Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]


EckA2R

Messages recommandés

 

J'espère que Stu' ne jouera plus sous Hodgson mais le problème c'est que pour Stu l'équipe nationale passe avant le club ... 

Après je trouve ça extrêmement louable de sa part perso.

C'est quand même ouf comment Hodgson nous brise nos joueurs putain... Y a pas un moment ou on peut dire un truc quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui perso j'apprécie énormement le comportement de Stu qui adore jouer pour l'équipe nationale.

Pour Hogdson, c'est tellement hallucinant que je suis à me demander si il ne fait pas exprès à cause de son passage raté chez nous.

J'espère qu'il sera viré très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso j'apprécie énormement le comportement de Stu qui adore jouer pour l'équipe nationale.

Pour Hogdson, c'est tellement hallucinant que je suis à me demander si il ne fait pas exprès à cause de son passage raté chez nous.

J'espère qu'il sera viré très vite

j'suis pour l'Angleterre à l'euro ( avec un père anglais obligé ) mais je pense que si l'Angleterre fait un mauvais parcours Hodgson sera viré déjà que son parcours en coupe du monde était catastrophique.

Enfin pour dire moi aussi j'aime l'attitude de Sturridge qui joue pour l'amour de l'équipe nationale mais à ce rythme ça sera au détriment de sa carrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pour l'Angleterre à l'euro ( avec un père anglais obligé ) mais je pense que si l'Angleterre fait un mauvais parcours Hodgson sera viré déjà que son parcours en coupe du monde était catastrophique.

Enfin pour dire moi aussi j'aime l'attitude de Sturridge qui joue pour l'amour de l'équipe nationale mais à ce rythme ça sera au détriment de sa carrière ...

Je sais même pas pourquoi il a été désigné à la base.

Sturridge sous Hodgson ça fait peur, j'espère que cette fois il nous le cassera pas pour une demi saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel joueur incroyable...

Mis à part son but il a été dégueulasse durant toute les 45 minutes. Trop personnel, sur une perte de balle stupide il a faillit coûter un second but.

Aprés c'est sûr c'est un super finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'il a joué trop perso, etc. mais au final il permet à l'Angleterre de gagner cet après midi. 

Si lui a été dégueulasse, j'ose pas décrire les prestations de Kane, Sterling, Alli ou même Vardy qui n'a été visible que 10 secondes pendant le match. 

Alors certes, il y a du déchet dans son jeu mais Sturridge à au moins amener de l'animation en multipliant les décrochages, les dribbles et les tentatives de provocation. Entre la mi-temps avec ou sans lui, c'est frappant comme l'Angleterre a été plus dangereux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd des ballons dangereux, il tente des dribbles en dépit du bon sens, il doit être frustrant pour ses coéquipiers à force de mauvais choix. Il n'a rien à faire à décrocher à ce point. C'est contre-productif, car sa place est devant le but pour finir et car il ne fait rien du ballon quand on lui donne loin du but 95% du temps. Il fait du Sturridge quoi. Il a des qualités énormes mais il tente de faire tout tout seul comme s'il était le sauveur à chaque fois. Je suis d'autant plus sévère avec lui que je connais ses qualités. S'il mettait un peu d’altruisme dans son jeu (comme on lui réclamait déjà de la faire quand il était à Chelsea), il en serait bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd des ballons dangereux, il tente des dribbles en dépit du bon sens, il doit être frustrant pour ses coéquipiers à force de mauvais choix. Il n'a rien à faire à décrocher à ce point. C'est contre-productif, car sa place est devant le but pour finir et car il ne fait rien du ballon quand on lui donne loin du but 95% du temps. Il fait du Sturridge quoi. Il a des qualités énormes mais il tente de faire tout tout seul comme s'il était le sauveur à chaque fois. Je suis d'autant plus sévère avec lui que je connais ses qualités. S'il mettait un peu d’altruisme dans son jeu (comme on lui réclamait déjà de la faire quand il était à Chelsea), il en serait bien meilleur.

