Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

Oui j'ai des potes, mais c'est quoi le rapport ? Klopp demande beaucoup de profondeur c'est son jeu et Sturridge ne correspond au jeu de Klopp. Sturridge s'adaptera biensur mais son probleme et juste mental car le niveau il l'a. Trop personnelle pour Klopp c'est son jeu apres a lui d'evoluer sous le gegenpressing de Klopp.

L'année où nous avons failli gagner la PL, je t'invite à regarder le nombre de buts que met Sturridge sur une passe en profondeur, de Coutinho généralement, de Suarez ou de Gerrard. Je ne pense pas qu'il ne soit pas fait pour le jeu en profondeur, bien au contraire. Nous avons toujours eu de vrais contre attaquants, que ce soit lui Origi, Suarez, Torres etc quand les pivots se sont toujours plantés ou presque ( Benteke Carroll par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il propose de la profondeur comme tous les attaquants mais ce n'est pas son jeu de base. Que se soit a bolton ou chelsea meme a Liverpool ou en Angleterre tu verra qu'il redescend touche le ballon pour combiner, et peu de course vers l'avant sauf en contre attaque. En 2013-2014 c'est different c'etait la premiere annee qu'il joue avec un autre attaquant. Apres si pour toi tu penses que ce qu'il propose c'est de la profondeur pour moi ce n'est pas assez. On a 2 point de vue different c'est commme ca c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année où nous avons failli gagner la PL, je t'invite à regarder le nombre de buts que met Sturridge sur une passe en profondeur, de Coutinho généralement, de Suarez ou de Gerrard. Je ne pense pas qu'il ne soit pas fait pour le jeu en profondeur, bien au contraire. Nous avons toujours eu de vrais contre attaquants, que ce soit lui Origi, Suarez, Torres etc quand les pivots se sont toujours plantés ou presque ( Benteke Carroll par exemple).

Il y a une déclaration de Klopp intéressante : "Je ne vais pas traiter Sturridge comme une orange". On voit bien que Klopp essaie de gérer physiquement Sturridge. Il ne veut pas l'user physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il propose de la profondeur comme tous les attaquants mais ce n'est pas son jeu de base. Que se soit a bolton ou chelsea meme a Liverpool ou en Angleterre tu verra qu'il redescend touche le ballon pour combiner, et peu de course vers l'avant sauf en contre attaque. En 2013-2014 c'est different c'etait la premiere annee qu'il joue avec un autre attaquant. Apres si pour toi tu penses que ce qu'il propose c'est de la profondeur pour moi ce n'est pas assez. On a 2 point de vue different c'est commme ca c'est pas grave.

Non je ne dis pas que c'est son jeu de base, je pense juste qu'il a le talent pour avoir une palette plus développée qu'un stéréotype de joueur, ou de profondeur, ou pivot ou qui décroche. Je pense justement que malgré le fait qu'il aime redescendre et toucher le ballon, il a un sens du jeu et des appels qui peuvent parfaitement coller au jeu de Klopp. Je pense par contre qu'il n'est pas forcément moins bon qu'Origi dans le domaine de la profondeur pour l'instant. Les buts du belge sont, pour certains des appels mais aussi beaucoup de buts de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son 50e but pour Liverpool, le 4e plus rapide (en nombre d'apparence : 87) après Stubbins (77), Hunt (79) et Torres (84).

L’occasion pour tous les revoir, et pour constater qu'il n'y a pas beaucoup de buts qu'il ne sait pas mettre : profondeur, arrêté, axe, côté, tête, pied gauche, pied droit... tout y passe, sauf les coups francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son 50e but pour Liverpool, le 4e plus rapide (en nombre d'apparence : 87) après Stubbins (77), Hunt (79) et Torres (84).

L’occasion pour tous les revoir, et pour constater qu'il n'y a pas beaucoup de buts qu'il ne sait pas mettre : profondeur, arrêté, axe, côté, tête, pied gauche, pied droit... tout y passe, sauf les coups francs.

