Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Je prends les paris, mais pour moi ça sera une recrue exceptionnelle.

Je rigole de tout ceux qui disent qu'il est mauvais, qu'il est hors de prix, qu'il ne vaut rien etc...

Ce gars là a vraiment un talent énorme. C'est de l'or entre les mains. Il ne reste plus que le travail de Rodgers, et du temps. Pour moi il a clairement la capacité d'un niveau mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutôt pas mal, n'est-ce pas ? Pas une incroyable patate de trente mètres, mais de bonnes courses, de bons placements, une bonne finition... Tout ce dont on a besoin, n'est-ce pas ? Petite mention au but #37 je crois, où il chipe la position centrale de Torres pour la coller au fond. Et oué Coco Nino, faut se lever de bonne heure...

Je prends les paris, mais pour moi ça sera une recrue exceptionnelle.

Je rigole de tout ceux qui disent qu'il est mauvais, qu'il est hors de prix, qu'il ne vaut rien etc...

Ce gars là a vraiment un talent énorme. C'est de l'or entre les mains. Il ne reste plus que le travail de Rodgers, et du temps. Pour moi il a clairement la capacité d'un niveau mondial.

Je te suis, même si je ne vais pas aussi loin que toi, mais ça fait un bout de temps qu'on en parle et qu'on suggère ce nom, demain je serai content de le voir avec le maillot rouge, et je suis sûr qu'il plantera beaucoup de buts avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a être objectif car c'est vraiment un joueur que j'avais envie de voir chez nous. Mais quand on y regarde de prêt il a quand même tout pour atteindre un niveau excellent, mondial après c'est peut-être énorme, mais il peut facilement être à plus de 10 buts par saison pour nous. Il a les deux pieds, il est bon de la tête, il est rapide, il est technique, il a une bonne frappe, il sait marqué dans la surface et en dehors de la surface... Enfin c'est impressionnant je trouve.

Et j'ai du mal à voir comment on peut le considérer comme mauvais. Alors oui tout n'est pas parfait sur certains choix, sur l'intelligence de jeu etc... Mais sur ça je fais confiance à Rodgers. De plus avoir un joueur a fort caractère ne nous fera pas mal dans cet effectif qui est bien trop lisse. Sturridge est égoïste, ambitieux, a mauvais caractère, mais c'est ce qu'il nous faut. Et je fais une confiance totale à Rodgers pour le transformer ce qu'il faudra et en faire un excellent attaquant.

On parle beaucoup du prix mais j'ai du mal à voir un seul autre attaquant en Europe disponible et aussi polyvalent et bon.

Pour la défense de ce que j'en ai vu c'est nul. Mais comme dit The Monk avec Rodgers il aura sûrement l'obligation de faire le gros pressing que fait Suarez actuellement. Car sur un côté... C'est pour cela aussi qu'Assaidi ne joue pas encore (même s'il est à la CAN), son rendement défensif ne doit pas être satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup du prix mais j'ai du mal à voir un seul autre attaquant en Europe disponible et aussi polyvalent et bon.

Et surtout au prix et au salaire annoncés. Je comprends que beaucoup de gens soient tristes que nous n'attirions plus les très grands joueurs (et encore, quand était-ce le cas?), mais Sturridge est là, et je suis certain qu'il nous fera beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a Chelsea je me dis que les fois ou il avait tendance a être trop perso c'était peut être du au fait qu'il ne jouait pas beaucoup , qu'il voulait absolument se montrer et que dans un effectif et en tant que titulaire il n'aura pas ces mauvais réflexes d'y aller tout seul . a voir , je suis un peu sceptique , pas sur ses qualité a proprement parlé mais collectivement . j’espère qu'il va vite me montrer que j'ai tort sur ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que nos "soi disant" cibles sont ciblées et tentées par des écuries de BPL plus huppés que nous ( classement , budget. ). Je me dit de plus en plus que sturridge est un gros coup pour nous......

Villa semble amoureux d'arsenal , hostby pourrait débarquer à tothennam dès cet hiver , Ba a signé à chelsea.....

Bien sùr , rien ne nous dit qu'on était réellement intéressés par ces joueurs , mais c'est ce qui à filtré en tout cas.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que nos "soi disant" cibles sont ciblées et tentées par des écuries de BPL plus huppés que nous ( classement , budget. ). Je me dit de plus en plus que sturridge est un gros coup pour nous......

Villa semble amoureux d'arsenal , hostby pourrait débarquer à tothennam dès cet hiver , Ba a signé à chelsea.....

Bien sùr , rien ne nous dit qu'on était réellement intéressés par ces joueurs , mais c'est ce qui à filtré en tout cas.

Villa est amoureux d'Arsenal ? A mon avis c'est du footmercato ça.

Ba, il a choisi la LDC et SURTOUT le gros salaire.

Holtby, on peut le regretter effectivement, mais je pense pas qu'on était dessus.

Sturridge, c'est un mec qui a choisi le challenge, qui va vouloir relancer sa carrière et se battre sur le terrain, pour moi c'est super qu'il soit venu (il a quand même baisser son salaire pour nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est amoureux d'Arsenal ? A mon avis c'est du footmercato ça.

