Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ CL 2022/2023 - J1 ] Napoli vs Liverpool - Mercredi 7 septembre à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, suarez79 a dit :

Il valait jamais 75 + 25 M.

Franchement je n'aime pas juger aussi vite mais clairement je ne comprends pas pourquoi nous nous sommes positionner dessus ses qualités n'ont pas l'air adapté à notre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

faudra vite s expliquer dans le vestiaire se remettre la tête a l endroit et se preparer pour le championnat.

:lfcfan:

On aurait pt être déjà du le faire après le match contre Man U ?

Si ça était fait..le mal est bien plus profond que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PIT29120 a dit :

faudra vite s expliquer dans le vestiaire se remettre la tête a l endroit et se preparer pour le championnat.

:lfcfan:

Oui.. C'est le seul enseignement de cette triste et terrible soirée  ... On va s'en remettre je vois pas notre équipe en rester là !! 

Bonne nuit  ou pas !! 😱

Come on Reds  YNWA

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iriel27 a dit :

Franchement je n'aime pas juger aussi vite mais clairement je ne comprends pas pourquoi nous nous sommes positionner dessus ses qualités n'ont pas l'air adapté à notre jeu

Je parle à l'heure actuelle. Après, il peut valoir cette somme plus tard. Pour l'instant, c'est loin d'être le cas.

Je suis pas loin de penser qu'un ménage doit être fait surtout au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la belle branlée

on va pas s'mentir on le voyait venir depuis le début

quand tu gagnes pas contre Fulham et Palace ca présage pas un truc de bon 

on va faire le dos rond et avancer petit à petit

le match at home contre Ajax est déja décisif

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Alisson Matip Thiago Diaz, le reste est à jeter ce soir

D'accord, je mets Elliott dans la partie utilisation du ballon quand même car il a créé quelques trucs. Mais pour moi je persiste il n'a pas encore sa place dans le onze de départ, ça nous dessert trop défensivement et physiquement 

Les circonstances l'obligent peut être mais j'espère que ça va changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

D'accord, je mets Elliott dans la partie utilisation du ballon quand même car il a créé quelques trucs. Mais pour moi je persiste il n'a pas encore sa place dans le onze de départ, ça nous dessert trop défensivement et physiquement 

Les circonstances l'obligent peut être mais j'espère que ça va changer

Ben on a personne d'autre, même avec le retour de Thiago il sera obligé de jouer, encore une fois on tourne en rond et on paye nos derniers mercatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin Nunez va porter le poids de son transfert  et il va souffrir de la comparaison avec haaland alors qu'ils vivent dans deux mondes différents. 

Concernant les autres joueurs hormis ceux déjà cité il va falloir se réveiller très très sérieusement.

Après j'attends de voir Arthur et jota a qui j'accorde encore du crédit bien que son entrée était dégueulasse mais on verra avec un peu plus de rythme pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de ne pas taper individuellement sur les joueurs, mais voici ce que je pense de tout ça :

  1. Problème de système: on joue de la même manière et tous nos adversaires savent nous contrer. Il faut changer de système parfois...
  2. Le point précédent entraîne nos problèmes défensifs. Les montées de Trent et le manque d'intensité de Virgil n'aident pas non plus.
  3. Manque de justesse technique devant : on pourrait jouer des jours sans marquer parfois.
  4. Manque de rapidité et de mouvement : aux abords de la surface, on fait des passes à des mecs arrêtés et l'exécution est lente. 
  5. Des jeunes trop tendres au milieu + trop de blessés (Keita, Ox, Jones, Thiago, Hendo)
  6. Le rôle de Bobby doit être revu: pas assez buteur, sa lenteur est un fardeau
  7. On fait jouer Salah carrément sur la ligne de touche, c'est beaucoup trop loin de la surface pour qu'il soit dangereux et a trop de défenseurs à passer avant d'y être 

Klopp et les joueurs ont du boulot !

On s'est fait ouvrir ce soir et on aurait pu en prendre plus encore ! 

Très sincèrement, je ne sais pas si on sortira des poules. Quelle tristesse. 

😔

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je vais essayer de ne pas taper individuellement sur les joueurs, mais voici ce que je pense de tout ça :

  1. Problème de système: on joue de la même manière et tous nos adversaires savent nous contrer. Il faut changer de système parfois...
  2. Le point précédent entraîne nos problèmes défensifs. Les montées de Trent et le manque d'intensité de Virgil n'aident pas non plus.
  3. Manque de justesse technique devant : on pourrait jouer des jours sans marquer parfois.
  4. Manque de rapidité et de mouvement : aux abords de la surface, on fait des passes à des mecs arrêtés et l'exécution est lente. 
  5. Des jeunes trop tendres au milieu + trop de blessés (Keita, Ox, Jones, Thiago, Hendo)
  6. Le rôle de Bobby doit être revu: pas assez buteur, sa lenteur est un fardeau
  7. On fait jouer Salah carrément sur la ligne de touche, c'est beaucoup trop loin de la surface pour qu'il soit dangereux et a trop de défenseurs à passer avant d'y être 

Klopp et les joueurs ont du boulot !

On s'est fait ouvrir ce soir et on aurait pu en prendre plus encore ! 

Très sincèrement, je ne sais pas si on sortira des poules. Quelle tristesse. 

😔

Si on continue comme ça on ne sera même pas reversé en Europa league alors qu’au jour d’aujourd’hui c’est notre meilleur option pour se qualifier en ldc j’ai l’impression…

j’espère une grosse remise en question des joueurs et de Klopp

j’ai peur qu’on vive la même fin qu’il a connu Dortmund… je ne veux pas qu’on perdre Klopp tant il représente tout ce que j’aime mais j’ai l’impression que s’il ne veut pas changer on fonce droit dans le mur

 

le pire c’est que je craignais le napoli et donc attendai une déroute comme beaucoup ici mais le napoli ne m’a pas impressionné plus que ça. C’est nous qui sommes vraiment faible et dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...