Lui et Coutinho :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des potes, mais c'est quoi le rapport ? Klopp demande beaucoup de profondeur c'est son jeu et Sturridge ne correspond au jeu de Klopp. Sturridge s'adaptera biensur mais son probleme et juste mental car le niveau il l'a. Trop personnelle pour Klopp c'est son jeu apres a lui d'evoluer sous le gegenpressing de Klopp.

mouais je trouve qu'il a typiquement le jeu de Klopp personnellement, de la rapidite, de la precision et de la profondeur. 

Après il faut pas avoir un QI de 150 pour comprendre que Klopp ne lui fait pas forcément confiance. Triste à dire mais si j'étais lui, j'irais rebondir autre part, on lui fait du Chelsea pour le moment.

Et ne dites pas que c'est pour le protéger, il joue contre des petites equipes anglaises bien bourrin et pas contre des equipes espagnoles qui sont plus à provoquer la faute plutot que de la commettre.

Modifié par Bryan-003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je trouve qu'il a typiquement le jeu de Klopp personnellement, de la rapidite, de la precision et de la profondeur. 

Après il faut pas avoir un QI de 150 pour comprendre que Klopp ne lui fait pas forcément confiance. Triste à dire mais si j'étais lui, j'irais rebondir autre part, on lui fait du Chelsea pour le moment.

Et ne dites pas que c'est pour le protéger, il joue contre des petites equipes anglaises bien bourrin et pas contre des equipes espagnoles qui sont plus à provoquer la faute plutot que de la commettre.

Totalement d'accord sur tous les points mais je serais dégouté de le voir partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je trouve qu'il a typiquement le jeu de Klopp personnellement, de la rapidite, de la precision et de la profondeur. 

Après il faut pas avoir un QI de 150 pour comprendre que Klopp ne lui fait pas forcément confiance. Triste à dire mais si j'étais lui, j'irais rebondir autre part, on lui fait du Chelsea pour le moment.

Et ne dites pas que c'est pour le protéger, il joue contre des petites equipes anglaises bien bourrin et pas contre des equipes espagnoles qui sont plus à provoquer la faute plutot que de la commettre.

Ouais sauf qu'il est bien gentil Sturridge, mais son égoïsme commence à me ressortir par les yeux.
On est entre deux matchs de coupe d'Europe cruciaux pour notre saison et c'est le seul à venir se plaindre, à dire qu'il n'est pas" Liverpool till I die". Comme si on avait besoin de ça.
On est LFC, on est censé être un grand club, pourquoi il ne pourrait pas y avoir de la concurrence en pointe? Pourquoi son nom devrait être automatiquement couché sur la feuille de match? 
Et puis entre nous les efforts de replacements, de récupération de balle et la discipline de Firmino on en a pas parlé parce qu'on parle jamais des attaquants qui aident l'équipe et qui se replient mais dans ce rôle, il a été particulièrement utile et c'est sûr que Sturridge n'aurait pas fait le 1/3 de ce qu'à fait le brésilien de ce point de vu ce soir-là.

C'est quand même problématique de faire ce genre de sortie, à ce compte-là Skrtel peut venir se plaindre en disant qu'avec l'absence de Mamadou il aurait "dû" être titulaire et ainsi de suite. Même Joe Allen a su attendre patiemment son moment, pas sûr qu'il le regrette aujourd'hui.

Toute façon on sait très bien qu'il aurait pas été blessé tout le temps, si une offre d'un bon club était arrivé, il aurait sauté dessus. Il y a eu de nombreuses rumeurs il y a quelques mois comme quoi Londres lui manque, eh bien ma foi s'il est pas content il peut prendre ses clics et ses clacs et aller faire le DJ dans les boîtes de Londres.

Modifié par Liverbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cite moi un joueur de Liverpool dont t'es sur que si un club de Londres lui propose un meilleur salaire et une garantie de jouer plus de match il ne part pas ?

