Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Le problème reste toujours le même avec lui : sa condition physique. Au top de sa forme il est incontestablement dans le top3 des attaquants de PL( derrière Aguero et Sanchez). Sauf que le nombre de matchs disputés pendant lesquels Stu étaient fit , on peut difficilement en compter 10. D'ailleurs, ses réelles bonnes prestations cette saison, j'en compte 4- 5 ( Everton en décembre, Tottenham en cup en 1ere partie de saison également et ses dernières apparitions). 5 matchs c'est trop peu pour prétendre à une place dans la rotation d'effectif et encore plus pour obtenir une place dans le 11 titulaire !

En tout cas, Sturridge c'est simple : soit il est dans un bon jour, il se sent concerné , va nous sortir un super match et dans ce cas-là on se demandera pourquoi Klopp veut le vendre ; soit il est dans un mauvais jour, disputera un match dans lequel il n'en fera qu'a sa tête en sortant son numéro de soliste, nous pénalisera par sa nonchalance et dans ce cas-ci on se plaindra qu'il soit encore à Liverpool.

Résultat: pour ma part, je ne sais si je veux le voir partir ou bien rester. Au vu de ses dernières perf  je veux qu'il reste mais il y a 4 mois après le match contre ManU, j'ai voulu qu'il parte. S'il accepte le turnover, s'il accepte de n'être titulaire qu'un match sur 3, dans ce cas là, gardons- le parce qu'avec l'Europe à venir, il aura une importance primordiale, étant donné son talent et son efficacité redoutable devant le but lorsqu'il PEUT et VEUT les mettre à contribution de l'équipe. Mais dans le cas contraire ou il ne souhaite pas se mettre au service de l'équipe, il n'a juste plus sa place à Liverpool.

Mais ce qui est sur c'est que Sturridge ne laisse pas indifférent : soit il est énervant , soit il est bluffant. Et à la longue c'est déstabilisant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème reste toujours le même avec lui : sa condition physique. Au top de sa forme il est incontestablement dans le top3 des attaquants de PL( derrière Aguero et Sanchez). Sauf que le nombre de matchs disputés pendant lesquels Stu étaient fit , on peut difficilement en compter 10. D'ailleurs, ses réelles bonnes prestations cette saison, j'en compte 4- 5 ( Everton en décembre, Tottenham en cup en 1ere partie de saison également et ses dernières apparitions). 5 matchs c'est trop peu pour prétendre à une place dans la rotation d'effectif et encore plus pour obtenir une place dans le 11 titulaire !

En tout cas, Sturridge c'est simple : soit il est dans un bon jour, il se sent concerné , va nous sortir un super match et dans ce cas-là on se demandera pourquoi Klopp veut le vendre ; soit il est dans un mauvais jour, disputera un match dans lequel il n'en fera qu'a sa tête en sortant son numéro de soliste, nous pénalisera par sa nonchalance et dans ce cas-ci on se plaindra qu'il soit encore à Liverpool.

Résultat: pour ma part, je ne sais si je veux le voir partir ou bien rester. Au vu de ses dernières perf  je veux qu'il reste mais il y a 4 mois après le match contre ManU, j'ai voulu qu'il parte. S'il accepte le turnover, s'il accepte de n'être titulaire qu'un match sur 3, dans ce cas là, gardons- le parce qu'avec l'Europe à venir, il aura une importance primordiale, étant donné son talent et son efficacité redoutable devant le but lorsqu'il PEUT et VEUT les mettre à contribution de l'équipe. Mais dans le cas contraire ou il ne souhaite pas se mettre au service de l'équipe, il n'a juste plus sa place à Liverpool.

Mais ce qui est sur c'est que Sturridge ne laisse pas indifférent : soit il est énervant , soit il est bluffant. Et à la longue c'est déstabilisant

 

Je plussois. Tu as parfaitement résumé un avis que je partage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comparer Sturridge et Henderson, juste pour une question de mentalité.

Il y en a un des deux qui ne pense qu'à sa pomme, et l'autre qu'à l'équipe.

Il y en a un qu'on va tenter de vendre au plus vite (et au plus cher) et l'autre que nous allons garder, parce que même s'il a une sale blessure, c'est un cadeau our tous les managers et tous les fans.

 

Je reprends ce post du sujet sur Henderson.

C'était pas vraiment le sujet, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre cette pseudo-image de Sturridge qui ne penserait qu'à sa pomme, et qui aurait une sale mentalité. Quand j'écoute ses interviews, il m'a l'air plutôt simple et réfléchi, loin de l'image sulfureuse qu'on attribue aux joueurs parfois, et parle comme un amoureux de foot. Il a toujours fais le taf quand on avait besoin de lui et n'a jamais eu de mots déplacé envers le club (à ma connaissance). 

