Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous croyez que les mecs a l époque des dalglish keegan et autre jouait pas des qu il avait un pic...

ca en devient ridicule pour certain...une couille pas de niveau et c est échographie..

alors que tous les week end tu a des mecs qui performe en trail ,rugby ou autre avec des blessures.....

 

Si je jouait sans mal de genoux,tendinitite epaule et parfois mal de dos..je ferais 3 match dans l année...certe en amateur mais faut se faire violence un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord une pensée pour lui car il doit pas être bien...

Quel gâchis ! Il était en train de bien revenir...

Liverpool a son Diaby aussi maintenant :(

Ça va sérieusement se compliquer le top four sans lui, déjà qu'avec c'était très dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, on commence à s'habituer maintenant, on a appris à se passer de lui, on sait pertinemment qu'on ne peut plus compter sur lui sur la durée .Coutinho lui est proche d'un retour, c'est lui notre" goalscorer" en ce moment, ça c'est une bonne nouvelle. Moi ce qui m'inquiète plus avec la blessure de Sturridge c'est qu'on va devoir se reposer sur Benteke ( ou pire Origi) qui a du mal à s'adapter au système de Klopp, j'espère qu'on jouera plutôt avec Firmino en pointe en faux-9 qui forme une bonne complémentarité avec Coutinho.

Bon par contre je partage la stupeur de reda-kun : Tweener c'est quoi ces goûts musicaux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que les mecs a l époque des dalglish keegan et autre jouait pas des qu il avait un pic...

ca en devient ridicule pour certain...une couille pas de niveau et c est échographie..

alors que tous les week end tu a des mecs qui performe en trail ,rugby ou autre avec des blessures.....

 

Si je jouait sans mal de genoux,tendinitite epaule et parfois mal de dos..je ferais 3 match dans l année...certe en amateur mais faut se faire violence un peu..

Ça n'est pas qu'une question de douleur.

Perso je suis pas médecin, mais j'ai l'impression qu'il va falloir qu'on y aille tout doucement avec Sturridge, comme Tottenham faisait avec Ledley King : entrainements légers, pas plus de 90 minutes par semaine.

Si on arrive à trouver un équilibre où il joue 38 matchs par an, à son ratio actuel ça fait une vingtaine de buts, ça me va.

Impossible de compter sur lui pour les compétitions européennes, cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà la principale source des problèmes de finition de l'équipe : le meilleur attaquant est blessé 90% du temps depuis le début de saison.

Il faut partir du principe que l'équipe ne compte pas sur lui. Ne l'attendons pas, faisons notre vie sans lui, et voyons si un jour il sort la tête de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait, sa blessure elle était pas censée être très légère ? Ça commence à faire longtemps là, à moins que j'ai loupé un épisode

La rumeur dit que Klopp lui impose une pré-saison durant laquelle il ne doit pas se blesser pour recommencer à jouer. Apparemment il aurait du mal à enchainer quelques séances d'entrainement sans avoir un pet de travers, mais ce ne sont que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure et celle de ings nous pénalisent  beaucoup.

J'ai presque envie de dire que le fait de rater le top four encore cette année vient surtout de là car Klopp pouvait rattraper le retard du début de saison.

Certes on fait aussi qq erreurs en défense mais c'est surtout la finition qui manque.

Hier contre Man U, avec Sturridge, on marquait. Lallana et Milner ne marquent quasi jamais eux et Firmino est trop seul. Benteke ne colle pas à notre style.

Bref, Stu nous aura trop manqué cette année....

Déjà que Sterling et Suarez sont partis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Suarez a été très pénalisant, pas vraiment pour Sterling, il n'est pas précis lui non plus l'avoir hier aurait rien changé.

On a pas vraiment de chance d'avoir ce joueur tout le temps blessé car il est vraiment super performant à chaque fois qu'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...