Même Gerrard à décidé de partir à LA pour garder un salaire convenable, jouer et habiter un peu dans une belle ville. Les grands attaquants comme Suarez et Torres sont partis très rapidement et je ne vois personne dans l'équipe ayant l'esprit "Liverpool till I die",  le plus impliqué dans le club c'était Sakho et il s'est tiré une balle dans le pied...

 

Sturridge pour moi mérite une place de titulaire, je n'ai pas trouvé Firmino à la hauteur jeudi dernier. J'étais vraiment surpris de voir Stu sur le banc et encore plus de voir que Klopp ne le faisait pas rentrer alors que clairement au vue de la première mi temps il nous manquait juste un vrai 9 capable de la mettre au fond. Il fait rentrer Benteke à la 89eme, inutile et on se prend un but qui nous oblige à avoir un peu peur pour le match retour...

Si Klopp ne lui fait pas confiance alors qu'on profite qu'il n'est plus blessé ces derniers temps pour le revendre 30 millions. Mais bon je pense qu'on ne trouvera pas de meilleur attaquant si on n'est pas en Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cite moi un joueur de Liverpool dont t'es sur que si un club de Londres lui propose un meilleur salaire et une garantie de jouer plus de match il ne part pas ?

Même Gerrard à décidé de partir à LA pour garder un salaire convenable, jouer et habiter un peu dans une belle ville. Les grands attaquants comme Suarez et Torres sont partis très rapidement et je ne vois personne dans l'équipe ayant l'esprit "Liverpool till I die",  le plus impliqué dans le club c'était Sakho et il s'est tiré une balle dans le pied...

 

Sturridge pour moi mérite une place de titulaire, je n'ai pas trouvé Firmino à la hauteur jeudi dernier. J'étais vraiment surpris de voir Stu sur le banc et encore plus de voir que Klopp ne le faisait pas rentrer alors que clairement au vue de la première mi temps il nous manquait juste un vrai 9 capable de la mettre au fond. Il fait rentrer Benteke à la 89eme, inutile et on se prend un but qui nous oblige à avoir un peu peur pour le match retour...

Si Klopp ne lui fait pas confiance alors qu'on profite qu'il n'est plus blessé ces derniers temps pour le revendre 30 millions. Mais bon je pense qu'on ne trouvera pas de meilleur attaquant si on n'est pas en Champion's League.

Ah parce qu'il ne joue jamais chez nous? Il cire le banc toute l'année? Moi ça m'est complètement égal qu'il ne soit pas un "Liverpool till I die" c'est pas ça que je lui reproche, il peut avoir l'envie de jouer où il veut, il peut avoir le plan de carrière qu'il désire, ça ne me regarde pas.
Ce que je lui reproche c'est POURQUOI il l'ouvre maintenant? Alors qu'on est tous la tête dans le guidon en vu de jeudi, qu'on ne pense qu'à ça depuis des jours, POURQUOI MAINTENANT? Comme si à l'instant T on avait besoin de ce genre de polémiques...

Firmino n'a peut-être pas été à la hauteur, et ça c'est vous qui le dites, sa frappe passe juste à 2 cm du gant d'Asenjo et il serait devenu le héros national... bref, il a peut-être du mal à revenir depuis sa blessure, mais pendant les longues semaines où Sturridge était à l'infirmerie, c'est Firmino qui tenait la baraque en pointe, et il l'a fait plutôt bien, notamment dans les grands matchs à l'extérieur de l'équipe cette saison. A vous entendre parler on a l'impression qu'on a mis un tocard en pointe à la place de la légende Sturridge. Benteke, il est entré juste pour pouvoir garder les ballons haut avec son rôle de pivot, empêcher l'équipe de trop subir, rien de plus, Sturridge est inutilisable dans ces conditions là. 

