trop facilement transpercé en une pauvre passe, notre pressing est plutôt désorganisé, et ils ne sont d'aucune aide en attaque. Je pense évidemment à Henderson qui a été nul hormis la passe lobée pour Salah sur l'occasion juste avant l'égalisation. Il est dépassé en tout point depuis le début de saison. Fabinho est également moins impérial, il commet beaucoup de fautes qu'un mec de son niveau et de son expérience ne devrait pas faire, gratte moins de ballon et protège assez mal la défense. 

Derrière, c'était chaud pour Gomez dans le jeu aérien, l'axe Trent/Gomez est très souvent aux fraises, même si paradoxalement le but vient de notre côté gauche. Les latéraux m'ont l'air également moins créatifs en ce début de saison, c'est une bonne chose de pouvoir faire rentrer Tsimikas qui est parfois brouillon mais qui insuffle un nouvel élan à l'équipe. Tout n'a pas été parfait devant, mais Diaz a été plutôt remuant, Bobby marque à nouveau et semble être plus protagoniste que ce qu'il était depuis trop longtemps (pas d'enflammade, ça ne fait que deux matchs) et Salah n'a pas été très inspiré mais a le mérite de délivrer une assist.

Carvalho fait effectivement une très bonne rentrée, il marque une nouvelle fois, il se permet même une célébration "crampes" pour chambrer Newcastle, il mériterait de débuter prochainement. Cela dit, et même si Henderson est dépassé, il me parait suicidaire de débuter un derby à Goodison avec un milieu Elliott/Carvalho, on ne peut pas aller là-bas avec deux puceaux et un Fabinho sur courant alternatif. Milner a également fait du bien, on l'a beaucoup vu.

En résumé nous ne sommes pas beaucoup plus rassurants que lors des trois premiers matchs, mais cette fois-ci on repart avec les trois points. Il va falloir hausser le niveau contre Everton, qui débute mal sa saison mais qui va essayer de nous faire mal dans l'impact, il faudra faire en sorte d'y répondre. Et par pitié faire en sorte d'arrêter d'encaisser le premier but bordel, que c'est pénible...

Petit mot concernant Klopp qui a l'air passablement nerveux en ce début de saison, Bournemouth mis à part, il gagnerait peut-être à moins gueuler, même si on peut le comprendre vu le cinéma des Toons.

Allez, tout le monde au frigo et confirmons ce début de série samedi, bravo aux joueurs pour n'avoir rien lâché malgré une prestation très moyenne.

 

YNWA

 

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...