Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement on devrait se tourner vers un attaquant n°1 cet été pour le remplacer.

A notre niveau et nos attentes on n'a pas d'autres solutions que de trouver un attaquant "fiable".

C'est difficile de voir le niveau qu'il avait avec Suarez, et le niveau qu'il a aujourd'hui, même si bien évidemment toutes ces blessures n'aident à rien.

Je vais l'appeler biscuit man..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement prévisible, dommage , de toute façon je trouve que dans le jeux ,sans lui on est meilleur , après pour la finition il était important.

On a notre GOURCUFF.

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/players/2578/daniel_sturridge_injury.html

Modifié par InstinCapt8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement prévisible, dommage , de toute façon je trouve que dans le jeux ,sans lui on est meilleur , après pour la finition il était important.

On a notre GOURCUFF.

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/players/2578/daniel_sturridge_injury.html

non yoyo est hors concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se blesse fréquemment au niveau de la cuisse et de la hanche c'est quand même fou je pensais que son problème avait été traité aux states mais bon aujourd'hui je pense que cette blessure ne changera pas forcément la donne cette saison est quasi blanche pour lui et ces derniers temps seule sa finition apparait comme nécessaire car son jeu en lui même a perdu en qualité et en vitesse 

Cet été il va bien se reposer car il n'aura pas à jouer de compétition internationale il pourra faire le nécessaire pour diminuer ce genre de blessure 

Sur le court terme j'aimerais bien une attaque Sterling Coutinho Ibe qui reviendra de sa blessure et si je ne me trompe pas lui aussi peut jouer en pointe mais Balo également devrait avoir une chance lors des prochaines échéances comme en coupe face à Blackburn 

Sur le long terme faudrait penser à recruter un bon attaquant cet été car miser sur Lambert (32 ans) Borini(moyen et maladroit ) et Balotelli (qui était sur le déclin et qui le prouve ) c'est de la folie avec du recul pour viser le top 4 

Liverpool a en général toujours eu un grand attaquant qui plantait des buts que ce soit dans une équipe compétitive ou pas et j'attends avec impatience de voir ce que le board va nous prendre en été parce que les rumeurs sur Falcao perso ça me choque 

Bref c'est confirmé par le club le mois d'absence de Stu ?

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de son indisponibilité n'a pas encore été communiquée. Hodgson a déclaré que Stu souffrirait d'une déchirure musculaire au niveau de la hanche. Personne ( a part le Mirror ) n'a dit que Daniel sera indisponible 1 mois donc on devrait plutot attendre la confirmation du staff médical de Liverpool et de Rodgers avant de paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de son indisponibilité n'a pas encore été communiquée. Hodgson a déclaré que Stu souffrirait d'une déchirure musculaire au niveau de la hanche. Personne ( a part le Mirror ) n'a dit que Daniel sera indisponible 1 mois donc on devrait plutot attendre la confirmation du staff médical de Liverpool et de Rodgers avant de paniquer.

Oui voilà 

D'ailleurs même Sturridge lui même n'a rien posté sur Insta ou Twitter lui qui mettait à chaque fois des photos de lui avec comme titre par exemple "on my way to recovery" bref on s'accroche à ce peu d'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que le sturridge de la saison derniere , fut l'eclair dans la nuit .... pour moi ce joueur est à la fin de sa carriere , il a à peine " récupéré " qu'il se repete juste derriere 

 

c'est le black bef , le papillon blanc du foot anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que le sturridge de la saison derniere , fut l'eclair dans la nuit .... pour moi ce joueur est à la fin de sa carriere , il a à peine " récupéré " qu'il se repete juste derriere 

 

c'est le black bef , le papillon blanc du foot anglais 

 

C'est triste à son âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà ce que pressentais est arrivée 

J'ai vu sur un compte Insta que selon skysports Sterling Markovic Lovren et Mignolet seront prêts pour Arsenal et qu'il y a une chance que Sturridge le soit aussi ce qui a du sens car ni le principal interessé ni le club ni BR n'ont confirmé qu'il était réellement blessé 

Cela voudrait dire qu'il pourrait être absent plus ou moins longtemps 

Wait and see 

En tout cas au vu du match d'hier je me rends compte que c'est notre seul joueur Top Class restant dans ce club et que ses blessures nous pénalisent fortement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Pearce– ‏@JamesPearceEcho

Rodgers confirms that Daniel Sturridge has trained today and should be fine for Arsenal game on Saturday.

comme l'avait dit arsenal4life, c'était bien une blessure diplomatique

 

Si c'est vraiment le cas, je trouverais (et désolé du terme), minable de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...