Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

c'est enterré , ensablé pour sturridge .

ça me fait légerement marrer qu'on le renvoie aux states pour son " super programme " pour récupérer de sa blessure , vu le résultat obtenu .

 

Stu ne reviendra pas , et s'il revient , il sera bien bien amoindri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Van Persie, blesse pendant 7 ans, une saison pleine sur la dernière annee a Arsenal et une pleine la saison suivante a United.

Depuis, retour des blessures

Exactement c'est rare et ce n'est en aucun cas durable RVP il a été épargné 2 ans et demi par les blessures résultat : si je ne me trompe pas environ 70 buts en PL ( 14/15 puis 30 avec Arsenal et 26 avec MU ) 

Il y a quand même un peu d'espoir pour lui l'an prochain car la saison passé il avait fait une préparation physique de dingue à l'intersaison où il avait été blessé 13 semaines et est revenu pour nous faire une grosse saison 

Faudra recruter un gros calibre cet été ( Lacazette  :rolleyes: ) et le faire jouer avec Stu au début et quand/si ce dernier finira par se blesser il faudra revenir à un attaquant en pointe un peu comme l'an passé quand Sturridge avait été blessé pendant 2 mois BR mettait 5 milieux derrière Suarez 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est rare et ce n'est en aucun cas durable RVP il a été épargné 2 ans et demi par les blessures résultat : si je ne me trompe pas environ 70 buts en PL ( 14/15 puis 30 avec Arsenal et 26 avec MU ) 

Il y a quand même un peu d'espoir pour lui l'an prochain car la saison passé il avait fait une préparation physique de dingue à l'intersaison où il avait été blessé 13 semaines et est revenu pour nous faire une grosse saison 

Faudra recruter un gros calibre cet été ( Lacazette  :rolleyes: ) et le faire jouer avec Stu au début et quand/si ce dernier finira par se blesser il faudra revenir à un attaquant en pointe un peu comme l'an passé quand Sturridge avait été blessé pendant 2 mois BR mettait 5 milieux derrière Suarez 

J'espère qu'il ne se pencherons pas sur le cas Lacazette, c'est un bon attaquant en France, mais je le vois pas perçer en PL.

Pour Sturridge j'ai quand même encore un espoir pour la saison prochaine, il aura plus de 2 mois pour vraiment régler tous ses problèmes donc j'espère qu'on sera tranquille avec lui un moment après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne se pencherons pas sur le cas Lacazette, c'est un bon attaquant en France, mais je le vois pas perçer en PL.

Pour Sturridge j'ai quand même encore un espoir pour la saison prochaine, il aura plus de 2 mois pour vraiment régler tous ses problèmes donc j'espère qu'on sera tranquille avec lui un moment après

Pour Lacazette c'est surtout que des clubs plus compétitifs que nous seront dessus et qu'Aulas le laissera pas partir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne se pencherons pas sur le cas Lacazette, c'est un bon attaquant en France, mais je le vois pas perçer en PL.

Pour Sturridge j'ai quand même encore un espoir pour la saison prochaine, il aura plus de 2 mois pour vraiment régler tous ses problèmes donc j'espère qu'on sera tranquille avec lui un moment après

 

On ne sait jamais, mais c'est toujours un pari comme tout les joueurs qu'on a acheté l'été passé. Par contre, si c'est pour qu'il fasse une Benzema chez nous, je veux bien faire le déplacement de ma Belgique profonde jusque Lyon, lui faire prendre l'avion et l'amener jusque Anfield, le tout gratuitement :D

 

Sinon pour Sturridge, j'espère que l'été va nous le retaper pour la saison prochaine. Je ne voulais pas croire Sick quand il disait qu'il ne retrouverait peut-etre pas son niveau, mais la, j'ai de plus en plus peur. Il est revenu et je ne l'ai pas vu m'éblouir avec ses accélerations et ses déanchés comme la saison passée. Puis derrière, il se blesse à nouveau, ca fait peur, c'est comme si il était trop vif et trop rapide pour son organisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que (je ne connait pas la gravité de sa blessure) 2 mois ça ne fait pas beaucoup pour remettre un joueur sur pieds , encore plus pour un joueur fragile avec lequel il fait être très prudent sur le retour aux activités physique . Il risque de louper la préparation avec le groupe ce qui nous fera perdre (encore) du temps pour la cohésion de l'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est enterré , ensablé pour sturridge .