Ba, il a choisi la LDC et SURTOUT le gros salaire.

Holtby, on peut le regretter effectivement, mais je pense pas qu'on était dessus.

Sturridge, c'est un mec qui a choisi le challenge, qui va vouloir relancer sa carrière et se battre sur le terrain, pour moi c'est super qu'il soit venu (il a quand même baisser son salaire pour nous)

Effectivement , je n'ai pas un foi absolu en toutes ces infos non plus.... :)

Mais le constat reste le même ; on ne tient pas ( aujourd'hui) la concurrence de l'attractivité avec ces clubs. :cry:

De ce fait ; sturridge me parait être UNE GROSSE RECRUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je n'ai pas un foi absolu en toutes ces infos non plus.... :)

Mais le constat reste le même ; on ne tient pas ( aujourd'hui) la concurrence de l'attractivité avec ces clubs. :cry:

De ce fait ; sturridge me parait être UNE GROSSE RECRUE

Je suis d'accord, et il faut pas se voiler la face, la politique de salaire par rapport aux Chelsea, Tottenham est bonne, mais nous permet pas de proposer des gros contrats à des top, pour le reste (Arsenal) c'est la LDC qui compte.

Va falloir accrocher cette LDC avec nos moyens, ensuite tout sera plus rose.

On verra dans 1 ou 2 mois si Stu' est un gros coup ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sturridge est vraiment une tres grosse recrue, qui devrait vraiment exploser chez nous, les qualitees, il les a toujours eu, ce qui lui manquait, c'etait l'environnement de confiance qu'il n'a pas eu a chelsea, mais au contraire a eu a bolton, il a besoin d'etre je pense la star de l'equipe, ou du moins, un titulaire indiscutable, il me semble avoir beaucoup plus de qualite qu'un welbeck par exemple, aujourd'hui pour certains 12M£ semble beaucoup, dans 18 mois, ca semblera derisoire....

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Sturridge n'est pas peu fier d'avoir rejoint Liverpool pendant ce mercato hivernal. L'ancien attaquant de Chelsea âgé de 23 ans est convaincu d'avoir fait le bon choix en choisissant le club de la Mersey.

"C'est le plus grand club au sein duquel j'ai joué. En Premier League, il n'y a pas mieux que Liverpool. Je remercie le patron de m'avoir donné l'occasion d'évoluer dans un club comme celui-ci", a confié l'international anglais selon le Daily Mail. Désormais, le natif de Birmingham qui a débuté sa carrière à Manchester City veut "faire du bon travail" sur le terrain car il se sent redevable envers les Reds. Daniel Sturridge considère qu'il doit "saisir sa chance" à Anfield, histoire de ne pas gâcher sa carrière

Source: http://www.topmercato.com/59230,1/liverpool-sturridge-le-plus-grand-club.html#ixzz2HOrIXhWb

Il sait parler aux fans lui :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est amoureux d'Arsenal ? A mon avis c'est du footmercato ça.

Ba, il a choisi la LDC et SURTOUT le gros salaire.

Holtby, on peut le regretter effectivement, mais je pense pas qu'on était dessus.

Sturridge, c'est un mec qui a choisi le challenge, qui va vouloir relancer sa carrière et se battre sur le terrain, pour moi c'est super qu'il soit venu (il a quand même baisser son salaire pour nous)

Concernant Villa il était tout proche de nous rejoindre l'année où il a signé au Barça. Nous étions son premier choix mais le club n'a pas voulu payer la somme réclamée par Valence, comme pour beaucoup de joueurs c'est notre friabilité à lâcher l'argent qui nous pose problème. Mata, Lloris, Sahin, Hazard etc.. tous ces joueurs si on avait pas des incapables à la tête du Board on les aurait signé.

Maintenant je n'irais pas jusqu'à dire que Villa est un amoureux d'Arsenal, loin de là, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il a toujours beaucoup aimé la philosophie du club et de Wenger et qu'il veut vraiment nous rejoindre. Après est-ce que ça va se faire je n'en ai aucune idée, vu que le Barça n'est pas prêt à le lâcher.

Pour en revenir à votre Sturridge, je pense que vous avez fait une très belle affaire avec Sturridge. Ce joueur est très doué et si il n'a pas pu percer à City et Chelsea c'est tout simplement parce qu'il était entouré de super stars et que la patience n'a jamais été le fort de ce genre de club. Chez vous il devrait pouvoir s'épanouir paisiblement et il aura un cocon de joueurs anglais à ses côtés pour l'aider à s'acclimater.

Modifié par Fly Millenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match qu'il a fait contre Man U et merde la balle du 2-2 il l'avait et elle était facile :( Bon ok il marque deux fois en deux matchs il en a loupé des belles aussi !! Mais bon si il marque à chaque match ça me va :D J'en peux plus je veux le voir associer à Suarez pendant 90min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match qu'il a fait contre Man U et merde la balle du 2-2 il l'avait et elle était facile :( Bon ok il marque deux fois en deux matchs il en a loupé des belles aussi !! Mais bon si il marque à chaque match ça me va :D J'en peux plus je veux le voir associer à Suarez pendant 90min !

facil , facile il es surpris et excentré...c est pas van persie non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...