Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super joueur. Avec Borini et Suarez devant on va enfin avoir du mouvement. Belle ligne d'attaque constituée par Rodgers pour un prix raisonnable, mais un peu trop cher à mon goût.

Sturridge va être exceptionnel au LFC. Enfin personnellement je suis en totale admiration.

+1

Et ajouté à cela Sterling en joker qui rappelons-le fait une saison extraordinaire du haut de ses 17 ans. Même s'il est vrai qu'il n'a pas encore cette régularité et pas toujours le sens du collectif, je suis sûr que ça viendra et qu'il va étinceler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini on Sturridge: "He was one of the best young players at City. If he was here today, he'd be in the first team."

On voulait un buteur. On l'a.

Trois buts, trois buts dans la surface a traîner pour la pousser au fond. Et encore ça serait réducteur de ne dire que ça. Tellement ses courses, sa technique et son intelligence sont impressionnantes. Il lui manque ce côté tueur sur chaque occasion à Mansfield et United, dommage, mais sinon c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très important d'avoir un buteur très régulier, même si ce n'est pas plus d'un but par match. On voit pour l'instant le Sturridge de Bolton, ce que nous espérions tous. Il a parfois des moments "individualistes" comme on a pu le voir à Chelsea, mais dans le même temps ses passes sont très sûres, et sa lecture du jeu sur le but de Suarez est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau attitude sportive, les appuis tout ça, en tant que basketteur on me parle souvent d'attitude défensive, les appuis, fléchi sur les jambes etc... et tu sens que sturridge est beaucoup plus solide que sterling. Pour ça que sterling devrait se retrouver sur le banc et rentrer comme ajd et qu'il regarde le noir de classe A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau attitude sportive, les appuis tout ça, en tant que basketteur on me parle souvent d'attitude défensive, les appuis, fléchi sur les jambes etc... et tu sens que sturridge est beaucoup plus solide que sterling. Pour ça que sterling devrait se retrouver sur le banc et rentrer comme ajd et qu'il regarde le noir de classe A :)

D'accord parce que dans le commitment, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Raheem ! Aujourd'hui il a fait uen très belle rentrée ! Beaucoup mieux en sub !

Pour en revenir à Sturridge c'est vrai que ca ressemble de plus en plus à un très joli coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais niveau , salaire ‚ prix d'achat , renard des surface , technique , appel de balle vitesse c'est le jour et la nuit avec Carroll .

Ici c'est le topic de Sturridge, z'avez pas un peu fini avec Carroll ? Laissez notre beast préférée là où il est, et parlons de notre nouvelle recrue...

... enfin moi j'en parlerai demain soir, j'ai pas vu le match encore :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge c'est clairement la meilleure recrue depuis Suarez.

Quand je pense que Chelsea a préféré conserver Torres à sa place. Vaste blague.

Quand je pense que certains le trouvaient sur-côté. Vaste blague.

Grande classe de Rodgers sur ce deal. Et grande classe de Sturridge. Il a un énorme potentiel. Les trois buts ce n'est pas juste un de feu de paille. Il aura bien sur des coups de moins bien, mais s'il est en confiance comme actuellement, s'il est titulaire, s'il est bien au club il va nous refaire le coup de Bolton, comme il est entrain de faire. J'ai hâte de voir les progrès sous Rodgers. Je l'ai déjà dit, et je le redis même si The Monk trouvait que je m'emportais, mais il peut atteindre un niveau de classe mondiale.

Il se place dans la lignée des Torres et Suarez, clairement. Il n'est pas à ce standing, mais il va l'atteindre, j'ai confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge c'est clairement la meilleure recrue depuis Suarez.

Quand je pense que Chelsea a préféré conserver Torres à sa place. Vaste blague.

Quand je pense que certains le trouvaient sur-côté. Vaste blague.

Grande classe de Rodgers sur ce deal. Et grande classe de Sturridge. Il a un énorme potentiel. Les trois buts ce n'est pas juste un de feu de paille. Il aura bien sur des coups de moins bien, mais s'il est en confiance comme actuellement, s'il est titulaire, s'il est bien au club il va nous refaire le coup de Bolton, comme il est entrain de faire. J'ai hâte de voir les progrès sous Rodgers. Je l'ai déjà dit, et je le redis même si The Monk trouvait que je m'emportais, mais il peut atteindre un niveau de classe mondiale.

Il se place dans la lignée des Torres et Suarez, clairement. Il n'est pas à ce standing, mais il va l'atteindre, j'ai confiance en lui.

T'es sûr de pas vouloir attendre qu'il mette encore quelques buts avant d'affirmer ça ? Histoire d'être bien rassuré :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de pas vouloir attendre qu'il mette encore quelques buts avant d'affirmer ça ? Histoire d'être bien rassuré :mrgreen:

NON :mrgreen: .

Pardon. :mrgreen: .

De tout façon après ce que j'ai pris sur le live cet aprem pour avoir écris 10 messages d'affilés en disant que j'étais pas serein... (C'était avant le 4-0 pour ma défense) Je n'ai plus rien à perdre, ma crédibilité est au plus mal.

Résultat je peux faire une belle tirade sur Sturridge sans avoir peur qu'on me tombe dessus d'ici quelques mois quand il loupera le but vide à 2m. :wub: "Sick, il est où ton joueur de classe mondiale là ? Même moi je le mets ce but" Signé Electro par exemple qui a été méchant avec moi cet après midi :mrgreen:

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais niveau , salaire ‚ prix d'achat , renard des surface , technique , appel de balle vitesse c'est le jour et la nuit avec Carroll .

Les circonstances de l'arrivée de Sturridge, c'est aussi le jour et la nuit avec les circonstances de l'arrivée de Carroll. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...