c est ce qui le sépare d un mec comme Suarez.  Et qui explique aussi que Luis est à Barcelone et Sturridge à Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup comparé Sturridge a Suarez c'est fort, déja c'est pas du tout le même style d'attaquant. Suarez a un niveau d'activité bien supérieur a celui de Stu mais Stu est bcp plus incisif dans ses appels/courses. C'est comme si vous compariez Aubam a Lewandowski ça a rien a voir. Moi j'trouve que Sturridge a son registre alors certes il pourrait s'améliorer mais je pense que c'est ce registre qu'il l'a emmené la et c'est dans ce registre qu'il excelle alors autant qu'il s'améliore dans ce registre plutôt qu'il n'aille se perdre dans un registre qui n'est pas le sien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup comparé Sturridge a Suarez c'est fort, déja c'est pas du tout le même style d'attaquant. Suarez a un niveau d'activité bien supérieur a celui de Stu mais Stu est bcp plus incisif dans ses appels/courses. C'est comme si vous compariez Aubam a Lewandowski ça a rien a voir. Moi j'trouve que Sturridge a son registre alors certes il pourrait s'améliorer mais je pense que c'est ce registre qu'il l'a emmené la et c'est dans ce registre qu'il excelle alors autant qu'il s'améliore dans ce registre plutôt qu'il n'aille se perdre dans un registre qui n'est pas le sien. 

C'est pas une question de registre mais d'influence sur le jeu et l'équipe.

 
Stu c'est pour moi comme Coutinho, le genre de mec décisif qui va te planter des buts mais qui n'est pas capable de te porter une équipe à lui seul. Il n'est pas capable de te remettre une équipe dans l'avancée comme peuvent le faire les grands joueurs. Ce sont des joueurs par à-coups (pendant le match).

Suarez, Lewandoski, Muller sont des joueurs qui permettent à une équipe de marquer mais en plus de ça d'être au dessus de l'adversaire. Combien de fois on a dit pour stu et couti "oui ok il est pas bon aujourd'hui mais il peut toujours te sortir un truc". C'est ce qu'il manque à Stu pour passer à l'étape supérieure à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de registre mais d'influence sur le jeu et l'équipe.

 
Stu c'est pour moi comme Coutinho, le genre de mec décisif qui va te planter des buts mais qui n'est pas capable de te porter une équipe à lui seul. Il n'est pas capable de te remettre une équipe dans l'avancée comme peuvent le faire les grands joueurs. Ce sont des joueurs par à-coups (pendant le match).

Suarez, Lewandoski, Muller sont des joueurs qui permettent à une équipe de marquer mais en plus de ça d'être au dessus de l'adversaire. Combien de fois on a dit pour stu et couti "oui ok il est pas bon aujourd'hui mais il peut toujours te sortir un truc". C'est ce qu'il manque à Stu pour passer à l'étape supérieure à mon avis

Je suis pas tout a fait d'accord, quand Suarez était blessé dans la saison 2013/2014 c'est Stu qu'a pris le relai en enquillant but sur but, je pense que le seul problème de Stu c'est son physique fragile sinon j'le met dans le top des attaquants mondiaux. 

Le fait que ça forme soit si aléatoire l'empêche justement de pouvoir porter son équipe après quand on le voit enchainer les matchs il est monstrueux rien que cette année a Pool il marque 13 buts si je ne me trompe pas en jouant très peu. S'il arrive a jouer 25/30/35 matchs par saison j'ai aucun doute sur le fait qu'il atteigne la barre des 20 buts facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Stu sera un éternel joker pour nous. Son corp l'empeche d'être un titulaire de l'équipe, il faut s'y faire et Klopp l'a compris.

Cela dit si il apporte (par sa technique et son efficacité) ne serait-ce que 15 match dans l'année, et bien je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu sera un éternel joker pour nous. Son corp l'empeche d'être un titulaire de l'équipe, il faut s'y faire et Klopp l'a compris.

Cela dit si il apporte (par sa technique et son efficacité) ne serait-ce que 15 match dans l'année, et bien je signe tout de suite.

je suis bien d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais finir par croire que c'est la marque de fabrique de JK de ne pas faire jouer les joueurs à leurs postes de prédilection :

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/liverpools-daniel-sturridge-admits-feeling-8699158

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-striker-sturridge-im-not-11795196

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la première mi temps de mardi on voit bien qu' aucun joueur  a de rôle fixe. Firmino a souvent été décalé sur la gauche origi sur la droite, mane et lallana de sont souvent retrouvé dans l axe. J ai pas l impression que klopp force les joueurs offensifs a rester dans un seul rôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...