Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut que son physique le laisse tranquile c'est la seule chose qui lui manque , les autres qualités il les a y'a juste a les paufiner .

C'est vrai que de les voir heureux l'un pour l'autre . Espérons que ça se maintienne si l'un des 2 plante moins et qu'il n'y ait pas un peu d'egoisme pour cause de course aux buts marqués .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que son physique le laisse tranquile c'est la seule chose qui lui manque , les autres qualités il les a y'a juste a les paufiner .

C'est vrai que de les voir heureux l'un pour l'autre . Espérons que ça se maintienne si l'un des 2 plante moins et qu'il n'y ait pas un peu d'egoisme pour cause de course aux buts marqués .

A 22-10, Sturridge part quand même avec un handicap conséquent :lol2: . Si ça a pu être le cas au début de la saison où il m'a semblé que Stu croquait un peu trop pour rattraper le retard, c'est maintenant acquis (pour moi en tout cas) que Suarez est et restera au dessus.

Du coup la concurrence sera plus saine avec une hiérarchie claire. Que du bon pour l'équipe.

Gary Hole, Suarez ballon d'or :fete: :fete: :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sturridge s'est blessé j'étais inquiet parce que son très bon début de saison pouvait n'être qu'un feu de paille, stoppé par sa blessure. Mais il revient aussi fort, et c'est très bon signe pour la suite.

Son passage dans l'axe, alors qu'il jouait plutot sur le coté à Chelsea, l'a vraiment révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son passage dans l'axe, alors qu'il jouait plutot sur le coté à Chelsea, l'a vraiment révélé.

Pour moi, la révélation a été lorsqu'il a joué à Bolton, où il était excellent, surtout dans l'équipe de l'époque. Il avait joué dans l'axe, et avait marqué 8 buts en 12 matchs (donc un rythme de plus de 20 buts par saison, grosso modo 25 buts), alors qu'il était chez les Wanderers...

Ca faisait donc déjà un moment qu'il fulminait d'impatience sur le côté, et la pression était peut-être trop forte sur Di Matteo pour le faire jouer à la place de Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sturridge s'est blessé j'étais inquiet parce que son très bon début de saison pouvait n'être qu'un feu de paille, stoppé par sa blessure. Mais il revient aussi fort, et c'est très bon signe pour la suite.

Son passage dans l'axe, alors qu'il jouait plutot sur le coté à Chelsea, l'a vraiment révélé.

Je pense que certains à Chelsea doivent halluciner qu'il joue aussi bien et soit parti renforcer un concurrent direct pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou la on a été les meilleurs on leur refile un Torres et on récupere Sturridge et on gagne un bon billet!

Sincerement j'ai eu la rage quand Torres est parti sa ma fait peur mais alors avec un peu de recul je suis le plus heureu lol.

J'adore le cadeau que l'on a fait a Chelsea mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sturridge s'est blessé j'étais inquiet parce que son très bon début de saison pouvait n'être qu'un feu de paille, stoppé par sa blessure. Mais il revient aussi fort, et c'est très bon signe pour la suite.

Son passage dans l'axe, alors qu'il jouait plutot sur le coté à Chelsea, l'a vraiment révélé.

Pourtant il est toujours régulier avec un bon ration quand il joue.

Il cherche pas a comprendre le mec, il marque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, Sturridge en remet un et continue tranquillement son rythme de 0,75 but par match. Allez, je me lance : notre 9, c'est lui.

Encore une fois, je ne serai pas d'accord concernant Daniel :P.

Pour moi, notre 9, notre meilleur attaquant et joueur est Suarez; c'est le plus chiant pour les défenses adverses. Mais pour faire jouer nos deux attaquants, Sturridge sera notre 9 au détriment de Suarez (malheureusement). À moins que Brendan change d'avis et décide de les mettre sur la même ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je ne serai pas d'accord concernant Daniel :P.

Pour moi, notre 9, notre meilleur attaquant et joueur est Suarez; c'est le plus chiant pour les défenses adverses. Mais pour faire jouer nos deux attaquants, Sturridge sera notre 9 au détriment de Suarez (malheureusement). À moins que Brendan change d'avis et décide de les mettre sur la même ligne.

Après, Suarez décroche beaucoup, participe au jeu donc ce n'est pas vraiment génant d'avoir un joueur plus "planté" devant, même si Stu bouge bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je ne serai pas d'accord concernant Daniel :P.

Pour moi, notre 9, notre meilleur attaquant et joueur est Suarez; c'est le plus chiant pour les défenses adverses. Mais pour faire jouer nos deux attaquants, Sturridge sera notre 9 au détriment de Suarez (malheureusement). À moins que Brendan change d'avis et décide de les mettre sur la même ligne.

Je sais je sais :D

Pour moi Suarez est plus complet, capable d'évoluer dans un rôle un peu plus libre, avec Sturrige devant. Suarez est meilleur balle au pied (même si je trouve Sturridge très très bon), et je le vois plus dans le jeu que l'Anglais. Pour moi, on peut toujours aligner un trio offensif Suarez Sturridge Sterling, avec Sturridge en pointe, Suarez un peu plus bas côté gauche et Sterling sur le côté droit. Ils s'entendent bien, ils qui bougent bien ensemble et ont beaucoup de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...