Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Faire de cantona une vrai légende pour après cracher sur Suarezz je trouve ça fort de la part d un manc.

Roy keane c était pas un tendre non plus. Des coup en traitre il en a mis et des insulte raciste il a du en lâcher pas mal.

Sauf que c était une autre époque où il n y avait pas que des pleureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on revient au sujet ? :P

Cette saison, en 13 matchs, on a vu tout le répertoire de Sturridge : pied droit, pied gauche, buts de renard, grosses frappes, appels en profondeur, centres, intelligence de jeu... Ce n'est pas un produit fini mais presque. Il a pour moi deux défauts améliorables : sa conduite de balle (on n'a pas trop eu l'occasion de le voir hier) et sa propension à titiller le cuir qui peut énerver. Tout ça se règle.

Par contre, une qualité qu'on ne mentionne pas lorsqu'on parle de lui, c'est son intelligence de jeu. Que ce soit balle au pied, on a pu le voir contre Chelsea, où il fait souvent les bons choix, ou même dans ses appels et son positionnement. Quand ça marche bien avec un partenaire (Suarez), on peut dire que c'est bien travaillé. Quand vous commencez à recevoir et donner des passes décisives à deux ou trois joueurs de l'effectif (Coutinho, Henderson...), c'est que vous êtes bien placé.

Est-ce qu'il peut tenir le choc ? Aujourd'hui, Sturridge à Liverpool, c'est 13 match et 8 buts, donc 11 matchs de PL pour 7 buts. À Bolton, c'était 12 matchs et 8 buts, le tout en PL. Sturridge en pointe, c'est donc à peu près ce rendement là, malgré des matchs un peu plus difficiles comme il y a un mois.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui trouve un gros défaut, c'est que des fois il se retrouve à l'entrée de la surface et commence à faire je ne sais quoi avec la balle, des crochets et au final est complètement à l'arrêt et perd la balle, on l'a vu hier, certes il y avait 4-0 donc ça passe bien mais bon.. après comme vous l'avez dit il a une conduite de balle assez bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui trouve un gros défaut, c'est que des fois il se retrouve à l'entrée de la surface et commence à faire je ne sais quoi avec la balle, des crochets et au final est complètement à l'arrêt et perd la balle, on l'a vu hier, certes il y avait 4-0 donc ça passe bien mais bon.. après comme vous l'avez dit il a une conduite de balle assez bizarre !

J'ai remarqué aussi que quand il joue en première intention il est juste énorme mais dès qu'il commence à cogiter il sait plus quoi faire et fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé plus "Libéré" sans Suarez à ses côtés , pour Hendo idem ...Cequi ne veut pas dire que Luis est néfaste pour le jeu , mais il a une telle influence sur ses partenaires que parfois inévitablement ils les "Tétanise" et de fait ils ne se libèrent pas ! Juste mon avis ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Une thérapie ferait peut être du bien à Luis, son énergie débordante dois être bénéfique envers ses partenaires pas néfaste

Et ne plus lâcher ses nerfs sur l'adversaire aussi si possible ^^

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dites moi, quel joueur à fait des meilleurs débuts que lui sous nos couleurs ?

Sturridge c'est 13 buts pour 16 matchs.

Pour comparaison, Torres qui a fait une première saison superbe, n'en était '' qu'a'' 8 buts au bout de 16 matchs.

Je vais essayer de comparer avec Robbie Fowler car je sais qu'il en met 5 contre Fulham pour son Anfield dayview mais sinon il ne doit pas y en avoir des masses des plus prolifique que lui.

Et le pire c'est qu'il a raté un nombre monstrueux d'occasion, qu'il a été remplacent 5 ou 6 fois sur les 16 matchs en questions et qu'il a fait 2, 3 matchs catastrophique (Soton pour le pire). En plus il fait des assists !!

En gros si il progresse devant le but et qu'il se concentre plus sur certaines phase de jeu, on a ici une futur légende du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la part, c est la première fois que je voit Liverpool dans une telle configuration, avoir deux buteur prolifique dans l effectif...

