Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Encore une fois, je ne serai pas d'accord concernant Daniel :P.

Pour moi, notre 9, notre meilleur attaquant et joueur est Suarez; c'est le plus chiant pour les défenses adverses. Mais pour faire jouer nos deux attaquants, Sturridge sera notre 9 au détriment de Suarez (malheureusement). À moins que Brendan change d'avis et décide de les mettre sur la même ligne.

Pour l'instant apparemment, l'option c'est que les deux changent de rôle plusieurs fois dans le match. Comme les deux sont aussi bons dans la finition ça peut être bon pour éviter de faciliter la tâche aux défenseurs adverses. Ca permet aussi à tour de rôle de défendre avec le milieu, on a souvent vu hier soit Stu soit Suarez revenir bas pour filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a je trouve une qualité que n'a pas suarez c'est sa régularité c'est un joueur qui marque 1 buts a chaque match saurez c'est plus un double puis un triplé puis un match ou il ne marque pas alors que sturridge c'est plus 6match et 5 buts et a les 5 dans un match différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 buts en 33 matchs pour Sturridge sous le maillot du LFC... Le record de Torres (50 buts en 84 matchs) est plus qu'atteignable, il lui reste 50 matchs pour en coller 25 !

EDIT : my bad, internet n'est pas très clair là dessus, je suis tout confus. Torres a marqué ses 50 premiers buts pour Liverpool en PL en 72 matchs. Devant lui trônent Andy Cole (65), Shearer (66) et van Nistelrooy (68). Sturridge en est à 21 buts en 28 matchs pour le LFC.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il restera de longues années il a vraiment franchi un cap en rejoignant Liverpool. Il devient l'un des tout meilleurs avant centre de BPL

Il restera chez nous si nous sommes performant uniquement ..Dans le cas contraire on va se le faire "Piquer" par un milliardaire probablement ...:mrgreen::trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner ... Sturridge ne partira pas avant un long moment quels que soient nos résultats.

C'est clair le mec il doit être drôlement content qu'on mai fait exploser, en plus il joue au poste qu'il veut et a la confiance de tout le monde...même sans LDC je suis sur qu'il restera la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne le vois pas partir (contrairement à Suarez). Déja, il est arrivé à Liverpool (il y a seulement un an), non pas pour jouer la Ligue des Champions, mais pour jouer tout court. Las de ne pas avoir plus de temps de jeu au sein d'une équipe jouant l'Europe et la Premier League, il a signé dans une équipe d'outsider qui n'a plus joué la LDC depuis plusieurs saisons, et qui ne lutte pas pour le titre.

Le parcours de Suarez et de Sturridge avant Liverpool ne sont pas identiques, tout comme les raisons de leurs arrivées ici.

Maintenant, si dans deux saisons, ses performances sont toujours excellentes et si Liverpool n'a toujours pas remis les pieds en Ligue des Champions, une requête de transfert de sa part sera envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas un peu le mec qui a le cigare de se casser oarce qu'on a pas la CL ? je veux dire, si on l'a pas c'est oeut etre un peu de leur faute.. non ?

Pour le coup Sturridge & Suarez sont assez irréprochable dans ce qu'on leur demandent. Donc ce serai pas trop de leur faute non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de tout le monde en general.. Des mecs qui vont se casser du club si on a pas la CL comme quoi l'equipe n'est pas assez bonne etc ! C'est vrai qu'on peut pas leur reprocher grand hose mais bon suarez je prefere qu'il mette un but contre norwich et un dans un atch contre villa quoi.. Ou encore son absence en debut de saison a cause de ses conneries aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, devant le journaliste anglais Sturridge a dit qu'il était surtout mécontent vis-à-vis de son penalty et qu'il n'y avait aucun problème, et qu'il s'excusait si on avait pu penser que...

En fait, Suarez lui a bien sonné les cloches, il se fait sortir par Rodgers et on sent une frustration, mais s'il a moins bien joué en deuxième période, il a fait une telle première période qu'on oublie tout. Il peut rater ses matchs comme çà à chaque journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait une telle première période qu'on oublie tout.

Il a même été latéral gauche à un moment B)

Edit : Ce qui rend notre duo aussi performant c'est le fait qu'ils échangent le poste constamment durant le match. Ils ont chacun alternativement la pointe pendant que l'autre fait un peu le travail défensif. Ca permet de garder un peu de fraîcheur lors du moment fatidique et de garder les défenseurs dans l'embarras (déjà qu'ils sont durs à marquer en temps normal...). Surtout, ça permet d'éviter une quelconque jalousie entre les deux. Chacun a son moment pour planter ou simplement se mettre en valeur. Je trouve que c'est une brillante idée de la part de BR et pour que ça continue il faut bien qu'il leur rappelle que si l'un donne un ballon de but sur une action, il en recevra un la fois d'après. L'échange réciproque entre les deux en fait une des paires (voire LA paire) les plus redoutables d'Europe actuellement alors qu'ils pourraient annihiler leurs efforts. C'est comme les ondes, parfois les amplitudes s'additionnent et parfois elles se neutralisent. D'ailleurs on voit bien en fin de match où on gagne largement et que l'un commence à essayer de tirer la couverture à soi ça ne marche plus du tout.

Modifié par ZeZapatiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...