Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J6 ] Everton vs Liverpool - Samedi 3 septembre à 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Compo très jeune chez nous avec Carvalho, Nunez et Tsimikas qui entrent dans le 11 !

Je suis un peu inquiet honnêtement, j'ai déjà parlé du caractère de Carvalho qui me semble pouvoir perdre ses nerfs dans un match comme ça. Nunez on l'a vu aussi. 

En face ils vont mettre beaucoup d'impact pour impressionner nos jeunes, j'espère qu'ils sauront répondre présent et ne serons pas intimidés ! 

Let's go reds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Quand je vois le duo de commentateurs je suis déjà énervé 😂

Ouai compliqué de s'y habituer...

Firmino, sur le banc, je trouve cela étonnant, mais faisons confiance au coach, peut être titulaire contre Naples?

Enfin ce qui compte c'est l'équipe et de prendre 3 pts contre cette sale équipe d'Everton, et sortir de ce match sans blessés!!

Bon match à tous

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Les fresques vandalisées...

Les enfoirés... !!! 😠😡

 

Horrible !!! Du jamais vu entre les deux clubs je pense! Scandaleux et honteux !!! J'espère qu'ils vont les refaire assez vite. Faudra que la municipalité mette des caméras de surveillance à chaque coin de rue ou quoi?
Aucun respect pour Everton qui est devenu un club insupportable vraiment! Hyper jaloux de Liverpool FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ran a dit :

c'est pour ce genre de matchs que j'aime quand Firmino est sur le terrain. Meme s'il est un peu imprécis parfois, il va chercher les ballons et se déplace tout le temps.

D accord avec toi.

TAA tente beaucoup de passes compliquées qui ne passent pour le moment pas . Il a l air bien concentré défensivement par contre c est bien  

 

Eliott doit être moins timide, il a du ballon mais donne l impression de se limiter 

C est quand que Gordon prend un jaune sinon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...