Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le PSG serait prêt a mettre 45m sur lui mais j'ai vraiment pas envie qu'il parte, j'veux dire la il a été blessé longtemps. Maintenant s'il enchaine et qu'il fait la présaison de Klopp j'pense qu'il peut être un des meilleurs attaquants du monde en tout cas il en a le potentiel, il est hyper technique, très bon finisseur, son seul véritable problème c'est les blessure ( je l'avoue il est un peu paresseux sur le terrain ). 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-un-interet-pour-sturridge-961556.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu collectif et revenir à son niveau on peut compter sur Klopp pour ça

Certainement oui, mais après il faut que le joueur adopte totalement la philosophie du coach ...Et si il est intelligent ce que je ne doute pas une seconde il reviendra a son meilleur niveau , blessure mis à part bien-entendu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour un injury prone, comme lui c'est inespéré. On met une sacrée carotte à Paris si on arrive à le revendre ce prix là. 

Alors oui il et talentueux mais ce n'est pas un joueur sur lequel on a pu compter ces 2 dernières années. Il fonctionnait plus comme blessé 3 mois, 2 matchs/3 buts, blessé 5 mois, 4 matchs/4 buts, blessé... Bref à chaque retour il est décisif sauf qu'il repart toujours très (trop) vite. 

 

Franchement une attaque Coutinho/Firmino/Origi (ou Benteke/nouvel attaquant) ça nous suffira surtout que Danny Ings va revenir en forme et qu'il peut très bien s'adapter au style Klopp. Il nous faudrait recruter soit une star titulaire (Reus/Gotze...) soit un remplaçant pour le nombre et on sera bons.

 

Gary Hole, récupérer 50M€ sur un joueur qui a fait 10 matchs en 2 saisons, c'est du génie.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour un injury prone, comme lui c'est inespéré. On met une sacrée carotte à Paris si on arrive à le revendre ce prix là. 

Alors oui il et talentueux mais ce n'est pas un joueur sur lequel on a pu compter ces 2 dernières années. Il fonctionnait plus comme blessé 3 mois, 2 matchs/3 buts, blessé 5 mois, 4 matchs/4 buts, blessé... Bref à chaque retour il est décisif sauf qu'il repart toujours très (trop) vite. 

 

Franchement une attaque Coutinho/Firmino/Origi (ou Benteke/nouvel attaquant) ça nous suffira surtout que Danny Ings va revenir en forme et qu'il peut très bien s'adapter au style Klopp. Il nous faudrait recruter soit une star titulaire (Reus/Gotze...) soit un remplaçant pour le nombre et on sera bons.

 

Gary Hole, récupérer 50M€ sur un joueur qui a fait 10 matchs en 2 saisons, c'est du génie.

 

 

 

 

 

 

Danny Ings...Oui je l'avais presque oublié celui-là...Un vrai sparte avec la mentalité qu'il nous faut en effet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment tres tres étonné que le PSG mise sur Sturridge c'est quasiment impossible ...

J'aime bien Stu mais c'est vrai que son attitude ces derniers temps me déplaît et à moins d'un changement autant qu'il parte.

Si il n'est plus heureux chez nous oui autant en tirer le meilleur prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris prendra un 9 confirmé et ou un joueur qui jouera sur le côté. Sturridge n'est pas un grand nom,  même si j'aime bien Liverpool Sturridge n'a fait qu'une vraie saison en 9 et ce n'est pas non plus un crack confirmé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois toujours en Sturridge personnellement. Ok il dégage une nonchalance et un individualise exaspérant en ce moment, il est moins percutant, dynamiteur, peut-être moins rapide, et moins réaliste qu'avant mais j'ai envie de le voir bénéficier d'une vrai prépa d'avant-saison avant de peut-être définitivement  l'enterrer. 

La seule condition pour que j'arrive à vouloir le voir quitter le club c'est pour voir arriver un 9 meilleur que lui, que son remplaçant soit un top finisseur, un nom mais j'ai comme l'impression que son éventuel successeur sera un jeune attaquant à fort potentiel quand on sait qu'on a refusé l'été Carlos Bacca sous prétexte qu'il déjà "trop vieux" pour pendre Mr" je chiale que Klopp me fasse pas jouer alors que je suis très fort pour faire passer le gardien d'Exeter pour Manuel Neuer" à 45 M d'€ qui avait seulement le mérite (enfin, pour les dirigeants) de ne pas avoir atteint les 25 ans, je ne m'attends pas à voir débarquer cet été un Higuain, un Chicharito et même pas un Icardi ( je l'adore) ou un Alcacer. Si c'est pour voir débarquer un 2eme Balotelli ou un môme qui doutera à chaque fois qu'il sera sifflé ou hué,  je préfère encore garder un Sturridge en méforme.

En plus Sturridge cette année c'est 7 buts en 14 matchs. Pour moi c'est un total plus qu'honorable pour un attaquant embêté par les blessures et en mauvaise condition physique. J'ai toujours espoir qu'avec un condition physique optimale il redevienne le grand Daniel Sturridge de la saison 2013-2014  ( ou bien qu'il se rapproche de ce niveau)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M£ pour Sturridge, un joueur aussi injury prone... il ne faut pas hésiter une seule demi-seconde si c'est vrai et leur glisser une carotte comme l'a fait Chelsea avec la tanche brésilienne. 

Ouais enfin, elle est excellente la tanche brésilienne. Je la voudrais bien à Liverpool les yeux fermés...

Enfin, Sturridge va devoir s'adapter au style de jeu de Klopp. Ce n'est pas encore ça, surtout dans les phases de jeu sans ballon. Je suis dur avec lui mais je trouve qu'il a les capacités de faire mieux. J'ai envie d'y croire, mais il faudra qu'il y mette du sien. Son avenir à Liverpool dépend de lui et c'est dans son intérêt. Des grands clubs prêt à l'acheter à le mettre titulaire... il y'en a pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un nouveau message sur son topic, j'ai cru qu'il était encore blessé..

Je ne le vois pas du tout à Paris, pas assez bling bling. On a pas mieux pour l'instant en terme d'attaquant, et comme dis plus haut avec une vraie préparation d'avant saison il peut être monstrueux. J'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris prendra un 9 confirmé et ou un joueur qui jouera sur le côté. Sturridge n'est pas un grand nom,  même si j'aime bien Liverpool Sturridge n'a fait qu'une vraie saison en 9 et ce n'est pas non plus un crack confirmé. 

 

Par contre désolé mais Stu' c'est clairement ce qu'on appelle un crack s'il se blesse pas bien entendu, de meilleurs 9 que lui y'en a pas des tonnes. Suarez, Lewandowski, Aguero, Higuain ( et encore j'ai des doutes ), Aubam, Benzema peut être et je cherche mais c'est les seuls qui me viennent en tête ( j'ai pu en oublier ). Mais meilleur finisseur que lui c'est pas facile de trouver. Et puis j'suis désolé mais un 9 de son niveau qui voudrait venir a Liverpool vous en connaissez ? Parce que moi non si c'est pour acheter un énième Flop derrière j'préfère le garder. Klopp a l'air de lui faire confiance puisqu'il est quasi tout le temps titulaire c'est qu'il doit compter sur lui. 

CeV29dGUEAAg3jM.jpg

Modifié par Dangerfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...