Modifié par Liverbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il ne joue jamais chez nous? Il cire le banc toute l'année? Moi ça m'est complètement égal qu'il ne soit pas un "Liverpool till I die" c'est pas ça que je lui reproche, il peut avoir l'envie de jouer où il veut, il peut avoir le plan de carrière qu'il désire, ça ne me regarde pas.Ce que je lui reproche c'est POURQUOI il l'ouvre maintenant? Alors qu'on est tous la tête dans le guidon en vu de jeudi, qu'on ne pense qu'à ça depuis des jours, POURQUOI MAINTENANT? Comme si à l'instant T on avait besoin de ce genre de polémiques...

Firmino n'a peut-être pas été à la hauteur, et ça c'est vous qui le dites, sa frappe passe juste à 2 cm du gant d'Asenjo et il serait devenu le héros national... bref, il a peut-être du mal à revenir depuis sa blessure, mais pendant les longues semaines où Sturridge était à l'infirmerie, c'est Firmino qui tenait la baraque en pointe, et il l'a fait plutôt bien, notamment dans les grands matchs à l'extérieur de l'équipe cette saison. A vous entendre parler on a l'impression qu'on a mis un tocard en pointe à la place de la légende Sturridge. Benteke, il est entré juste pour pouvoir garder les ballons haut avec son rôle de pivot, empêcher l'équipe de trop subir, rien de plus, Sturridge est inutilisable dans ces conditions là. 

Personnellement, je ne vois pas réellement Stu vouloir partir, rappelez- vous ya 2 semaines il a déclaré vouloir atteindre la barre des 100 buts avec Liverpool, simplement aujourd'hui il ne semble pas faire l'unanimité pour Klopp qui le met remplaçant et Danny le fait savoir. Le timing est mauvais, j'aime pas non plus les joueurs qui pleurent dans la presse que leur entraîneur ne les fassent pas jouer mais je comprends le fait qu'il ait du mal à accepter son statut de remplaçant quand durant les précédentes saisons, il était titulaire indiscutable et qu' aujourd'hui il retrouve la forme et enquille les buts. Mais je comprends surtout la volonté de Klopp de ne pas aligner Sturridge étant donné la nonchalance qu'il affiche sur le terrain, son refus de participer aux tâches défensives quand d'autres s'arrachent pour récuperer un ballon. Stu, je l'adore mais son talent ne suffit pas, il va falloir qu'il corrige son attitude sur le terrain et notamment sur excès d'individualisme s'il veut convaincre définitivement Jurgen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Klopp ne lui fait pas confiance alors qu'on profite qu'il n'est plus blessé ces derniers temps pour le revendre 30 millions. Mais bon je pense qu'on ne trouvera pas de meilleur attaquant si on n'est pas en Champion's League.

Moins cher que Benteke, ça fait mal...

Apres je ne pense pas que ce soit une question de confiance de la part de Klopp, c'est soit tu t'adaptes à son système de jeu soit tu dégages.

Le patron c'est lui et c'est bien comme ça.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sturridge fait sa vedette on peut marquer des buts sans lui, les chiffres parlent. Klopp bâti un jeux collectif nous avons des buteurs multiple couthino firmino lallana milner can etc ,  le danger peut venir de n'importe ou et par n'importe qui.

on est quand meme a l'heure actuelle la 5eme meilleur  attaque du championnat.

Il a un gros talent notre anglais de la Jamaïque mais il commence a prendre la tète.je le trouve personnellement pas investie  sur le terrain.

Il doit etre trop occuper a produire de la musique comme Babel.......

 

 

 

Modifié par InstinCapt8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher que Benteke, ça fait mal...

Apres je ne pense pas que ce soit une question de confiance de la part de Klopp, c'est soit tu t'adaptes à son système de jeu soit tu dégages.

Le patron c'est lui et c'est bien comme ça.

