Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Faut arrêter de se plaindre et trouver se trouver des excuses, les joueurs doivent prendre leurs responsabilité c'est tout.

A commencer par Balotelli qui s'était autoproclamer 3eme meilleur joueur du monde derrière Messi et Ronaldo.

 

Et puis c'est bien un buteur non ?

 

Faisons le dos rond jusqu'au retour de Sturridge, grapillons des points et restons au contact de la 4eme place.

 

Quand Torres se blessait régulièrement, quand Gerrard était absent, pire parfois ce sont les 2 qui manquaient en même temps, et bin les Kuyt, Benayoun, Riera (oui oui) même Babel se défonçaient.

 

Aujourd'hui malgré un début de saison naze, on est encore proche des places européennes et notament C1. Alors putain faut se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter de se plaindre et trouver se trouver des excuses, les joueurs doivent prendre leurs responsabilité c'est tout.

A commencer par Balotelli qui s'était autoproclamer 3eme meilleur joueur du monde derrière Messi et Ronaldo.

 

Et puis c'est bien un buteur non ?

 

Faisons le dos rond jusqu'au retour de Sturridge, grapillons des points et restons au contact de la 4eme place.

 

Quand Torres se blessait régulièrement, quand Gerrard était absent, pire parfois ce sont les 2 qui manquaient en même temps, et bin les Kuyt, Benayoun, Riera (oui oui) même Babel se défonçaient.

 

Aujourd'hui malgré un début de saison naze, on est encore proche des places européennes et notament C1. Alors putain faut se battre.

  C'est un probléme d'ensemble Man, tu le vois bien, Luisito parti, l'Equipe n'a plus du tout le même rendement, mais ce qui pique les yeux c'est l'état d'ésprit, un Balo qui joue sa diva alors qu'il n'a rien d'un crack, un mercato plus basé sur le quantitatif que sur le qualitatif!

Du coup on sent un flottement,  Captain qui n'est pas dans le coup car on le sent résigné, Sturrige qui tarde à revenir à croire qu'il n'a plus la gnac et l'envie, si l'on veut reprendre le fil des performances des changements radicaux doivent être entrepris !

Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne "sens" pas mes Red's en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probléme d'ensemble Man, tu le vois bien, Luisito parti, l'Equipe n'a plus du tout le même rendement, mais ce qui pique les yeux c'est l'état d'ésprit, un Balo qui joue sa diva alors qu'il n'a rien d'un crack, un mercato plus basé sur le quantitatif que sur le qualitatif!

Du coup on sent un flottement, Captain qui n'est pas dans le coup car on le sent résigné, Sturrige qui tarde à revenir à croire qu'il n'a plus la gnac et l'envie, si l'on veut reprendre le fil des performances des changements radicaux doivent être entrepris !

Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne "sens" pas mes Red's en ce moment .

Encore une fois je vous trouve dur avec Balotelli.

Vous pouvez lui reprocher pleins de choses sur son niveau sportif et ses mauvais choix. Mais je vois pas en quoi il joue sa diva depuis qu'il est a Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 semaines bordel et le pire c'est qu'à mon avis il se re blessera après :( 

La magie a disparu cette année les gars on le sait tous et Stu était la dernière trace de magie 

Au mercato on aura des recrues + Stu et parmi ces recrues j'espère voir un attaquant qui a le même profil que Sturridge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je vous trouve dur avec Balotelli.

Vous pouvez lui reprocher pleins de choses sur son niveau sportif et ses mauvais choix. Mais je vois pas en quoi il joue sa diva depuis qu'il est a Liverpool.

 

100% d'accord, il n'est pas efficace: Oui. Il fait sa diva: Ah bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine qui arrive sera déterminante on jouera sûrement notre saison cette semaine soit on gagne nos 2 matchs et on reprend espoir malgré la blessure de stu soit on galère encore et bye bye la ldc pour cette année et l'année prochaine . J'ai peur que cette rechute de sturridge soit la goute qui fais déborder le vasse rôdgers doit avoir la pression il a mal remplacer suarez et n'a pas prévu ou mal anticiper une blessure de sturridge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord, il n'est pas efficace: Oui. Il fait sa diva: Ah bon ?