Et pourtant, on dirait pas que la fanbase ait de l'estime pour lui. Pas de Sturridge song, pas de tifo, et surtout beaucoup de reproches. Et justement ces reproches sont parfois excessives ! Il y a les critiques sur son supposé manque de motivation, celles sur son manque d'envie à l'idée de surmonter les blessures, et même sur son absence lors des événements extra-sportifs (anniversaire des coéquipiers, etc.). Après attention, quand il sortait des matchs où il lâchait pas le ballon, ça me rendait dingue comme vous. Mais je trouve, à titre d’exemple, qu'il a eu moins de considération que Suarez, alors que ce dernier a fait des grosses bourdes (n'en disons pas plus). 

Tout ça pour dire que si pendant le mercato, le club souhaite conserver Stu, et même si Klopp et les joueurs font des sorties médiatique élogieuses, je lui en voudrais absolument pas s'il décide d'aller tenter sa chance ailleurs (je souhaite de tout coeur qu'il reste, ne serait-ce que pour qu'il joue son 1er match de champions league sous nos couleurs) . 

Juste pour illustrer mon propos, je met en lien cet article (dont je ne partage pas l'analyse, mais qui pointe les mêmes observations sur ce manque d'amour). https://www.thisisanfield.com/2016/06/daniel-sturridge-love/

PS : Ce post n'est pas une réponse directement pour toi marquis, mais plus un mini coup de gueule ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge est un super attaquant, pas de doute la dessus. Je préfère qu'on le garde à la place d'Origi. La seule inconnue sera sa capacité physique à tenir toute une saison.

S'il fait une bonne préparation physique on peut y croire.

J'aimerais bien que Mamad revienne aussi, je pense qu'il peut etre utile ou prendre la place de Lovren qui est souvent à la limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma girouette mais je serais content qu'il reste, en sachant qu'il ne pourra sans doute pas être notre numéro 1 toute la saison. Un Sturridge en forme c'est vraiment quelque chose, et il a la capacité d'être souvent "directement opérationnel" quand il revient de blessure. On aura beaucoup de matchs à jouer l'an prochain et il pourra être précieux. Je comptais pas mal sur Origi mais force est de constater qu'il est bien trop limité, pour moi il doit être prêté l'an prochain dans un club de milieu de tableau de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge a joué en moyenne 20 matchs de PL par saison depuis qu'il s'est imposé chez les pros à City, et entre 17 et 18 matchs à Liverpool en particulier. C'est peu, et vu la régularité avec laquelle il se blesse, il ne faut espérer que notre avant-centre anglais figure dans plus de 25 matchs de PL sur une saison.

À Klopp de voir si cela lui suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite également qu'il reste malgré ses blessures récurrentes (encore une en Australie).

Je ne pense pas que Klopp va garder Ings (absent 2 saisons de suite) et il est possible qu'un attaquant arrive (Luan). Malgré tout, on sait qu'avec un Sturridge en bonne forme on peut faire très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite également qu'il reste malgré ses blessures récurrentes (encore une en Australie).

Je ne pense pas que Klopp va garder Ings (absent 2 saisons de suite) et il est possible qu'un attaquant arrive (Luan). Malgré tout, on sait qu'avec un Sturridge en bonne forme on peut faire très mal

le gros hic c'est justement le bonne forme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros hic c'est justement le bonne forme .....

Il n'a pas été souvent blessé lors de la saison 13-14 quand on a terminé 2e. On peut toujours y croire et j'aime ce joueur. C'est un attaquant de classe et un vrai finisseur

Malgré tout tu as raison, c'est un peu la loterie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les débordements de Salah ne sont pas toujours précis, j'aimerais voir ce que ça donne avec stu qui est très bon en récupération.

Sachant qu'il n'est pas vraiment dans les plans de Klopp ça va être difficile mais s'il reste, il devra prouver qu'il n'est pas out physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je trouve que Liverpool reste le mieux pour Stu actuellement. Le bonhomme n'a pas fait une saison pleine depuis quatre. Malgré tout il sait que dès qu'il sera fit il aura de grande chance de jouer. Pourquoi ?

Parce qu'il est dans un club qui a appris à gérer son physique fragile. Klopp le connait et sait apprécier ses qualités malgré cette récurrente fragilité. Honnêtement , pas sur que dans un autre club il puisse passer deux mois sur la touche et repasser devant la concurrence immédiatement, de la même manière que chez nous. Il a vraiment droit à un statut particulier. 

Et franchement , je ne sais pas si il pourrait trouver cela ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...