Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec YNWA68 sur Sturridge, joueur au gros potentiel et très habile devant le but, mais beaucoup trop souvent absent.

Cette saison il revient contre à la 6ème journée contre Norwich, il joue 90 minutes, contre Villa 90 minutes avec 2 buts puis Everton (8ème journée) 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur terrible en effet. Je suis fan.

Mais je suis avant tout "FAN" d'une reconstruction de l'équipe pour à nouveau vibrer.  Nous avons un super entraineur et je souhaite voir au mercato d'hiver 2-3 joueurs pas plus, mais bien choisit pour enforcer l'équipe.

Pour moi on ne Klopp ne peut batir son équipe avec Sturridge. Je l'adore mais pour moi il est trooooopppp souvent "OUT" donc il peut partir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Maradona qui joue que 2 matchs  dans l 'année te met un doublé en finale de coupe, tu ne le trouveras pas si inutile que ça.

Sturridge n'est pas fini non plus. L'an dernier en étant éloigné des terrains en tout 7 mois, il a quand même réussi à jouer une quinzaine de matchs et planté 5 buts ce qu n'est pas ridicule pour un joueur qui n'était pas à 100 % de ses capacités et sachant tout le mal que notre équipe a eu pour se créer des occasions. Cette année il te met 2 buts en 3 matchs c'est qu'il n'est totalement inutile.

Moi perso ça ne dérange pas qu'il ne joue que 5 matchs dans l'année s'il est décisif pendant ces matchs et cela Sturridge est capable de l'être même en étant pas au meilleur de sa forme sur le terrain. Sturridge a plusieurs fois été réaliste pendant les grands matchs donc je trouve normal  de continuer à croire en lui tant qu'il  n'est pas définitivement mort pour le foot. Je trouverais ça vraiment degeulasse que le club cherche à se séparer de lui aujoud'hui que son corps le gêne après qui ait rendu tant de services à Liverpool en répondant présent lorsque Suarez était suspendu d'une part et en étant l'artisan principal avec l'uruguayen de notre 2ème place en 2014 d'autre part. 

Je suis pas d'accord, faut voir aussi la stabilité d'une équipe, si jamais tu veux mettre en place une équipe vraiment compétitive il te faut une certaine récurrence au niveau des joueurs, tu peux pas prétendre à finir dans le top 4 du championnat si ton meilleur attaquant est pas foutu de jouer plus de 10 matchs dans la saison, pourtant tu le payes le même salaire qu'un joueur qui joue tous les week ends et il prend une place dans l'effectif ... et puis les joueurs qui se défoncent à tous les matchs et qui voient un mec constamment blessé leur prendre la place à chaque fois qu'il redevient apte physiquement, c'est pas forcément bon. Autant ce que tu dis est vrai pour un joueur comme Aguero qui se blesse souvent mais arrive tout de même à jouer sur plusieurs mois d'affilé (et qui est probablement un des meilleurs attaquants du monde), autant je trouve pas que ça soit valable pour un joueur qui est incapable d'aligner 3 matchs. Au final on voit ce que ça donne: Stu blessé, il suffit que Ings se blesse pour qu'on se retrouve avec Origi comme potentiel titulaire pour peu que Benteke soit pas à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, faut voir aussi la stabilité d'une équipe, si jamais tu veux mettre en place une équipe vraiment compétitive il te faut une certaine récurrence au niveau des joueurs, tu peux pas prétendre à finir dans le top 4 du championnat si ton meilleur attaquant est pas foutu de jouer plus de 10 matchs dans la saison, pourtant tu le payes le même salaire qu'un joueur qui joue tous les week ends et il prend une place dans l'effectif ... et puis les joueurs qui se défoncent à tous les matchs et qui voient un mec constamment blessé leur prendre la place à chaque fois qu'il redevient apte physiquement, c'est pas forcément bon. Autant ce que tu dis est vrai pour un joueur comme Aguero qui se blesse souvent mais arrive tout de même à jouer sur plusieurs mois d'affilé (et qui est probablement un des meilleurs attaquants du monde), autant je trouve pas que ça soit valable pour un joueur qui est incapable d'aligner 3 matchs. Au final on voit ce que ça donne: Stu blessé, il suffit que Ings se blesse pour qu'on se retrouve avec Origi comme potentiel titulaire pour peu que Benteke soit pas à 100%.

je suis d'accord avec toi pour dire qu'on ne peut être compétitif pour le top4 si notre meilleur 9 n'est pas capable d'enchaîner les matchs, notre meilleur attaquant est un Sturridge "injury prone ", peut-être aurait il fallu recruter un attaquant axial meilleur que lui, un 9 autre que Benteke. Le débat à la base était de savoir s'il faut se debarrasser de l'anglais non. Pour ma part, je pense que non puisqu'a mon humble avis Sturridge est toujours capable de rendre service par sa faculté à faire la différence même en ne retrouvant pas le top de sa forme mais peut-être que Klopp a en tête de se procurer un autre 9 et conserver Danny.