+1 avec kloppo c'est tous pour un et un pour tous 

malheureusement  sturridge à pas l'air d'être de cette aavis 

lla preuve même quand coutinho à marqué vs everton il a eu le culot de dire que le but était pour lui parce qu'il avait effleuré  le ballon

Franchement sturridge c'est un talent monstre mais beaucoup trop égoïste sa correspond pas à l'idée qu'à kloppo d'une équipe 

in jurgen i trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir une compilation de 50 buts de l'année 2013/2014 et je ne comprends absolument pas comment on peut penser que DS ne joue que pour sa gueule. Il a délivré pendant cette période là un nombre de passes assez important. De plus il transparait clairement qu'il a une classe incroyable.

J'ai l'impression, qu'ici, dès qu'un joueur est trop bon , tout un tas de supporter n'en veulent plus (cf Suarez par exemple). Ou alors leur tombe dessus dès qu'on n'a pas droit à une performance World Class. Et pourtant il me semble qu'un joueur ne peut pas enchaîner indéfiniment de telles performances ....

Je vous envie, tous ceux qui critiquent DS, de pouvoir toujours être au top dans votre boulot et de n'avoir jamais un coup de mou dans ce que vous faites. Personnellement ça m'arrive régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, qu'ici, dès qu'un joueur est trop bon , tout un tas de supporter n'en veulent plus (cf Suarez par exemple). Ou alors leur tombe dessus dès qu'on n'a pas droit à une performance World Class. Et pourtant il me semble qu'un joueur ne peut pas enchaîner indéfiniment de telles performances ....

Beaucoup de personnes oublient très très vite les bonnes performances qu'a pu effectuer un joueur. Quand on voit ce qu'à subit en critiques Steven Gerrard sur le Facebook et le forum de la branch alors que même s'il ne brillait pas il était au niveau de l'équipe la plupart du temps.

Daniel Sturridge pour moi est clairement notre attaquant le plus décisif. S'il était si perso que ça sans vouloir faire de passes on ne serait pas en demi finales de coupe d'Europe. Il n'a peut être pas le niveau de Suarez ou Torres quand ils sont passés chez nous mais on a bien vu qu'un Sturridge en forme peut marquer plus de 20 buts en une saison.

Alors oui il a déjà pu sembler être agacé de sortir du terrain ou de ne pas recevoir une passe, ce comportement est débile mais bon après avoir subit celui de Balotelli la saison passée ça me semble pas très important en comparaison.

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes oublient très très vite les bonnes performances qu'a pu effectuer un joueur. Quand on voit ce qu'à subit en critiques Steven Gerrard sur le Facebook et le forum de la branch alors que même s'il ne brillait pas il était au niveau de l'équipe la plupart du temps.

Daniel Sturridge pour moi est clairement notre attaquant le plus décisif. S'il était si perso que ça sans vouloir faire de passes on ne serait pas en demi finales de coupe d'Europe. Il n'a peut être pas le niveau de Suarez ou Torres quand ils sont passés chez nous mais on a bien vu qu'un Sturridge en forme peut marquer plus de 20 buts en une saison.

Alors oui il a déjà pu sembler être agacé de sortir du terrain ou de ne pas recevoir une passe, ce comportement est débile mais bon après avoir subit celui de Balotelli la saison passée ça me semble pas très important en comparaison.

Personne ne critique les qualités footbalistiques de Daniel. 
La seule chose est que, soit il adhèrera au système de jeu que veut mettre en place Klopp soit il partira. Et vu ses récentes déclarations je pense qu'il peut préparer ses valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas les qualité de sturridge 

maintenant soit je me fait des film avec pas mal de monde soit il y a vraiment un truc qui cloche entre kloppo et stu

franchement on est tous d'accord pour dire que stu est notre meilleur avant centre ou même joueur 

mais quand je vois la quantité de travail d origi ou ings sans ballon(qui pour moi est indispensable dans le système gegenpressing ). Ben je me pose pas mal de question au niveau de stu

croiyer moi je serais le premier heureux si sturridge arrive à comprendre ce que klopp veut mettre en place .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...