C était quand la dernière fois ? Owen, Fowler ?

Suarez Studidge ça va faire mal. Surtout avec un mec comme coutinho derrière.

Ça donne de l'espoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon message sur cette page:

Dites moi, quel joueur à fait des meilleurs débuts que lui sous nos couleurs ?

Sturridge c'est 13 buts pour 16 matchs.

Pour comparaison, Torres qui a fait une première saison superbe, n'en était '' qu'a'' 8 buts au bout de 16 matchs.

Je vais essayer de comparer avec Robbie Fowler car je sais qu'il en met 5 contre Fulham pour son Anfield dayview mais sinon il ne doit pas y en avoir des masses des plus prolifique que lui.

Et le pire c'est qu'il a raté un nombre monstrueux d'occasion, qu'il a été remplacent 5 ou 6 fois sur les 16 matchs en questions et qu'il a fait 2, 3 matchs catastrophique (Soton pour le pire). En plus il fait des assists !!

En gros si il progresse devant le but et qu'il se concentre plus sur certaines phase de jeu, on a ici une futur légende du club.

Fowler: 9buts lors de ses 16 premier matchs chez nous (Tous en tant que titulaire)

Rush: 7 buts lors des 16 premier matchs

Owen: 4 buts lors des 16 premier matchs

Suarez: 7 buts lors des 16 premier matchs

Aucun joueur n'est comparable mais c'est juste pour montrer que ce que fait Daniel est exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même énorme

Le plus énorme c'est qu'il a une marge de progression vraiment importante que ça soit dans la finition ou dans sa première touche de balle. Vraiment hâte de voir si il va pouvoir maintenir ce niveau de jeu sur une saison complète. Idem pour Coutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses sont tout aussi remarquables, pour compléter ton post : il est loin de ne mettre que des buts faciles, même s'il sait le faire, et surtout il a fait exactement la même chose à Bolton, où ces stats c'est quand même du 12 matchs 8 buts. À Chelsea, exilé sur un côté, c'était 11 buts en 30 matchs (PL). Donc tout laisse croire qu'il s'agit d'un rythme qu'il est capable de tenir.

Je reviens toujours à ça, mais Brittany en tout début de saison avait vu juste en se demandant : qui va marquer des buts ? Ca a été notre gros problème dans la première moitié de saison, mais aujourd'hui on a quand même beaucoup plus d'éléments de réponse. Avec Sturridge, on a un autre avant-centre qui peut en coller 20 par saison.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les buts c'est suffisant avec Suarez, Sturridge, et les milieux (Gerrard, Hendo, Couti qui peuvent répondre présent). Par contre sur les ailes c'est le désert et c'est là où il va falloir changer quelque chose. Pas nouveau ce problème. Et ça aidera bien Stu et Suarez a en foutre plus et a éviter les 0-0 genre West Ham à domicile car on est incapable d'écarter et de centrer. Indispensable pour moi. Si on ajoute Borini, voir Carroll, on sera tranquille de ce côté là et on aura simplement à s'inquiéter de la refonte de la défense cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est chez nous, il est a exactement 11 buts et 4 passes décisives en 13 matchs joués

Il a loupé 2 matchs pour blessure et un match où il n'est pas rentré en jeu

http://www.transfermarkt.co.uk/en/daniel-sturridge/leistungsdaten/spieler_47082.html

Et Coutinho est bien à 7 passes : http://www.transfermarkt.co.uk/en/coutinho/leistungsdaten/spieler_80444.html

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est chez nous, il est a exactement 11 buts et 4 passes décisives en 13 matchs joués

Il a loupé 2 matchs pour blessure et un match où il n'est pas rentré en jeu

http://www.transfermarkt.co.uk/en/daniel-sturridge/leistungsdaten/spieler_47082.html

Et Coutinho est bien à 7 passes : http://www.transfermarkt.co.uk/en/coutinho/leistungsdaten/spieler_80444.html

Non Sturridge a bien joué 15 matchs par contre. Il y a deux matches de Cup.

Source lfchistory.net, très fiable.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...