Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

En même temps, si on doit prolonger et augmenter tous les joueurs qui flambent cette saison, le trésorier du club va faire la gueule...

Il est là depuis peu, et a une côte beaucoup moins importante auprès des clubs que Suarez, donc pas de raison de se précipiter. Après, il est certain que si des clubs venaient se positionner sur lui, assurer son avenir à Anfield serait une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

Je me souviens qu'il avait fais des concessions limite baisser son salaire de Chelsea donc faut pas déconner et lui donner son augmentation

C'est pas ça qui va nous mettre dans le rouge au contraire si je luis dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser qu'il y aura le temps de signer l'ensemble des contrats cet été une fois la saison achevée dans le calme et avec du recul sur la situation.

Comme l'a dit Rodgers en conférence de presse, rien ne presse et tout sera fait cet été. Pour le moment ce qui compte ce n'est ni les joueurs ni l'entraîneur mais le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser qu'il y aura le temps de signer l'ensemble des contrats cet été une fois la saison achevée dans le calme et avec du recul sur la situation.

Comme l'a dit Rodgers en conférence de presse, rien ne presse et tout sera fait cet été. Pour le moment ce qui compte ce n'est ni les joueurs ni l'entraîneur mais le club.

Tout à fait.

L’essentiel, c'est que les joueurs soient concentrés uniquement sur le terrain, il sera bien temps de négocier cet été.

Après, si on passe en CL directement, on aura les moyens de faire des efforts pour récompenser et fidéliser nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis un peu plus inquiet par le discrétion dont il fait preuve sur ces deux matchs là.

Sa force a Sturridge c'est de peser énormément, il le fait moins. Même contre Sunderland je ne l'ai pas trouvé au top.

Globalement depuis Southampton je le trouve moins bon. Important toujours, et moins bon par rapport a sa saison. Mais ça arrive a tout le monde.

Come on Dan, il va finir en boulet de canon la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, je le sens aussi un peu émoussé, il est moins important dans le jeu, mais c'est tout de même assez souvent le cas face à des équipes qui jouent plus bas. Suarez touche plus le ballon dans ce type de matchs, étant donné qu'il peut provoquer et dribbler avec plus d'aisance que Sturridge. Je pense que la situation devrait se décanter au moins face à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est dans la logique de sa saison aussi.

Il a toujours été très performant de Août à Février, entre-coupé par une blessure en Novembre-Décembre, en sachant qu'il n'a pas eu de préparation cet été.

Donc un coup de mou logique.

D'ailleurs l'an passé, il avait eu son moment de moins bien à la même période.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, je le sens aussi un peu émoussé, il est moins important dans le jeu, mais c'est tout de même assez souvent le cas face à des équipes qui jouent plus bas. Suarez touche plus le ballon dans ce type de matchs, étant donné qu'il peut provoquer et dribbler avec plus d'aisance que Sturridge. Je pense que la situation devrait se décanter au moins face à City.

Oui, il est bien meilleur quand on se projete vite vers l'avant.

Face à City, il aura Demichelis en face de lui, donc en contre il peut le laisser à dix metres derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il ait ressenti une douleur après une acceleration , cela ressemble à un claquage ou au mieux à une élongation.

Il devrait passer un test pour savoir la gravité de sa blessure et donc son temps d'indisponibilité,on devrait en savoir plus demain...

Courage Stu' , YNWA :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tendance à faire les mauvais choix en ce moment, je pense que son absence, si elle devait être, contre Norwich, pourrait être profitable à l'équipe et à Suarez, qui pourrait claquer son triplé tranquille avant d'envisager de taper Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas complètement à côté. Si c'était le cas, il n'aurait pas eu une superbe occasion sur une superbe passe de Sterling. Mais il l'a raté. Je pense qu'il est surtout spectateur de ce qui se passe. Le problème est davantage psychologique. Quand l'équipe avait pour la première pris un peu de pression en début de saison, il était le premier dont la nervosité avait été visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le perd un peu dans le creux de la vague. Si ça permet de recentrer Suarez, servi par Coutinho et Sterling, je ne suis pas sûr qu'on y perde tant que ça. Je ne dis pas du tout que l'équipe est meilleure sans lui de manière générale, mais en ce moment ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...