Jump to content

[Ancien : Daniel Sturridge]

EckA2R
 Share

Recommended Posts

Il marque et fait la passe décisive sur l'égalisation de Luis en effet. Il a également fait un poteau durant la rencontre.

C'est son anniversaire. 25 ans aujourd'hui.

Happy Birthday Big Studge :)

Balotelli lui à d'ailleurs laissé un message sur Insta, assez sympa "Happy birthday bro :-) i hope now ... that u are older you will get better in dancing !!! LOL"

Edited by EckA2R

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au bout d'un moment, ça va, quoi !! C'est trop abusé! :mur::vnr:

J'aimerais bien que Rodgers pousse sa petite gueulante, quand même, car avoir tous les ans Stu' qui se blesse avec la sélection (que j'adore mais vu ce que ça donne en compétition ...), c'est pénible !! :evil:

T'es sérieux ?

Avoue que bizarrement Sturridge ne se blesse qu'en sélection.

On peut clairement se poser la question de l'écart de professionnalisme entre les entraînements et le suivi de joueur entre Hodgson et Rodgers. 

C'est réellement énervant de devoir envoyer un joueur de qualité à un type aussi incompétent qui fait n'importe quoi.

Avoue que bizarrement Sturridge ne se blesse qu'en sélection.

On peut clairement se poser la question de l'écart de professionnalisme entre les entraînements et le suivi de joueur entre Hodgson et Rodgers. 

C'est réellement énervant de devoir envoyer un joueur de qualité à un type aussi incompétent qui fait n'importe quoi.

Là dessus je suis d'accord, mais penser qu'un joueur de 25 ans abandonnerait sa sélection parce qu'il s'y blesse trop souvent...

Va falloir que Balotelli trouve la précision parce que sinon on va perdre des points du coup.

Fait chier quoi, même si on s'attendait tous à ce que Sturridge se blesse durant la saison. Mais là ça arrive vraiment tôt... :mur:

Si on est pas capable de gagner contre Aston Villa (H), Ludogorets (H), West Ham (A) et Middlesbrough (H) on a un sacré problème alors

C'est du football, c'est la PL. Stoke a battu City à domicile, Leicester a fait nul contre Arsenal. Etc.

On perd notre meilleur buteur, celui qui va le remplacer n'a pas encore marqué pour nous malgré de très grosses occasions. Etc.

On n'a pas un sacré problème, on a une bonne équipe, même sans Sturridge. Mais je répète ce que j'ai écrit, si Balotelli n'est pas plus réaliste que lors du match contre les Spurs, on perdra des points lors de ces matchs.

L'an dernier cela m'aurait inquiété. Cette saison bien moins. D'ici Everton ; nous affronterons des adversaires à notre porté. Attention ; je ne les sous estimes pas. Mais vue nos ambitions affichés ; nous devons être capable de faire sans sturridge face à ces équipes.

Ce n'est pas les solutions de rechanges qui manque. Nous repasserons sans doute à un système à une pointe , ce qui permettra de voir lallana et marko entre autre. Non franchement , nous avons les moyens de faire face. Je ne dis pas que ce sera facile , mais nous devons en être capable. L'une des force de ce nouveau pool ; c'est justement de ne plus être accroché aux crampons d'un seul joueur. C'est le moment de le prouver.

De mémoire ; il est toujours revenu frais et dispo de ses périodes d'indisponibilités. 

Certes , il est rageant de constater que la gestion de L'équipe Nationale défavorise les clubs. Mais nous n'y pouvons malheureusement rien. Moi ce qui m'importe , c'est de me dire que l'équipe peut très bien faire sans lui.

En revanche , il est possible qu'une fois revenu à pool , NOS examens , plus poussé révèlent plus de précisions sur cette lésion musculaire.