ça me fait légerement marrer qu'on le renvoie aux states pour son " super programme " pour récupérer de sa blessure , vu le résultat obtenu .

 

Stu ne reviendra pas , et s'il revient , il sera bien bien amoindri 

 

Encore un qui a été payé à rien foutre cette saison ... :lol2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps pour qu'il se remette à niveau... Ça sent très très mauvais cette histoire, surtout vu son passé. Un énorme salaire (150000£ / semaine! soit plus de 10M€ à l'année) pour tant de matches manqués...

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son opération doit soit disant régler aussi ses problèmes musculaires donc à voir. J'y crois moyen et ça ressemble un peu à l'opération de la dernière chance

 

En tout cas un attaquant c'était déjà la priorité pour cet été mais là ça devient une nécessité absolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il faudra bien prendre en compte ses blessures à répétition, je pense que BR ( si c'est encore lui l'entraineur ) va anticiper ses blessures, car on sait déjà qu'il sera surement blessé une partie de la saison, donc recruter un joueur capable de le remplacer quand c'est nécéssaire ( ou même jouer à ses côtés ), c'est sûr que c'est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant, même si il ne faut jamais dire jamais.

 

C'est quand même dommage tout ces très bon joueurs qui sont injury prone et qui ne peuvent jamais vraiment franchir un cap à cause de toutes ces blessures à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il pourrait être de retour plus rapidement que prévu. A confirmer, en tout cas ce sera lui notre recrue en attaque s'il ne se blesse plus aussi souvent  ^_^ et s'il retrouve son niveau d'antan on aura au moins une valeur sure dans l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si, et si, et si...

On s'accroche à ce qu'on peut et en même temps il fait toujours partie de l'effectif et certains l'enterrent beaucoup trop tôt et même Ronaldo a su rebondir après deux ans de blessures je ne vois pas pourquoi Stu ne le ferait pas en ayant toutes les conditions pour être de nouveau en forme 

Bon maintenant si tu préfère Lambert et Borini pour mener l'attaque, libre à toi mais moi je crois toujours en lui car on le connait à sa vraie valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je serai ravi de retrouver le Stu de la saison dernière et j'espère que les sympathiques Lambert et Borini vont partir. Mais perso je préfère le voir comme du bonus maintenant et ne pas compter sur lui pour mener l'attaque et j'espère donc qu'on va recruter devant du haut niveau en faisant comme si Stu n'est pas là. Si il revient à son niveau, tant mieux et ça nous fera une belle concurrence. Sinon, on doit avoir des solutions prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je serai ravi de retrouver le Stu de la saison dernière et j'espère que les sympathiques Lambert et Borini vont partir. Mais perso je préfère le voir comme du bonus maintenant et ne pas compter sur lui pour mener l'attaque et j'espère donc qu'on va recruter devant du haut niveau en faisant comme si Stu n'est pas là. Si il revient à son niveau, tant mieux et ça nous fera une belle concurrence. Sinon, on doit avoir des solutions prévues.

Tout à fait d'accord et cela prouve effectivement que Stu marche avec des "si" et cette saison on ressent son absence car ce qu'on avait devant c'était trop léger même pour jouer titulaire et il faudra que le club prenne les devant et ramène un attaquant capable de mener seul l'attaque ou jouer avec Stu voire Ings ( cf Suarez l'an passé ) et être tout aussi performant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...