 Je ne veux pas dire qu'il fait spécialement sa Diva depuis qu'il est chez nous, mais je l'appele ainsi depuis longtemps, par contre à lui de prouver le contraire sur le rectangle vert en étant décisif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine qui arrive sera déterminante on jouera sûrement notre saison cette semaine soit on gagne nos 2 matchs et on reprend espoir malgré la blessure de stu soit on galère encore et bye bye la ldc pour cette année et l'année prochaine . J'ai peur que cette rechute de sturridge soit la goute qui fais déborder le vasse rôdgers doit avoir la pression il a mal remplacer suarez et n'a pas prévu ou mal anticiper une blessure de sturridge ...

 

on est mal embarqué, on prend une t'ite goutte d'eau de vie, on sort des propos vaseux et on se bourre à la bière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine qui arrive sera déterminante on jouera sûrement notre saison cette semaine soit on gagne nos 2 matchs et on reprend espoir malgré la blessure de stu soit on galère encore et bye bye la ldc pour cette année et l'année prochaine . J'ai peur que cette rechute de sturridge soit la goute qui fais déborder le vasse rôdgers doit avoir la pression il a mal remplacer suarez et n'a pas prévu ou mal anticiper une blessure de sturridge ...

BR n'est pas le seul responsable. Les joueurs ont leur part de responsabilité. C'est aussi à eux de se bouger.

Balo, gerrard, couthi, déjà si eux trois pouvaient reagir et se bouger le fion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR n'est pas le seul responsable. Les joueurs ont leur part de responsabilité. C'est aussi à eux de se bouger.

Balo, gerrard, couthi, déjà si eux trois pouvaient reagir et se bouger le fion...

Le mal est plus profond que ça , c'est à rôdgers de retrouver les mots on perd le championnat a 3 journée de la fin , suarez ce casse , sturridge ce blesse et on fais un début de saison catastrophique ...

Quand tout roule c'est grâce a rôdgers , n'a maintenant que tout va mal c'est en parti de sa faute c'est lui qui doit rendre des compte et personnellement niveau motivation on a pas grand chose a reprocher a nos joueur c'est plus le système est est catastrophique on arrive a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si c'est le cas ça serait avouer que notre staff médical n'est pas au top :-/

Beaucoup de sportif vont se faire soigner ailleurs que dans leur club.

Si au États-unis ils sont plus calés dans les symptômes de Stu ben c'est bien que le staff médical accepte de l'envoyer là-bas.

Tu ne peux pas être à la pointe dans tous les domaines.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sportif vont se faire soigner ailleurs que dans leur club.

Si au États-unis ils sont plus calés dans les symptômes de Stu ben c'est bien que le staff médical accepte de l'envoyer là-bas.

Tu ne peux pas être à la pointe dans tous les domaines.

 

Exactement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave sans lui presque rien devant. Esperons qu'il ce soigne bien et revienne vite

 

tu peux enlever le "presque" les autres attaquants sont du niveau championship. on a le niveau le plus faible de la PL en attaque sans sturridge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dommage qu'il soit souvent blessé, car il est la notre top player.Pour moi c'est l'un des meilleurs dans le championnat anglais. Si quand il revient on est pas trop distance on pourra accrocher le top 4 sinon j'ai bien peur que non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dommage qu'il soit souvent blessé, car il est la notre top player.Pour moi c'est l'un des meilleurs dans le championnat anglais. Si quand il revient on est pas trop distance on pourra accrocher le top 4 sinon j'ai bien peur que non .

 

Entièrement d'accord avec toi !

 

C'est sur que son absence pénalise beaucoup l'équipe. Je ne sais pas si beaucoup de top équipe européenne arriverait à surmonter le "départ" de leur deux mailleurs joueurs (Suarez et Sturridge).

Il me semble d'ailleurs qu'il y a une autre équipe qui connaît ce même genre de problème (un départ Lewandowski et un blessé Reus) et on voit le résultat.

Je suis persuadé qu'avec DS le début de saison n'aurait pas été aussi poussif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...