Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J6 ] Everton vs Liverpool - Samedi 3 septembre à 13h30


reds56

Messages recommandés

il y a 7 minutes, kaz a dit :

@Ran je suis plutôt d’accord avec @Teuteu0809 c’est notre milieu qui doit plus montrer

je préfère que Nunez soit dans la surface adverse pour apporter du danger.

ils sont parfosi assez haut je trouve. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de liant. Puis si tout le monde monte, ya encore moins de monde pour donner du liant.

EDIT : Ah j'avais lu "plus monter". C'est vrai, mais ça veut dire que ya plus personne pour faire le jeu dans l'axe.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Ran a dit :

ils sont parfosi assez haut je trouve. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de liant. Puis si tout le monde monte, ya encore moins de monde pour donner du liant

Je suis d’accord ils sont trop haut 

Fabio vient de redescendre et gagne un coup franc

Mais Nunez reste dangereux de ant

en plus il a essayé de décrocher mais ça semble pas être son truc, ça a pas trop marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat de ce début de saison est assez simple...

On est moins bons en défense que l'an dernier

On est moins bon au milieu que l'an dernier 

On est moins bons attaque que l'an dernier. ( sauf si on considère bournemouth que une vraie equipe)

Le retour de Konaté et Matip vont résoudre le 1 er point, mais le milieu et l'attaque m'inquiètent plus avec les joueurs fragiles et les méformes comme salah 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Carvalho à ce poste n'a pas vraiment d’intérêt même s'il faut lui laisser le temps de s'y adapter. Si tu veux faire jouer le petit portugais c'est soit sur les ailes soit tu le fait jouer en 10 dans un système en 4-2-3-1.

Le choix de JK de faire jouer Carvalho et Eliott dans l’entre-jeu est sacrément risqué. J’espère que ca va payer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

Mo est toujours invisible, alors que c est lui qui est censé etre la locomotive de l'equipe

Il combine pas encore suffisamment bien avec eliott et nunez pour être dangereux 

 

Je trouve qu on a fait une bonne première mi temps malgré notre milieu ultra jeune pour un match pareil. 

Ca commence à (re)venir quand on compare aux précédents matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Papaloukas9 a dit :

Le constat de ce début de saison est assez simple...

On est moins bons en défense que l'an dernier

On est moins bon au milieu que l'an dernier 

On est moins bons attaque que l'an dernier. ( sauf si on considère bournemouth que une vraie equipe)

Le retour de Konaté et Matip vont résoudre le 1er point, mais le milieu et l'attaque m'inquiètent plus avec les joueurs fragiles et les méformes comme salah 

 

 

Le retour de Thiago et l'apport d'Arthur peuvent solutionner le deuxième point. Concernant le troisième point ce qui est inquiétant c'est la méforme de Momo plus que Nunez ou Firmino. J’espère qu'il va me faire mentir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occase de Nunez c'est exactement pour ça qu'on l'a acheté faut juste un peu mieux et un peu plus le servir.

On était mieux en fin de mi temps faut continuer comme ça et ça va rentrer, je tenterai bien Arthur en 2éme perso si Carvalho à un problème (ce qui semble être le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que y'avait du Torres dans l'occas' de Nunez !

Gros match de Gomez et Tsimikas dans l'intensité, mais ça manque de liant au milieu. Firmino est clairement un plus sur ce genre de match, sa science du placement  apporterait beaucoup.

Allez y'a la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Dès qu'on arrive au 30m on la donne à Virgil qui la donne à Gomez, c'est assez pauvre qd même, matip manque énormément à la première relance

La relance ou ses montées balle au pied même histoire de foutre un peu le bordel dans leur défense.

Carvalho trop tendre, il prend pas assez de risque dans les passes, je suis curieux de voir le nombre de passes vers l'avant qu'il a fait. Si on le met au milieu, il faut 2 mecs expérimentés avec je pense. Sinon il sera mieux sur un côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Dès qu'on arrive au 30m on la donne à Virgil qui la donne à Gomez, c'est assez pauvre qd même, matip manque énormément à la première relance

Matip pourrait tenter une percée mais le problème reste au milieu 

les deux jeunes se sont trop peu montrés. Quand Fabio a enfin essayé il s’est fait découper, et lorsque Elliot reçoit le ballon et se met face au jeu y’a danger mais il doit faire plus…

On peut dire ce qu’on veut du captain mais quand il est là il se montre, tente (même s’il ne réussit pas toujours) et ça apporte quelque chose en plus.

Je pense que Milner ou Arthur entre à la mi-temps, j’espère que ça apportera un peu plus de solutions offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

.....

Les deux jeunes se sont trop peu montrés. Quand Fabio a enfin essayé il s’est fait découper, et lorsque Elliot reçoit le ballon et se met face au jeu y’a danger mais il doit faire plus…

 

Salut à tous, oui 1ere mi-temps encore délicate et surtout stérile !  Des imprécisions.. 

Espérons un retour du vestiaire plus conquérants  ! 

Come on Reds  ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...