Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Les propos de Hodgson sont absolument scandaleux !! :blink::vnr:

C'est intolérable !!

Il a stupidement fait jouer Sturridge, à moitié blessé, dans un amical dont on se tape. Cela pourrait être lié avec les 8 semaines d'absences de Stu'. Les conséquences pour Liverpool pourraient être dramatiques !

Autant je supporte les Three Lions, autant Hodgson me débecte pour le coup !

Et quand je vois qu'il a ménagé Lampard sur ces matchs amicaux et que ce même Lampard claque un doublé en club le match qui suit ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je pose la question car ce cas me fait penser à celui de Villa et messi.

Je ne compare ni les joueurs ni les équipes. Mais quoi qu'on en pense , le barçà des dernières années reste un modèle de maîtrise collective , de jeu de passes......

Bref , toutes proportions gardées bien sur , un modèle tactique qui doit certainement inspirer BR. ( sans parler de le copier à l’identique.)

Le club à construit ses meilleurs années , en " sacrifiant " des avant centres purs de grands talents ( henry , ibra , villa ). Ce , en les exilant sur une aile , pour mettre messi dans les meilleurs condition. Et ceci à permis de laisser libre cours au génie de l'argentin , et de mettre en place l’impressionnant collectif catalan.

Je me dis que luis est également un joueur hors norme actuellement. Et que notre objectif doit être de mettre en place un collectif solide , au sein duquel luis pourrait s'exprimer pleinement.

De ce fait , je pense que stu , joueur au talent indéniable , devrait , comme le buteur des Asturies à l'époque , évoluer pour le collectif à liverpool.

D'autant plus que cela en avait fait un joueur meilleur , qui portait la roja , lorsqu'il retrouvait son poste de 9 en sélection.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les deux font la paire ..

Ouaip. Pour moi la question est plutôt de savoir qui de Sterling ou de Coutinho va céder sa place à Sturridge. Tu peux imaginer une 4-3-3 asymétrique, comme jouait le Real avec Zidane : Sturridge en pointe, Suarez à proximité à sa droite (au poste de meneur de Zizou), Sterling plus sur le côté gauche, et Henderson qui prend parfois le couloir droit. Gerrard et Lucas les deux piliers de l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question car ce cas me fait penser à celui de Villa et messi.

Je ne compare ni les joueurs ni les équipes. Mais quoi qu'on en pense , le barçà des dernières années reste un modèle de maîtrise collective , de jeu de passes......

Bref , toutes proportions gardées bien sur , un modèle tactique qui doit certainement inspirer BR. ( sans parler de le copier à l’identique.)

Le club à construit ses meilleurs années , en " sacrifiant " des avant centres purs de grands talents ( henry , ibra , villa ). Ce , en les exilant sur une aile , pour mettre messi dans les meilleurs condition. Et ceci à permis de laisser libre cours au génie de l'argentin , et de mettre en place l’impressionnant collectif catalan.

Je me dis que luis est également un joueur hors norme actuellement. Et que notre objectif doit être de mettre en place un collectif solide , au sein duquel luis pourrait s'exprimer pleinement.

De ce fait , je pense que stu , joueur au talent indéniable , devrait , comme le buteur des Asturies à l'époque , évoluer pour le collectif à liverpool.

D'autant plus que cela en avait fait un joueur meilleur , qui portait la roja , lorsqu'il retrouvait son poste de 9 en sélection.

Bien trouvé la comparaison avec Messi et Villa.

C'est vrai que Suarez doit être mis au centre de notre collectif. Parce qu'il est le meilleur de nos joueurs à l'heure actuelle, parce qu'il est le seul joueur de classe mondiale à Liverpool.

Mais le jeu de Suarez n'est pas celui de Messi, et Luis travaille beaucoup plus sur le terrain. Pas sur qu'il puisse jouer autant de matchs que Messi lors des grandes saisons du Barça. Donc il faut avoir d'autres options en réserve, et ne pas tout miser sur Luis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé la comparaison avec Messi et Villa.

