Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sturridge partirai en prêt à WBA

C'est validé.
http://www.bbc.com/sport/football/42867615

Je suis mitigé. D'un côté il ne nous reste que la PL et la CL à jouer donc il aurait eu peu de temps de jeu, surtout vu que Firmino se blesse peu (je touche du bois). Derrière Solanke et Ings peuvent suffire pour faire souffler Bobby sur les dernières minutes d'un match. Mais en même temps c'est avec des joueurs de ce calibre sur le banc que l'on peut grapiller des points sur des fins de matchs tendus pour sécuriser une place dans le top4... Mais bon il jouait tellement peu que ça devait être compliqué de le conserver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solanke et Ings c'est 13 buts en Premier League à eux deux, sur toute leur carrière, en 58 apparitions.

En jouant sur une patte, Sturridge en a mis autant sur cette saison plus les deux précédentes, en 43 matchs.

Duel d'infirmes.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir Sturridge, buteur aussi talentueux, partir mais son risque de blessures récurent est un gros problème pour l'équipe.

Le prêter va lui donner du temps de jeu et de voir si physiquement il peut tenir longtemps. Peut être qu'il pourra être présent pour la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pincement au cœur de voir mon danseur préféré partir

Pour WBA en plus, autant l'inter ça faisait un peu classe mais WBA... il va même plus jouer au foot... il va devoir défendre et attendre des vieux ballons balançait devant

meme si les blessures semble avoir eu raison de son talent je suis déçu pour lui et je pense qu'il méritait mieux

co meilleur buteur avec suarez il y a 4 saisons, deux destins différents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous ça me fait mal car j'adore ce joueur, qu'on le veule ou nous ça reste un attaquant de classe après je comprends qu'il ai envie de jouer, c'est tout à son honneur de partir qui plus est dans un club mal classé ça a prouve bien qu'il a pas un si gros melon. (même si il est de Birmingham il me semble) 

Qu'il retrouve la confiance et qu'il nous revienne en pleine forme, le talent il l'a ça personne n'en doute je pense. 

Modifié par Romano_LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous ça me fait mal car j'adore ce joueur, qu'on le veule ou nous ça reste un attaquant de classe après je comprends qu'il ai envie de jouer, c'est tout à son honneur de partir qui plus est dans un club mal classé ça a prouve bien qu'il a pas un si gros melon. (même si il est de Birmingham il me semble) 

Qu'il retrouve la confiance et qu'il nous revienne en pleine forme, le talent il l'a ça personne n'en doute je pense. 

La confiance non plus en soi.

Ce qui rends le cas Stu compliqué , ce n'est pas sa capacité à être performant. C'est le fait de l'être régulièrement. On ne peut se permettre de confier à ce joueur en cristal ( expression qui prend vraiment du sens avec lui tant ce joueur est spécial ) un rôle plus important que celui de super sub. Qu'il considère qu'il vaut mieux que cela est légitime. Cependant je pense qu'il lui faudrait un championnat moins intense et physique pour se préserver. Je l'aurais parfaitement vue à L'inter. Mais je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de s'exporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confiance non plus en soi.

Ce qui rends le cas Stu compliqué , ce n'est pas sa capacité à être performant. C'est le fait de l'être régulièrement. On ne peut se permettre de confier à ce joueur en cristal ( expression qui prend vraiment du sens avec lui tant ce joueur est spécial ) un rôle plus important que celui de super sub. Qu'il considère qu'il vaut mieux que cela est légitime. Cependant je pense qu'il lui faudrait un championnat moins intense et physique pour se préserver. Je l'aurais parfaitement vue à L'inter. Mais je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de s'exporter.

Il y a évidement ce que tu dis, mais j'ai aussi l'impression que Klopp n'était plus satisfait de lui également. Il n'a pas réussit à le façonné comme il l'a fait pour Firmino, et Stu reste un attaquant qui ne fait pas le pressing et est assez feignant lorsqu'il n'a pas le ballon.

Je pense que son style ne colle pas avec les idées de Klopp. D'ailleurs il est fit depuis le debut de la saison je crois et pourtant on l'a tres peu vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je me dis que Stu va rester longtemps chez nous. Quel autre rôle pour lui que le Joker de luxe ( quand il est en forme.) Et quel autre club que pool , ici où le contexte est favorable. Où malgré ces intermittences , sa valeur est connue et il garde une chance de jouer des matchs pas trop vilains. 

Sérieusement ; où est ce qu'il pourra être assuré de jouer alors qu'il est blessé deux mois sur trois. Dans un club de ce standing. Avec un stade génial qui devrait rester attaché à lui en souvenir de la SSS....

 Et il faut avouer que le club n'est pas perdant. Les périodes où il est présent ce n'est pas un manchot.

Mais le club , et surtout lui doivent se résoudre à l'évidence et se dire qu'après tant de " cette fois sera la bonne".... Il ne faut sans doute pas espérer plus. Un contrat pas trop gourmand avec un format " primes d'activité" en quelques sortes pour ce joueur au talent certain mais au physique incertain. Et on s'offre un joker de luxe pendant encore quelque saisons.....

Et tout le monde est content non ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est en forme pendant cette pré saison. Il a déclaré il y a quelques jours qu'il voulait rester à Liverpool, Klopp a affirmé que Stu avait toujours sa place ici. 

Si Stu conserve son état de forme, il pourrait être un super back up à Firmino, plus qu'un Solanke qui je pense n'a pas le niveau pour être dans cette équipe.

J'aimerais vraiment le voir rester, il pourrait nous rendre encore bien des services ( et puis il a l'ai de bien s'entendre avec Keita :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...