Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2022/2023 - J1 ] Napoli vs Liverpool - Mercredi 7 septembre à 21h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Champions%20League,%20Color=Color.webp?itok=YhDTNN8Q

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=gi0l1habji5hpgar77dl5jqe  Napoli vs Liverpool image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Diego Armando Maradona Stadium

1200-L-everton-liverpool-tenus-en-chec-par-les-toffees-les-reds-lchent-encore-des-points.jpg

Diffusion : Bein Sport 3 en France / BT Sport en Angleterre

 

Déplacement à Naples pour notre 1er match de poule de cette saison de Ligue des Champions.

J'ai peur qu'on se prenne une énorme claque mercredi. C'est une équipe très en forme et dont le point fort est la contre attaque. Porté par un public en feu, tout est réuni pour que le match soit extrêmement compliqué pour nous mercredi soir

Klopp a laissé entendre que Thiago reprenait l'entraînement en ce début de semaine. Carvalho n'est pas certain d'être de la partie après sa béquille reçue contre Everton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis inquiet, toutes les equipes que l on joue, ont des occasions, car nous n avons aucunes certitudes défensives on peut même parler de fébrilité

Donc face a Naples, grosses grosses inquiétudes

Il faudra aussi être plus efficace offensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PIT29120 a dit :

je suis inquiet, toutes les equipes que l on joue, ont des occasions, car nous n avons aucunes certitudes défensives on peut même parler de fébrilité

Donc face a Naples, grosses grosses inquiétudes

Il faudra aussi être plus efficace offensivement

Matip va faire du bien, en plus d'être énorme il bonifie Virgil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Matip va faire du bien, en plus d'être énorme il bonifie Virgil

oui, sans doute, meme si quand il est la j ai déjà tremblé, de toute façon c est l ensemble de l equipe, le milieu, mes latéraux qui oublient de défendre..., il suffit de revoir les contres du dernier match a Everton

ce pb n est d ailleurs pas nouveau... par exemple le but du Real en finale de la LC

mais bon gardons espoirs, on peut encore s améliorer 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pressens une défaite, une vraie 😏

Parce que

  • Naples ne nous a pas réussi les 2 dernières fois chez eux
  • Ils sont en méga-forme et en tête de la Série A
  • Ils jouent très bien les contres, qui est notre point faible

Et nous, comme je le dis depuis qq matches, nos prestations sucitent encore plus de questions qu'elles n'en résolvent : trop d'occasions concédées notamment en contre, milieu pas stabilisé (trop de blessures etc), attaque pas au point (Mo pas bon et peu décisif, Diaz très bon mais pas assez décisif encore, Bobby en mode alternatif, Jota blessé, Darwin à intégrer etc)

J'espère me tromper et que certains retours seront bénéfiques (Matip, Jota). Mais je nous vois perdre par un bon 2-0 ou 3-0

Carrément.

NB

Klopp a beaucoup ménagé Trent et Robbo depuis 2 matches, et je m'attends à les voir titulaires, notamment Robbo. Il est temps que Ramsay soit fit car on a besoin de lui ! 

Je prédis une titu de Matip aussi, et un milieu Fabi / Milner / Elliott. J'espère revoir Curtis ! Thiago sera trop juste selon moi.

En attaque : Diaz, Bobby, Mo avec des entrées de Jota et Darwin selon le scénario (après sa béquille, Carvalho pourrait être ménagé)

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

De mémoire c'est - de 21 et + de 2ans au club pour la 2éme liste de joueur.

Exactement c'est ça la règle et Carvalho vient d'arriver donc normal qu'il soit inscrit et Elliot lui n'a pas besoin d'être inscrit comme il est au club depuis plus de deux ans et a moins de 21 ans.

Maintenant concernant le match je crains que le Napoli fasse mal au reds et ils sont en forme TAA devra faire gaffe à la recrue estivale Khvicha Kvaratskhelia qui est très en forme en ce début de saison a l'image de l'équipe.

Les reds vont devoir sortir une grosses prestation s'ils veulent avoir une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre début de saison et notre prestation de samedi, je ne suis pas du tout confiant! Si on se pointe là-bas la clope au bec, sans plan de jeu et sans construire au milieu on va se faire ouvrir comme une jeune mariée...

Là va falloir mettre le couteau entre les dents et galoper! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure un peu c'est que c'est une autre compétition, on sait qu'on peut se transformer

On joue à l'extérieur, on peut aussi changer notre style de jeu et jouer plus bas en les attendant, c'est pas forcément à nous de faire le jeu. 

Pour le moment on a rencontré que des blocs bas qui balançait devant, pkoi pas descendre le bloc de 20m, retrouvé nos valeurs en défense et se projeter rapidement, ce qui a fait notre force dans cette compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, YNWA68 said:

Ce qui me rassure un peu c'est que c'est une autre compétition, on sait qu'on peut se transformer

On joue à l'extérieur, on peut aussi changer notre style de jeu et jouer plus bas en les attendant, c'est pas forcément à nous de faire le jeu. 

Pour le moment on a rencontré que des blocs bas qui balançait devant, pkoi pas descendre le bloc de 20m, retrouvé nos valeurs en défense et se projeter rapidement, ce qui a fait notre force dans cette compétition

Ah si seulement on savait switcher comme ça de style de jeu selon l'adversité... On aurait sûrement une CL de plus au palmarès et j'imagine d'autres titres aussi.

C'est une vraie question que je me pose aussi, pourquoi toujours jouer conquérant et asphyxier nos adversaires quand on pourrait rester bloc mediant ou bas et contrer/récupérer et se projeter de manière bien plus efficace et inattendue. 

Actuellement on joue dans la moitié adverse qui se met en mode bloc bas et contre-attaque alors qu'on n'a plus la capacité à gagner nos matchs comme ça (la faute notamment a au coach qui s'obstine malgré VVD moins impérial et tranchant qui émousse notre arrière garde, il fût un temps où juste lui, Fabinho et un dernier à côté suffisaient). 

 

Bref, un peu plus de pragmatisme comme lors de notre saison de champion ce serait bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas confiant non plus, je prends un match nul. Un bon 0-0 où on subit pendant les 20 dernières minutes dans une ambiance de fou, histoire que tout le monde s'arrache.

Il faut éviter à tout prix la défaite pour pas s'enfoncer dans la crise en ldc aussi.

J'ai peur des joueurs type Ndombele en face qui sont très clairement le genre de profil qui nous fait mal si on joue trop haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexander a dit :

Des retours de blessures en plus de Thiago ou pas ?

Matip et Jota seront dispos, comme samedi dernier déjà

Mais personne d'autre que Thiago, non

Et Carvalho sera out à cause de sa béquille reçue samedi

 

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...