C'est vrai que Suarez doit être mis au centre de notre collectif. Parce qu'il est le meilleur de nos joueurs à l'heure actuelle, parce qu'il est le seul joueur de classe mondiale à Liverpool.

Mais le jeu de Suarez n'est pas celui de Messi, et Luis travaille beaucoup plus sur le terrain. Pas sur qu'il puisse jouer autant de matchs que Messi lors des grandes saisons du Barça. Donc il faut avoir d'autres options en réserve, et ne pas tout miser sur Luis.

Effectivement.

Mais je pense qu'il ne faut pas chercher un joueur pour le remplacer ( pour faire la même chose lorsqu'il n'est pas là ). Luis est unique dans son registre ; à Liverpool comme ailleurs. Il faudrait un système avec luis , et un système sans luis.

Mais tu souligne un point intéressant ; la forme physique de l’Uruguay.Depuis son retour , nous remarquons son niveau de jeu et son comportement irréprochable. Mais le fait qu'il conserve les deux malgré sa débauche d'énergie constante et intense chaque week end ( plus le boxing day ) est impressionnant. Combien de temps tiendra t'il cette cadence ????

C'est là qu'interviendra STU ( dont je me suis un peu éloigné :respect: ) qui à l'instar de VILLA , aurait le rôle ingrat de devenir un ailier-buteur modèle en la présence et dans l'ombre de luis , mais qui devrait récupérer et assumer correctement le poste de buteur si l’uruguayen venait à nous manquer.

Pas simple.

De plus , le barçà put envisager cette " transformation " de VILLA pour MESSI car le club étaient " certain " de conserver les deux joueur. Et pouvvait donc prendre le temps d'installer cette entente. L'avons nous ???? Le sommes nous certains de conserver LUIS !? Et Sturridge accepterait t'il ce rôle , où préférerait t'il partir ????

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Mais je pense qu'il ne faut pas chercher un joueur pour le remplacer ( pour faire la même chose lorsqu'il n'est pas là ). Luis est unique dans son registre ; à Liverpool comme ailleurs. Il faudrait un système avec luis , et un système sans luis.

Mais tu souligne un point intéressant ; la forme physique de l’Uruguay.Depuis son retour , nous remarquons son niveau de jeu et son comportement irréprochable. Mais le fait qu'il conserve les deux malgré sa débauche d'énergie constante et intense chaque week end ( plus le boxing day ) est impressionnant. Combien de temps tiendra t'il cette cadence ????

C'est là qu'interviendra STU ( dont je me suis un peu éloigné :respect: ) qui à l'instar de VILLA , aurait le rôle ingrat de devenir un ailier-buteur modèle en la présence et dans l'ombre de luis , mais qui devrait récupérer et assumer correctement le poste de buteur si l’uruguayen venait à nous manquer.

Pas simple.

De plus , le barçà put envisager cette " transformation " de VILLA pour MESSI car le club étaient " certain " de conserver les deux joueur. Et pouvvait donc prendre le temps d'installer cette entente. L'avons nous ???? Le sommes nous certains de conserver LUIS !? Et Sturridge accepterait t'il ce rôle , où préférerait t'il partir ????

Difficile pour Sturridge d'être dans l'ombre de Suarez tant il nous a porté en début de saison. Et la débauche d'énergie de Suarez vient aussi de l'absence de soutien à ses cotés.

Je pense vraiment que les deux peuvent tirer l'équipe vers le haut ensemble. Bien sur, Suarez est notre key player, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre Sturridge de coté pour que l'équipe tourne mieux.

Et c'est d'ailleurs cette variété offensive, qui est une de nos forces cette saison. Suarez comme Sturrdige peuvent jouer seuls en pointe ou à deux, voire sur les cotés d'un 433. Avec Sterling ailier ou attaquant, et Coutinho capable de s'excentrer, on dispose de plusieurs options intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...