Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca mérite une saisie sur salaire tout ça il le fait exprès....

on peut se demander pourquoi Chelsea nous l'a vendu maintenant..connaissant ses problèmes de blessures

il nous faudrait un Aubameyang ou Lacazette en hiver Origi c'est juste

Modifié par InstinCapt8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression qu'il as une vie très saine.. ça peut expliquer les blessures

si c'est réellement vrai d'après thex Times .

ce qui attendait Sturridge pour relancer notre saison j'ai bien l'impression que la saison on va être catastrophique

Pourquoi mettre en avant son hygiène de vie alors qu'à ma connaissance on a jamais rien entendu de tel pour Sturridge?

Peut être que le programme de reprise définie par votre staff ne lui est pas adapté ?

Et Aubameyang et Lacazette sont loin du niveau de Sturridge de la saison passée pour moi.

@Makeal

C'est de l'ironie ?

@ynwa68

Je suis d'accord avec toi.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mérite une saisie sur salaire tout ça il le fait exprès....

Un peu excesif comme decision, il est blessé depuis septembre seulement donc 2 mois et demi, on a vu pire au football.

Sinon pour moi le problème des bons attaquants actuels de L1 comme Lacazette c'est que ça m'étonnerait qu'on les voit continuer a ce rythme toute la saison.

Je me trompe peut être (et je l'espère pour l'équipe de France) mais c'est ce qui se passe souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on ne connait pas son indisponibilité. Sa blessure emmerde tout le monde c'est sur mais c'est aux joueurs de prendre conscience de la situation dans laquelle ils sont. Putain il y a Lambert, Borini, Balotelli en avant centre et aucun n'est capable de marquer un but.

 

TOUT LE MONDE savait que Sturridge a d'important risque de blessure et pourtant aucun bon attaquant n'a été recruté pour l'associé d'une part et le foutre seul en pointe en cas d'indisponibilité de Stu.

 

Le plus chiant c'est ses blessures à répetition, le plus triste c'est la façon dont l'équipe se comporte sans ce joueur et qu'aucun n'est capable de prendre les choses les mains !!

 

Alors avec ou sans Stu contre Crystal Palace il faut se défoncer pour chopper les 3 pts. Rien ne tombera du ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila sturridge est pour moi bien partis pour etre absent toute la saison

le depart de suarez et la blessure de stu voila comment tout foutre en l'air

il va falloir recruter brendan du moins si t'arrive a alller jusque au mercato de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression qu'il as une vie très saine.. ça peut expliquer les blessures

si c'est réellement vrai d'après thex Times .

ce qui attendait Sturridge pour relancer notre saison j'ai bien l'impression que la saison on va être catastrophique

 

Bien au contraire.

 

Il avait d'ailleurs déclaré ne pas s'"amuser" (et qu'il se rattraperai en fin de carrière) pour ne pas nuire au football, qu'il faisait de la gym tous les jours et que ses seuls "sorties" étaient des dîners entre amis.

 

Et comme le dis a4l, c'est typiquement le joueur qui ne fait pas parler de lui hors du pré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In spite of the multiple bans, Luis Suarez missed only 20% (33/166) games at #LFC as compared to Sturridge (36% - 29/81).

0 réponse9 Retweets0 favoris

C'est d'une tristesse...

Ouais la galère des joueurs fragiles.

Comment expliquer que la saison dernière il ne se soit quasiment pas blesse et que cette année il n'arrête pas?

L'explication RH ne tient plus après cette rechute (déjà qu'après la première elle était plus vraiment d'actualité). Est ce votre programme de reprise? Je doute que l'explication vienne de la...

Sûrement simplement une saison galère pour lui. Dommage pour lui et pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la galère des joueurs fragiles.

Comment expliquer que la saison dernière il ne se soit quasiment pas blesse et que cette année il n'arrête pas?

L'explication RH ne tient plus après cette rechute (déjà qu'après la première elle était plus vraiment d'actualité). Est ce votre programme de reprise? Je doute que l'explication vienne de la...

Sûrement simplement une saison galère pour lui. Dommage pour lui et pour vous.

 

Malheureusement pour toi tu y connais quelque chose avec les joueurs injury prone... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je la sentais venir cette blessure, je me doutais bien qu'il  fallait pas s'enflammer pour un eventuel retour de Stu après la trève.

La il va falloir absolument recruter un vrai avant-centre au mercato ou faire rappeler Origi parce qu'on peut pas compter sur Balo pour marquer, je sais pas du tout comment on va passer ce mois de décembre, jusqu'a janvier on est mal...

 

elle va vraiment etre longue cette saison...

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...