Sur le 2eme point que tu avances, là je suis pas d'accord avec toi: si à tous les matchs on se trimballe un 9 pataud, qui rate un nombre incalculable d'occasions comme se fut le cas pour Benteke dimanche et qu'en fin de match on le remplace par un Sturridge d'entrée décisif, je ne vois pas en quoi ce serait scandaleux que le premier perde sa place au profit du 2nd. C'est aussi ça la concurrence, ne pas mettre nos joueurs en situation de confort et d'aligner nos joueurs les plus performants même s'ils se défoncent à tous les matchs  ( perso je m'en bats l'oeil des joueurs qui se battent comme des chiens sur le terrain, je préfère ceux qui sont décisifs comme l'est Sturridge qui pourtant est un attaquant assez "fainéant " sur le terrain). Mais de toute façon, je ne dis pas qu'il faut faire de Sturridge obligatoirement un titulaire indiscutable, je dis simplement qu'il est préférable de le garder, il peut être utile dans la rotation d'effectif ou en entrant en cours de match. Mais autrement, rien n'empêche d'aligner Benteke et Sturridge ensemble, il ne faut pas oublier que l'attaquant anglais a été au top en jouant avec un autre 9 à ses côtés en l'occurence  Suarez. Je pense juste que ce serait une erreur de vouloir se debarrasser de Dan Sturridge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge c'est un potentiel de dingue, il fait partie de ces joueurs ou l'on sent que ça annonce du lourd juste en voyant sa signature.

OK il est pas souvent fit mais ça reste un joker de taille. Imaginez on le vend au rabais et il retrouve son niveau sans se blesser.

Enfin comme à dit sturridge lui-même : "donnez moi de l'amour et je serais fidèle" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois encore en lui, si on le fait jouer 45 minutes titulaire à chaque match quand il sera à 100%, je crois qu'on peut le préserver d'une rechute (sans le facteur malchance qui nous aime bien, il faut l'admettre ^^).

Mais sans deconner, pas touche à Sturridge :D 

Notre meilleur 9 j'pense pas qu'on le touche et j'espère pas mtn j'espère aussi qu'il reviendra sans avoir un physique en cristal ... 

Bref c'est mon joueur préféré si on le trade je pleure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Va falloir trouver un moyen de briser cette spirale négative dans laquelle il est enfermée. On passe pas un scan pour un inconfort dans le pied surtout s'il n'y a rien eu avant... 

Qu'il y ait des rechutes sur plein de trucs je veux bien mais là le problème vient aussi du mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir trouver un moyen de briser cette spirale négative dans laquelle il est enfermée. On passe pas un scan pour un inconfort dans le pied surtout s'il n'y a rien eu avant... 

Qu'il y ait des rechutes sur plein de trucs je veux bien mais là le problème vient aussi du mental

Du coup si le scan ne montre rien on fait quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup si le scan ne montre rien on fait quoi ? 

en général moi je palpe et je fais en fonction de ce que j ai sous les doigts :-).

 

Le scan et l irm sont normalement les deux tests ou on voit le plus de choses. La dans le cas de stu c'est un truc qui se règle entre staff technique prepa physique, psy, staff médical et joueur. 

 

Faut prendre le joueur dans sa totalité et pas seulement sa blessure en compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir trouver un moyen de briser cette spirale négative dans laquelle il est enfermée. On passe pas un scan pour un inconfort dans le pied surtout s'il n'y a rien eu avant... 

Qu'il y ait des rechutes sur plein de trucs je veux bien mais là le problème vient aussi du mental

Je suis d'accord, si on remarque bien, à chaque fois qu'il est de retour, prêt à jouer en équipe première, il se reblesse, y'a un bloquage psychologique c'est pas possible autrement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général moi je palpe et je fais en fonction de ce que j ai sous les doigts :-).

 

Le scan et l irm sont normalement les deux tests ou on voit le plus de choses. La dans le cas de stu c'est un truc qui se règle entre staff technique prepa physique, psy, staff médical et joueur. 

 

Faut prendre le joueur dans sa totalité et pas seulement sa blessure en compte 

Compliqué tout ça. ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I cannot think of this like you because I have not been here that long. But I understand. His body had to adapt to the new intensity of training and learn what is serious pain and what is only pain. Everyone wants him back on the pitch but we all have to learn. Training for him was intensive. But we have to stay patient. I am sorry for you, sorry for me, sorry for him - Jurgen Klopp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la conf' de Klopp, on parlait de deux mois d'absence, mais apparemment, il n'y a rien de sérieux et je pense aussi que son problème est surtout mental, un simple inconfort au pied et il panique, Klopp a bien compris que le joueur est dans une spirale négative, et je doute qu'il lui fasse autant confiance que Rodgers le faisait, si les problèmes de Sturridge persistent, le club se devra de trouver une solution radicale, et je dis ça en étant grand fan du joueur, mais à la longue, ses problèmes deviennent handicapants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...