Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ CL 2022/2023 - J1 ] Napoli vs Liverpool - Mercredi 7 septembre à 21h


reds56

Messages recommandés

Mdr Gomez n’a plus le niveau chez nous mais ce week-end contre everton il a gagné 90% de ses duels et tout récupérer.

 

Je comprends pas pourquoi Klopp s’entête avec son 4-3-3 qui ne fonctionne plus du tout et encore moins avec nos absents.


Firmino seul en 9 c’est toujours pas ça malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

A part Gomez remplacé par Matip, j'avais tout bon.

Je maintiens que je prévois une défaite. 2 0 ou 3 0.

J'espère que Klopp et l'équipe va me faire mentir 🤞

Aucune surprise malheureusement. Je l'avais écrit 2 fois. 

Et on risque de se prendre une valise XXL encore plus importante que ma prévision. 

La défense est débordée (hormis Robbo), le milieu est débordé (hormis Fabinho), et l'attaque rate toutes ses prises de décision (frappes, passes en profondeur, contrôles).

Au secours.... c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y’a aucune analyse tactique à faire la!!! Je sais même pas quoi dire la, j’ai l’impression de voir une équipe de district quoi.

on prend quand même un 3 à zéro avec un penalty arrêté, un sauvetage sur la ligne et un poteau… On pourrait être a 5 zéro la au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Mdr Gomez n’a plus le niveau chez nous mais ce week-end contre everton il a gagné 90% de ses duels et tout récupérer.

 

Je comprends pas pourquoi Klopp s’entête avec son 4-3-3 qui ne fonctionne plus du tout et encore moins avec nos absents.


Firmino seul en 9 c’est toujours pas ça malheureusement 

clairement je comprend pas pourquoi il joue pas en 4-2-3-1 ça enlève un paquet de problème actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAA sur le 3e but il revient tranquillement comme à son habitude Gomez se fait plier par le jeune géorgien dont j'avais dit qu'il fallait se méfier. 

Anguissa fait mal mais il a généralement toujours était bon dans son rôle au milieu peut importe le club où il joue il fait le taff et aujourd'hui il le fait super bien.

Des changements sont à prévoir mais avec klopp qui est un entraîneur très très très entêté je n'y crois pas. 

L'équipe va boire la tasse et il faudra se remettre en question parce que le style de jeu ne tient pas avec les joueurs que l'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Mdr Gomez n’a plus le niveau chez nous mais ce week-end contre everton il a gagné 90% de ses duels et tout récupérer.

 

Je comprends pas pourquoi Klopp s’entête avec son 4-3-3 qui ne fonctionne plus du tout et encore moins avec nos absents.


Firmino seul en 9 c’est toujours pas ça malheureusement 

Sors pas des stats de nul part, rien que les duels Aérien je sais même pas si il en a gagné 3 ce we, il a juste pas le niveau et surtout il joue pas comme un mec qui a les crocs pour gagner sa place, ce Menfoutisme sur le second but incroyable, pas de comme'taire sur le 3eme

On est en 2022 et on joue avec Milner titu en ldc, mais on a pas moins de 15M de net spent donc tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste je trouve c'est qu'on était tous hyper pessimiste avant le match, pronostiquant presque tous une raclée. On avait raison malheureusement....

J'adore Klopp mais son obstination au niveau tactique c'est criminel à un moment. D'avoir aussi peu d'adaptabilité quand on est autant dans le mal ce n'est pas normal pour un coach comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LFC1996 a dit :

Suis-je le seul à avoir peur pour Jürgen depuis le licenciement de Tuchel ? J’espère qu’on en arrivera pas là..!

Aucun risque   c est ça  l esprit  de Liverpool. 

Allez  4 changements d un coup. 1 but d entrée  et vas y ma poule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Sors pas des stats de nul part, rien que les duels Aérien je sais même pas si il en a gagné 3 ce we, il a juste pas le niveau et surtout il joue pas comme un mec qui a les crocs pour gagner sa place, ce Menfoutisme sur le second but incroyable, pas de comme'taire sur le 3eme

On est en 2022 et on joue avec Milner titu en ldc, mais on a pas moins de 15M de net spent donc tout va bien

Il en a gagné 8/9 donc ça fait 89%
 

je ne dis pas qu’il est pas mauvais aujourd’hui sauf que si on est ici c’est qu’on regarde tous les matchs et on est plusieurs à avoir salué ses dernières perfs.

c’est trop facile de taper sur un joueur seul. Aujourd’hui aucun n’a le niveau malheureusement.

Moi j’en veux plus à Klopp qui n’arrive pas a motivé 1 seul de ses 10joueurs de champs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Il en a gagné 8/9 donc ça fait 89%
 

je ne dis pas qu’il est pas mauvais aujourd’hui sauf que si on est ici c’est qu’on regarde tous les matchs et on est plusieurs à avoir salué ses dernières perfs.

c’est trop facile de taper sur un joueur seul. Aujourd’hui aucun n’a le niveau malheureusement.

Moi j’en veux plus à Klopp qui n’arrive pas a motivé 1 seul de ses 10joueurs de champs…

En temps normal je dirais qu'il voit des mecs arriver seul à pleine balle et que c'est pas forcément que de sa faute mais ce soir il a aucun excuse, il fait 2 erreurs monumentales ou il se fait contrer en 5m et le duel sur le 3éme but c'est quasi à l’arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Moi j’en veux plus à Klopp qui n’arrive pas a motivé 1 seul de ses 10joueurs de champs…

D accord avec toi, Klopp, le reste du staff et les joueurs. Le problème est dans ce qu ils mettent en rentrant sur le terrain, avant de taper sur le niveau d un joueur ou une erreur individuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...