Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Je viens de revoir une compilation de 50 buts de l'année 2013/2014 et je ne comprends absolument pas comment on peut penser que DS ne joue que pour sa gueule. Il a délivré pendant cette période là un nombre de passes assez important. De plus il transparait clairement qu'il a une classe incroyable.

Le problème vient surtout du manque de travail défensif sans ballon je pense. Stu ne peut pas coller avec le système de pressing de Klopp et ça doit l'irriter beaucoup car c'est la base de son équipe.

Après qu'il soit perso sur certaines actions ne me dérange pas moi au vu de sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est plus sont état d'esprit qui est à critiquer, niveau football à 100% c'est du même niveau que Torres de la grande époque.

Klopp n'est pas irréprochable pour le coup, il n'a pas su (ou voulu) prendre en considération sa personnalité contrairement à BR qui l'a toujours caressé dans le sens du poil, en terme d'adaptation c'est un peu la limite du système Klopp, faut être un bon soldat. 

Après je cautionne absolument pas les propos de Stu, il n'avait pas à se plaindre publiquement, Benteke n'a jamais ouvert sa gueule lui par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus sont état d'esprit qui est à critiquer, niveau football à 100% c'est du même niveau que Torres de la grande époque.

Klopp n'est pas irréprochable pour le coup, il n'a pas su (ou voulu) prendre en considération sa personnalité contrairement à BR qui l'a toujours caressé dans le sens du poil, en terme d'adaptation c'est un peu la limite du système Klopp, faut être un bon soldat. 

Après je cautionne absolument pas les propos de Stu, il n'avait pas à se plaindre publiquement, Benteke n'a jamais ouvert sa gueule lui par exemple.

 

 

Benteke avait aussi parler a la presse pour se plaindre de son temp de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai perso ça m'avait moins choqué, à tel point que je l'avais zappé, je trouve que le club a été quand même très patient avec Stu, j'aurais aimé qu'il ne fasse pas sa diva  à son retour sur et en dehors des terrains.

Oui c'est vrai qu'il aurait mieux fait de la fermer et se défoncer pour l'équipe sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi les déclarations de Stu' sont quand même moins choquantes que celle de Benteke, il n'a ni attaqué le club, ni le coach , ni rien du tout il parle de sa carrière et il a le droit de vouloir finir sa carrière ailleurs ou de ne pas être " liverpool till I die ".

Après le timing n'est pas terrible, mais je suis désolé les " je crois que le coach m'a oublié " ou " quand un coach vous veut a Dortmund et ne vous fait pas jouer c'est difficile a comprendre " c'est pire en terme " d'attaque " sur Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi les déclarations de Stu' sont quand même moins choquantes que celle de Benteke, il n'a ni attaqué le club, ni le coach , ni rien du tout il parle de sa carrière et il a le droit de vouloir finir sa carrière ailleurs ou de ne pas être " liverpool till I die ".

Après le timing n'est pas terrible, mais je suis désolé les " je crois que le coach m'a oublié " ou " quand un coach vous veut a Dortmund et ne vous fait pas jouer c'est difficile a comprendre " c'est pire en terme " d'attaque " sur Klopp.

Oui enfin comme tu le dis le timing est dégueulasse, on le sait qu'il finira pas chez nous, d'ailleurs sa côte d'amour chez les supporters est quand même pas terrible par rapport aux stats qu'il a, je pense que tout le monde a capté rapidement que le garçon était un mercenaire du foot, et quand je dis ça c'est pas péjoratif, il fait parti des joueurs qui pensent d'abord à eux comme Tevez ou Y. Toure, c'est pas grave mais perso je pleurerais pas à son départ.

On joue une demie finale de coupe d'Europe et le mec préfère chouiner? Il aurait pu attendre 1 semaine bordel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout ce que je viens de lire ne fait que confirmer ce qui est à l'origine de mon post .

La mémoire du supporter est courte et versatile.

Je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique, et ce dans chacun des points de vue ici. Tout n'est pas forcément tout noir ou tout blanc. Je m'explique :

J'ai fait parti de ceux dont l'arrivée de Sturridge n'a pas forcément emballé de prime abord, par rapport à son passé individualiste et un peu borné, le fait qu'il se blesse etc etc. J'ai eu l'occasion de changer d'avis par la suite, car ses prestations ont vraiment été extraordinaires par la suite ! Mais là encore, je savais que la présence de Luis a ses cotés y était pour beaucoup ( il faut voir le nombre de passe dé de Luis pour Stu) et je me rappelle aussi des matchs, gagnés à la 70ème ou Daniel n'avait pas marqué et vendangeait de manière industrielle pour essayer de mettre le sien. Ses défauts réapparaissaient par moments mais tout allait bien.

Et puis il y a eu toutes ces phases de blessures, de reprises, etc etc, durant lesquelles le club a, selon moi, bien géré le cas en ne lui mettant pas la pression, en lui laissant le temps. Afin bien sur qu'il puisse revenir. Personne ici d'ailleurs ne voulait le revoir reprendre trop vite histoire que notre joyau revienne au top de sa forme et marque but sur but comme il est capable de le faire. Nous avons su faire preuve de patience. Mais Daniel lui, semble vouloir que tout revienne de suite, alors que des joueurs, comme Firmino ou autre, ont assuré pendant son absence et ne sauraient être puni sur le banc juste parce que Sturridge est de retour.

Je reste convaincu qu'il fait partie de nos meilleurs joueurs, mais son attitude est parfois gênante. Il ne s'agit pas d'oublier ou d'incendier mais encore une fois, malgré les louanges d'hier, on peut quand même souligner les lacunes d'aujourd'hui. Du moins c'est mon point de vue. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un soucis de mémoire mais plus d'un recadrage dans le contexte. Oui il nous a sorti de la purée, oui il a été très bon. Mais aujourd'hui, après les écarts, les absences, les déclarations et vu ce que Klopp veut développer, doit-il jouer, rester ?

En tout cas je comprends que ces dernières déclarations puissent paraître déplacées même si de mon coté plus rien ne me choque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle déclaration ce matin où il dément très fortement les rumeurs sur lui et klopp etc

Rassurant sur son état d'esprit aussi ! Cool 

oui c'est très rassurant de savoir que sa tête est bien à Liverpool 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est sérieux ? Tu as vu ça où ? :(

 

La

 http://www.thisisanfield.com/2016/05/hodgson-effect-daniel-sturridge-injured-england-duty/

J'espère que Stu' ne jouera plus sous Hodgson mais le problème c'est que pour Stu l'équipe nationale passe avant le club ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...