Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

C'est du football, c'est la PL. Stoke a battu City à domicile, Leicester a fait nul contre Arsenal. Etc.

On perd notre meilleur buteur, celui qui va le remplacer n'a pas encore marqué pour nous malgré de très grosses occasions. Etc.

 

On n'a pas un sacré problème, on a une bonne équipe, même sans Sturridge. Mais je répète ce que j'ai écrit, si Balotelli n'est pas plus réaliste que lors du match contre les Spurs, on perdra des points lors de ces matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'an dernier cela m'aurait inquiété. Cette saison bien moins. D'ici Everton ; nous affronterons des adversaires à notre porté. Attention ; je ne les sous estimes pas. Mais vue nos ambitions affichés ; nous devons être capable de faire sans sturridge face à ces équipes.

 

Ce n'est pas les solutions de rechanges qui manque. Nous repasserons sans doute à un système à une pointe , ce qui permettra de voir lallana et marko entre autre. Non franchement , nous avons les moyens de faire face. Je ne dis pas que ce sera facile , mais nous devons en être capable. L'une des force de ce nouveau pool ; c'est justement de ne plus être accroché aux crampons d'un seul joueur. C'est le moment de le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire ; il est toujours revenu frais et dispo de ses périodes d'indisponibilités. 

 

Certes , il est rageant de constater que la gestion de L'équipe Nationale défavorise les clubs. Mais nous n'y pouvons malheureusement rien. Moi ce qui m'importe , c'est de me dire que l'équipe peut très bien faire sans lui.

 

En revanche , il est possible qu'une fois revenu à pool , NOS examens , plus poussé révèlent plus de précisions sur cette lésion musculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mec est capable de remplacer Stu en pointe c'est Lambert ! Efficacité vision du jeu et le mec se met au service du collectif !

Mais pense pas que BR fera comme ça . Il privilégiera de mettre Sterling en pointe avec Balo et de mettre un MO derrière eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mec est capable de remplacer Stu en pointe c'est Lambert ! Efficacité vision du jeu et le mec se met au service du collectif !

Mais pense pas que BR fera comme ça . Il privilégiera de mettre Sterling en pointe avec Balo et de mettre un MO derrière eux

 

je suis d'accord avec toi! surtout qu'on a vu plusieurs fois que quand l'équipe joue avec un seul attaquant de pointe elle a du mal a remonter le ballon et être créative aux abords de la surface. Je pense d'ailleurs que Balotelli (comme Stu d'ailleurs) n'est jamais aussi bon que quand il joue avec un autre 9 à coté de lui ( à l'Euro 2012 par exemple ou il était associé à Cassano )

En plus Lambert paraît être le plus fit de nos attaquants dispo (Lallana revient de blessure, Markovic a souffert physiquement contre la France, Suso et Borini ont pas joué une seule minute depuis la reprise de la PL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais enfin de ce point de vue là, merci Daniel d'avoir une condition physique de merde, merci de jouer en pro pour son équipe nationale, merci a la cellule de recrutement de ne pas avoir inscrit une clause d'interdiction de matchs internationaux en Janvier 2012, etc etc... On va pas reprocher à un sélectionneur de sélectionner :P

 

Anyway j’espère qu'il nous fera une entrée de tonnerre comme l'année dernière à Goodison Park.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin de ce point de vue là, merci Daniel d'avoir une condition physique de merde, merci de jouer en pro pour son équipe nationale, merci a la cellule de recrutement de ne pas avoir inscrit une clause d'interdiction de matchs internationaux en Janvier 2012, etc etc... On va pas reprocher à un sélectionneur de sélectionner :P

 

Anyway j’espère qu'il nous fera une entrée de tonnerre comme l'année dernière à Goodison Park.

C'est pas la sélection qui est en cause mais plus le travail qui y est effectué. A Liverpool il s'entraine toute l'année mais il ne se blesse pas et quand il va en sélection il se casse quelque chose.

Forcément les méthodes d'entrainement, de récupération et le coaching entrent en jeu et il faut croire que les conditions sont meilleures du côté de la Mersey.

A chaque sélection, il fait 90 minutes complètes (comme tous les joueurs de Liverpool d'ailleurs  :rolleyes: ) et sur les derniers matchs j'avais entendu je ne sais plus où (sur le forum je crois) qu'il avait repris l'entrainement  complet au lendemain ou surlendemain du match, ce qui favorisait le risque de blessure car le joueur n'était pas encore remis à 100% de son effort.

 

Bref, une fois c'est pas de chance mais 2 en moins d'un an, ça devient problématique.

 

Gary Hole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Hole, Skum 

 

 Daniel dans tout sa c'est le béni ouioui du village ? Le genre de mec qui dit oui à tout dans toutes circonstances ? Je suis d'accord avec vous sur le fait que les méthodes de Roy sont dangereuses, mais à un moment donné quand tu as 25piges & que t'es habitué à passer des semaines sur le banc pour ce genre de pratique c'est dans ton droit, voir dans ton devoir, de calmer le jeu et d'envoyer chier le coach, au moins sur le fait de prendre une journée de repos.

 

Pis si le Stu est pas fichu de l'ouvrir BR doit le faire pour lui, unpeu comme avec son coup de gueule médiatique.

 

Là où je ne situe pas Hodgson, c'est qu'il sait très bien qu'il n'ya pas de meilleur 9 à travers toute l'angleterre, donc où est la logique de demander a ce meilleur joueur de se cramer ? La je vous suit complètement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers a dit qu'il sera sans doute dans le groupe ou pas loin de l'être, mais pas "match fit".

Ils vont évaluer son état dans les 48h et voir encore s'ils vont le faire jouer ou pas.

 

A mon avis, c'est trop court et ils ne vont prendre aucun risque, et quand BR dit ça généralement, le mec est souvent remplaçant ou pas intégré du tout.

 

Et sur les 52 photos de l'entraînement cet après-midi, Sturridge n'y est pas...

Il doit s'entraîner seul encore je pense.

 

Bref, Stu ne jouera certainement pas samedi

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manque beaucoup à notre jeu, Balotelli se retrouve souvent livré a lui même mais je souhaiterais pas nous plus que le staff precipite le retour de Stu et finisse par le reblesser à nouveau. S'il joue quelques minutes samedi, ce serait un plus pour nous mais je pense que Rodgers a dans l'idée de tarder le retour de Daniel dans le but de ne pas le voir être intégré dans la prochaine liste de Hodgson en sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...