Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

S'il fait l'entrainement collectif, et vu qu'apparemment il est déjà "very, very sharp" selon Rodgers, il sera titulaire contre Stoke sans soucis :)

Pas forcement ! On a bien vu que Coutinho-Aspas-Sterling ça tourne bien! Je le vois bien rentrer et jouer 25 minutes mais titulaire je ne pense. Enfin on verra ça. En tout il revient un peu avant la compét' officielle c'est encourageant car on aura besoin d'un bon Sturridge offensivement :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On sait pas du tous a quel niveau il reviens et si il est au top physiquement, il est probablement plus physique qu' Aspas mais faut lui laisser le temps de prouver qu'il est au top sa serai dommage de l' envoyer directe au charbon face a Stoke sans savoir ce qu'il vaut actuellement avec un risque de rechute en jouant face au brute de Stoke... Et Aspas a prouver sa forme, pour moi il mérite de commencer le premier match au vue de ses matchs de préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ensemble ça me parait compliqué. Tous les deux veulent jouer en pointe et c'est là où ils sont le meilleur. Après c'est vrai qu'alterner en fonction de l'adversaire est une bonne idée vu les profils différents comme vous l'avez dit. Surtout que Sturridge reste encore inconstant et a du mal à enchaîner plusieurs bons matchs de suite. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, Aspas n'a pas été recruter pour etre titulaire, Sturridge c'est 11 buts en 16 matchs avec nous en PL, on verra la concurrence, mais Sturridge sera titulaire c'est sur. mais pour le premier de PL, je mettrais Sturridge remplacent, car Aspas a fait une superbe pré-saison, tant dit que Sturridge était forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus stu sur son but il est resté sur place, il a juste levé les bras...il a pas couru comme un fou pour le fêter comme cela se fait habituellment........style "voilà ca c'est fait"..comme si c'était un but de 5-0...c'est rare de voir un joueur fêter un but comme cela, il fait souvent cela apparemment j'adore la classe et le respect de ce joueur

Modifié par YNWA38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après voir Borini courrir comme un débile comme tu dis c'est rafraîchissant :)

ouai le terme était peut etre un peu trop "fort" j'ai mis fou à la place

ms c'est vrai que la façon qu'a eu sturridge de fêter son btut était assez atypique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a cette capacité assez incroyable a tirer a la fois fort et très rapidement le tout sans élan .

c'est un très bon atout notamment dans des matchs comme hier ou on peut parfois être stopper a l’entrée de la surface n'ayant plus de mouvements des joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment été bon hier? Malheureusement je n'ai pas pu voir le match...

Il marque, il a une ou deux occasions franches à part son but. Donc oui statistiquement parlant il a été bon. Après il a bien participé au jeu aussi mais sur certaines courses il n'était pas aussi tranchant que la saison passée, il faut lui laisser le temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'avait pas marqué, il n'aurait vraiment pas fait un bon match, mais voilà il y a ce but qui fait la diff. C'est bieng, ça montre que même lorsqu'il n'est pas au top de son jeu, il est capable d'être menaçant et de faire la différence, c'est une marque des grands.

Le match (que je n'ai vu qu'hier...) montre bien tous les points qui lui restent à améliorer (conduite de balle), les choses qu'il ne pourra jamais faire (dribbler comme Suarez ou Johnson), celles dans lesquelles il excelle (prise d'espace, frappe, placement), et celles dans lesquelles il a été mauvais (jeu collectif, possession de balle).

Sincèrement, une fois qu'il aura pris le rythme, pour moi il pourra évoluer en pointe toute l'année. Avec Suarez et Coutinho autour de lui, ça va envoyer. C'est un super joueur.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'avait pas marqué, il n'aurait vraiment pas fait un bon match, mais voilà il y a ce but qui fait la diff. C'est bieng, ça montre que même lorsqu'il n'est pas au top de son jeu, il est capable d'être menaçant et de faire la différence, c'est une marque des grands.

Le match (que je n'ai vu qu'hier...) montre bien tous les points qui lui restent à améliorer (conduite de balle), les choses qu'il ne pourra jamais faire (dribbler comme Suarez ou Johnson), celles dans lesquelles il excelle (prise d'espace, frappe, placement), et celles dans lesquelles il a été mauvais (jeu collectif, possession de balle).

Sincèrement, une fois qu'il aura pris le rythme, pour moi il pourra évoluer en pointe toute l'année. Avec Suarez et Coutinho autour de lui, ça va envoyer. C'est un super joueur.

Complètement d'accord.

Avec une meilleure conduite de balle, un jeu en première attention et de meilleurs contrôle, il sera meilleur. Je pense qu'il ne pourra que progresser aux côtés d'un joueur comme Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...