Jump to content

[Ancien : Daniel Sturridge]

EckA2R
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Klopp a dit qu'il serait de retour contre Kazan ou Southampton 

Je pense qu'il prendra pas de risque jeudi, surtout que Origi a fait bon match hier donc je pense qu'il va vouloir lui marquer sa confiance en le faisant jouer à nouveau 

Moi j'ai trouvé Origi horrible 

Si tu compares à Sturridge aussi...

Regarde ses anciens match depuis qu'il est chez nous et ce qu'il a fait hier, il y a rien à voir. Si tu t'attendais a ce qu'il plante directement, effectivement tu dois être déçu.

je l'ai trouvé également très lent et perdre beaucoup de ballons, un des moins bons de l'équipe.

cependant il a montré qu'il avait une bonne technique. avec un peu de temps de jeu je pense qu'il est capable de jouer beaucoup mieux, n'oublions pas qu'il est très jeune.

Personne ne crains que le style de jeu propose par Klopp soit trop exigeant pour le physique de Sturridge?

Pas que pour Sturridge, mais pour un gros paquet de notre effectif, qui en plus ne bénéficiera pas d'une trêve hivernale aussi conséquente qu'en Allemagne.

Pas que pour Sturridge, mais pour un gros paquet de notre effectif, qui en plus ne bénéficiera pas d'une trêve hivernale aussi conséquente qu'en Allemagne.

Très juste. Mais je pensais plus spécifiquement à Sturridge qui me paraît le plus sujet aUx blessures musculaires (peut être Sakho aussi qui a régulièrement des petits pépins musculaires).

Surtout que votre préparation estivale n'a pas été tourné vers des efforts si important. 

Je pense vraiment qu'il ne faut pas avoir trop d'attentes pour cette saison. Mais que les résultats seront beaucoup plus visible la saison prochaine

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/liverpools-daniel-sturridge-sparks-fears-6699451?ICID_mirror_MF

Plus sérieux que prévu pour lui apparemment , ce joueur a décidément un physique en cristal et ça me déçois bien que ça ne me choque pas vraiment ce genre de nouvelles 

si je comprend bien sa blessure précédente aurait été mal soignée (ou en tout cas il a mal récupéré) et donc pour l'instant il est pas en état de jouer mais les médecins savent pas encore ce qu'il a ?

Quelle poisse.....

pas sur que ce soit lié uniquement à la blessure précédente. 

Il a pris un coup à l'entrainement précédent le match des Spurs, le genre de coup qui se dissipe en quelques jours au pire.

Sauf que, dans son cas, ce n'est pas guéri, et les médecins ne savent absolument pas ce qui se passe vraiment. 

C'est triste, mais je rejoins l'avis qu'on ne reverra sans doute jamais Sturridge en état de jouer sur une longue période.

A priori il y avait du liquide dans sa rotule suite au choc et on doit attendre que le liquide s'en aille, ce qui peut prendre plus ou moins de temps. Si le liquide est du sang et qu'il ne peut s'échapper, il faut le temps qu'il se "dégrade". C'est ce que j'ai compris des différentes infos lues, je ne suis pas du tout médecin donc je dis peut-être de la merde. 

A priori il y avait du liquide dans sa rotule suite au choc et on doit attendre que le liquide s'en aille, ce qui peut prendre plus ou moins de temps. Si le liquide est du sang et qu'il ne peut s'échapper, il faut le temps qu'il se "dégrade". C'est ce que j'ai compris des différentes infos lues, je ne suis pas du tout médecin donc je dis peut-être de la merde. 

J'penche plus pour de la synovie si ça s'écrit comme ça ^^

Mais c'est bizarre qu'ils aient pas opéré du coup.