Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2022/2023 - J2 ] Liverpool vs Ajax - Mardi 13 septembre à 21h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Champions%20League,%20Color=Color.webp?itok=YhDTNN8Q

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs Ajax image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=d0zdg647gvgc95xdtk1vpbkys

Anfield

3449107-70367308-2560-1440.jpg

Diffusion : Bein Sport 3 en France / BT Sport en Angleterre

 

Réception de l'Ajax pour nos Reds demain. L'occasion pour l'équipe de montrer un autre visage après la déroute à Naples la semaine dernière. Klopp a annoncé que Robertson était blessé au genou et que Jones était toujours indisponible

Sachant que notre match avec Chelsea va être reporté aussi, ça sera le dernier match de nos Reds avant la trêve internationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

il faut rebondir rapidement suite de notre défait 4-1 à Napoli et sa commence par un victoire à la maison contre Ajax !

alisson

trent - matip - vvd - timikas

Elliot - Fabinho - tiago

momo - Darwin - diaz

2-1 pour nos redent avec Darwin et Momo avant le KOP !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Mon 2e post ici. 
 

un peu meurtris des derniers résultats des reds, surtout la claque reçue au Napoli il n’y a pas d’autre choix que de gagner. 
 

j’espere que notre bon jurgen va faire des changements importants. 
bon, côté gauche c’est un peu obligé, kostas est le bienvenu. 
 

j’espère que Darwin va être titulaire, il a besoin d’enchaîner. Je verrais bien un trio inédit: Lucho-darwin-diogo. 
 

mo est trop mauvais depuis le début de saison voir même depuis le début de l’année. 
 

derriere c’est chaud. Vvd n’est plus trop au niveau, taa a besoin de passer du temps sur le banc. Je verrais bien Gomez a sa place, qui est bien meilleur en ad qu’en dc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, holymanu a dit :

Hello. Mon 2e post ici. 
 

un peu meurtris des derniers résultats des reds, surtout la claque reçue au Napoli il n’y a pas d’autre choix que de gagner. 
 

j’espere que notre bon jurgen va faire des changements importants. 
bon, côté gauche c’est un peu obligé, kostas est le bienvenu. 
 

j’espère que Darwin va être titulaire, il a besoin d’enchaîner. Je verrais bien un trio inédit: Lucho-darwin-diogo. 
 

mo est trop mauvais depuis le début de saison voir même depuis le début de l’année. 
 

derriere c’est chaud. Vvd n’est plus trop au niveau, taa a besoin de passer du temps sur le banc. Je verrais bien Gomez a sa place, qui est bien meilleur en ad qu’en dc. 

Je pense que ça ferait trop de changement d'un coup même si ça peut servir d'electrochoc a certains d'être relégué un peu sur le banc mais gare à l'Ajax qui a une très belle équipe et à fait un bon petit recrutement cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fester a dit :

Je pense que ça ferait trop de changement d'un coup même si ça peut servir d'electrochoc a certains d'être relégué un peu sur le banc mais gare à l'Ajax qui a une très belle équipe et à fait un bon petit recrutement cet été.

C’est pas faux. Mais comme le boss l’a dit vu le calendrier il va falloir tester les changements en PL et en CL. 
 

a un moment donné il faut faire bouger les choses car en l’état actuel ça ne marche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de montrer autre chose ET de gagner. Si on rate un ou deux de ces 2 éléments, on pourrait parler de crise même.

J'espère voir de l'engagement, une défense de fer et surtout des buts car c'est un gros point faible

J'ai confiance en Jurgen mais il faut que ça fonctionne.

Et en face, l'AJAX est sur un gros nuage et affiche une forme étincelante même s'ils n'ont pas eu de gros adversaires de notre niveau jusqu'ici en CL et Erevisie.

Grosse méfiance....vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a rien a dire l’ajax est au top mais ça veut aussi dire, excès de confiance sûrement, surtout face à une équipe amoindrie. Et c’est aussi vrai qu’ils n’ont pas affrontés d’équipe a la hauteur. 
on va voir ce soir. 
 

avec le retour de Thiago et matip, je pense qu’on récupère une équipe bcp plus compétitive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un gros doute sur la capacité des reds ce soir cette équipe de l'Ajax est vraiment forte et risque de poser de vrais problèmes aux reds après les retours de Thiago matip et jota me font espérer plus de cohérence et d'impact dans le jeu mais j'ai encore un gros doute en espérant que les reds me fassent mentir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout convaincu par la formation. Aucun changements. 
 

darwin sur le banc alors que mo est infecte depuis des mois. 
diogo revient seulement de blessures et à mon avis n’a pas le rythme pour ce genre de match. 
 

Taa encore titulaire. Ça me désole. 
 

heireusement matip est la et surtout Thiago!!!

 

come on reds!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...