Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Et il ne faut pas non plus oublier que l'on jouait contre Swansea qui n'a pas laissé beaucoup d'espaces ni de possibilités de contre attaque. Sa seule réelle occasion d'exploser, c'était à la 90ème et à ce moment là on peut comprendre que la fatigue ou l'envie de temporiser l'aient emporté sur ses habitudes (sans compter la bonne défense des swans qui le bloquent plutôt bien).

 

Gary Hole, attendons de voir des matchs plus fous où ça court de partout, là on verra si on le retrouve ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les amis, je suis inquiet. J'ai besoin d'avis des professionnels de la médecine là : Sturridge, il les retrouvera un jour son accélération et sa vitesse, ou c'est cuit ? J'ai tendance à laisser une année complète à quelqu'un qui revient d'une telle série de blessure, mais là on ne voit que très peu d'amélioration au fil des matchs, voire aucune, et ça m'inquiète.

 

Alors oui, il est toujours utile dans le jeu, je suis sûr qu'il a encore sa frappe, mais je suis tout de même inquiet.

 

De l'appréhension surtout je pense, après normalement le retour terrain ne se fait que quand les capacités musculaires sont au même niveau que le coté sain (après tests sur cybex notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange en ce moment c'est surtout que dès qu'il reçoit le ballon dos au but, il fait un contrôle de deux mêtres en arrière, part faire un tour à droite puis à gauche, se retourne, et fait la passe. La vitesse dans un match comme hier c'est dur de juger car il n'y avait pas d'espace, même quand Swansea devait revenir au score. Mais sa technique pure est très en dessous de ce dont il est capable pour le moment. Sur un match comme hier avec peu d'espace, Balo aurait été plus utile IMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange en ce moment c'est surtout que dès qu'il reçoit le ballon dos au but, il fait un contrôle de deux mêtres en arrière, part faire un tour à droite puis à gauche, se retourne, et fait la passe. La vitesse dans un match comme hier c'est dur de juger car il n'y avait pas d'espace, même quand Swansea devait revenir au score. Mais sa technique pure est très en dessous de ce dont il est capable pour le moment. Sur un match comme hier avec peu d'espace, Balo aurait été plus utile IMO.

Balo perso mis a part ses tirs de 35metres abuser , je le trouve meilleur que Stu actuellement. Dos au but , protection de balle voir même jeux en une touche ,il le surpass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je suis inquiet. J'ai besoin d'avis des professionnels de la médecine là : Sturridge, il les retrouvera un jour son accélération et sa vitesse, ou c'est cuit ? J'ai tendance à laisser une année complète à quelqu'un qui revient d'une telle série de blessure, mais là on ne voit que très peu d'amélioration au fil des matchs, voire aucune, et ça m'inquiète.

 

Alors oui, il est toujours utile dans le jeu, je suis sûr qu'il a encore sa frappe, mais je suis tout de même inquiet.

 

C'est le problème pour tous les joueurs "injury prone" ...

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le trouve d'une nullité par rapport à ce qu'il était...

Aucune dynamique, aucune rapidité, aucun coup de rein. On dirait Torres lorsqu'il est devenu l'ombre de lui même.

Personnellement je suis très inquiet, je ne retrouve rien du Sturridge dont l'arrivé à Liverpool me réjouissait. Là je vois un bon joueur, sans plus. 

 

Si ça perdure il faudra absolument le vendre tant qu'il a une valeur marchande hors norme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience les mecs. Il n'y a pas de raison qu'il perde son coup de rein, il faut juste qu'il retrouve le rythme. Torres avait chopé une pubalgie et s'était blessé aux genoux, c'est incomparable avec Daniel.     

 

A pitou de confirmer ou infirmer mes propos ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le trouve d'une nullité par rapport à ce qu'il était...

Aucune dynamique, aucune rapidité, aucun coup de rein. On dirait Torres lorsqu'il est devenu l'ombre de lui même.

Personnellement je suis très inquiet, je ne retrouve rien du Sturridge dont l'arrivé à Liverpool me réjouissait. Là je vois un bon joueur, sans plus.

Si ça perdure il faudra absolument le vendre tant qu'il a une valeur marchande hors norme.

C'est une blague ou c'est sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou c'est sérieux ?

 

bien sûr que c'est une blague, sturridge même sur une jambe demeure notre meilleur attaquant et de loin devant les lambert, balotelli et borini qui sont des erreurs de recrutement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a beaucoup qui disaient la même chose d'Allen quand il a repris à jouer, ces mêmes personnes conviennent aujourd'hui qu'il devient indispensable.

laissons lui le temps de revenir, comme Allen, avant de le juger, il doit d'abord retrouver le rythme, il a été blessé très lontemps.

 

je ne comprends pas comment on peut démolir aussi rapidement un joueur qui a fait ses preuves et qu'on a vénéré.

est-ce ainsi que certains conçoivent l'esprit de Liverpool  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ricky, tu sais bien que je ne suis pas du genre a descendre un joueur qui joue mal, j'étais le premier à défendre Allen :)

 

Concernant Stu', bien sur que c'est un super joueur et j'aimerais vraiment le voir à Liverpool pendant encore des années, seulement sa situation est un poil différente des autres joueurs puisqu'il se blesse assez régulièrement. Si il fait 1/2 saison à l'infirmerie et qu'il met 3 mois à retrouver son niveau, c'est compliqué à gérer.

 

Laissons le finir la saison, il est tout à fait capable de retrouver son meilleur niveau d'ici là, mais si ce n'est pas le cas la solution de Sick n'est pas si aberrante que ça.

 

Modifié par AlexS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement investir sur un 9 titulaire capable de planter une quinzaine/vingtaine de buts dans la saison. On ne peut malheureusement plus compter sur Sturridge qu'avec parcimonie. C'est toujours le même schéma, il se blesse, rechute, galère à revenir et donc fait des mauvaises perfs, se blesse de nouveau, et ainsi de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines, le temps de la trêve, c'est pas une info mais plutôt une intuition...

Si pour Lallana/ Sturridge/ et peut etre Henderson voir Sterling. Ils sont out seulement 2 semaines, ça serait bien triste sur la manière dont Liverpool gère ses joueurs vis à vis de la NT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour Lallana/ Sturridge/ et peut etre Henderson voir Sterling. Ils sont out seulement 2 semaines, ça serait bien triste sur la manière dont Liverpool gère ses joueurs vis à vis de la NT.

 

Et si les blessures nécessitaient vraiment 2 semaines de repos ? Il devraient leur ajouter 1 autre semaine pour ne pas qu'on dise qu'ils simulent une blessure pour manquer la trêve internationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour Lallana/ Sturridge/ et peut etre Henderson voir Sterling. Ils sont out seulement 2 semaines, ça serait bien triste sur la manière dont Liverpool gère ses joueurs vis à vis de la NT.

 

Ouai enfin vu que Hodgson est un vieux chnok qui fait tout pour péter un joueur ou deux a chaque sélection, j'ai pas vraiment de remords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les blessures nécessitaient vraiment 2 semaines de repos ? Il devraient leur ajouter 1 autre semaine pour ne pas qu'on dise qu'ils simulent une blessure pour manquer la trêve internationale ?

Par exemple, j'aime bien ton idee Reda.

Avant c'était de la mauvaise foi a 1000%

C'est pas Liverpool qui a décidé de déclarer Sturridge forfait mais le staff médicale de la NT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...