Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Il est certes sur une moins bonne période actuellement mais sa seule présence oblige les défenseurs a ne pas se concentrer uniquement sur Luisito.

Son absence serait un réel coup dur parce qu'en plus il reste capable de débloquer une situation sur un éclair de génie.

Mais bon si Couti et Raheem sorte les mêmes matchs que dimanche, on sera encore irrésistible devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle, on a absolument besoin de lui contre Chelsea :fete:

Je serais pour le laisser sur le banc contre Norwich et qu'il entre en seconde période.

Imaginez il marque le but de la victoire contre Chelsea :-)

Le pied de nez...et la saison qu'on aura vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ça serait moins négatif pour lui , tu es sur le banc vu que tu es encore un peu juste c'est moins dur a encaisser qu'un tu es moins bien en ce moment donc on va faire différemment , surtout pour un joueur comme lui qui marche beaucoup au mental .

en fin de compte cette semi blessure pourrait s'avérer positive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ça serait moins négatif pour lui , tu es sur le banc vu que tu es encore un peu juste c'est moins dur a encaisser qu'un tu es moins bien en ce moment donc on va faire différemment , surtout pour un joueur comme lui qui marche beaucoup au mental .en fin de compte cette semi blessure pourrait s'avérer positive .

Je pensais exactement pareil. En plus il faut éviter à tout prix une concurrence ( malsaine) Suarez-Stu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une éventuelle concurrence malsaine, je ne pense pas qu'on y aura droit, en tout cas certainement pas cette année. Les mecs ne sont pas cons, ils savent bien qu'ils sont à 360 minutes d'un exploit presque historique et en ont pleinement conscience, ils ne vont pas commencer maintenant à tout gâcher par excès d'individualisme.

Je pense pas non plus mais parfois j'ai l'impression qu'il manque d'un rien pour que ca prenne.

Exemple: la défaite d'arsenal en cup où Suarez "croque".

Sinon tu as raison vu la dynamique ils doivent être focalisés sur le titre clairement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

https://www.youtube.com/watch?v=P-3ls5Ckq0I&list=UU9LQwHZoucFT94I2h6JOcjw

 

La vidéo complète du "duel" rappeur entre Sturridge et Ibe.

Avec aussi un peu de Jordan Henderson et surtout Claire Rourke :wub: qui pose les questions.

 

 

(Et la vidéo était déjà postée au dessus... désolé.)

Modifié par Michele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des forces de l'effectif étoffé qui se dessine sera également de pouvoir le faire souffler plus régulièrement.

 

Sauf s'il se révèle comme LE buteur capable de nous claquer 30+ buts par saison.

Auquel cas il sera difficile de le laisser sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il se révèle comme LE buteur capable de nous claquer 30+ buts par saison.

Auquel cas il sera difficile de le laisser sur le banc...

 

Sans le laisser sur le banc ; mais à 2-0 face à norwich à la mi-temps. Tu faisais rentrer aspas ????? 

Lambert , déjà plus.....  ;)

45 min par ci , 20 min par là.... Sur une saison ; cela peut commencer à signifier.

 

Et je pense que sur certains matchs ; il faudra s'y résoudre. Même si , ou plutôt encore plus si il s'avère aussi prolifique que tu le dis. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 
9 min ·  

The face ladies make when they've not seen their best friend for yonks... 'Hey girl' queue the fake/awkward scream. Maybe a few jumps involved too... ‪#‎hendo‬ ‪#‎mydawg‬

 

 

1476971057030953587647984675864929793082

 

Je l'aime de plus en plus ce joueur, depuis les videos de la prépa je decouvre une facette de lui que je ne soupçonnais pas, vraiment un bon gars le Stu.

 

Ils ont l'air vraiment proche avec Hendo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...